libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 eh ben moi qui passe mon temps a regarder mon portable pour voir s'il m'a envoyé un sms (ben oui j'ai mis les sms en silencieux)j'ai meme pas vu qu'il m'a appelé. et ca c'était il y a 1h.je suis trop contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Good Good tout ça, vous vous dé-tachez et c'est dans ce sens qu'il faut avancer !Alors pas de fessée mais un bravo, une rose et un bisou à chacune de vous 8-) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Géniallllllllllllllllllllllllllllpour une fois que julz ne fait pas le père fouettard.moi je prends tout ce que tu donnes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Doucement Libellule, t'en laisse pour moi, lol...Merci Julz pour ce réconfort!! Mouais on progresse, un peu pour moi... Je ne fais pas partie des veinards et veinardes du site qui ont des nouvelles de leur ex après quelques jours de SR... Je vais commencer à croire que mon ex m'a définitivement zappée...En tout cas, je suis contente pour toi Libellule!! Un appel de lui, la chance!! Il a laissé un message?? Ne le rappelle pas en tout cas!!Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 non pas de messagemais supposition que c'est luic'est un appel anonyme., il été 18h35, son boulot fini a 19h.il appelle de son fixe et 1 fois sur 2 ca marque le numéro.et il laisse jamais de message sur le répondeur.je le connais mon ex. ;) et puis je l'ai pas rappelé.je suis pas censé savoir que c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout à fait!!Bien joué! ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et puis je l'ai pas rappelé.je suis pas censé savoir que c'est lui. :D Je suis bien contente de voir ca libellule!!!! Y'a grave du progres la!Je penses serieusement que tu tiens le bon bout alors il ne faut pas le lacher, continues dans ce sens je suis sure que ca va finir par payer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Content de voir une évolution positive !Et puis tu as des appels... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou ma belle me voila de retour pas encore en france mais a l'aeroport... je li tt tes posts et j'arrivest etienne -lyon 50 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et je vois que tt le monde est la comment va julz...en tt cas libellule tu est sur la bonne voie...zenattitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas la grande forme... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai envie de rien si peut etre un bon coup de point dans la face.Je sais pas d'ou me sors ce côté maso que j'ai aujourd'hui, mais j'ai envie de me faire souffrir et de pleurer tout ce que j'ai, à penser à lui.J'ai craqué, j'ai appelé 2 fois tout à l'heure en anonyme.(comme ca je pourrais toujours dire que c'est pas moi)et un 3eme fois avec mon num.Mais il a pas décroché.Il a toujours pas répondu à mon sms de ce midi.Je veux juste savoir comment il va.Pourquoi il réponds pas.Je hais les dimanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 APPEL AU SECOURSY a t'il quelqu'un pour s'occuper de mon petit coeur.Parce que moi je lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si t'as pas vu ??? 8-) Allez viens, pose toi un coup là où tu te sens bien ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez ma belle!!!! deprimes pas!Si tu veux parler sur msn viens donc :mrgreen: vais essayer de te remonter le moral Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés