Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou libellule!

Je t'ai envoyé un petit MP, j espère que ça va mieux toi?

Tiens moi au courant.

Bisous

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi je veux l'avoir au téléphone?

je veux lui dire que j'ai eu un 2eme appel pour un entretien.

et toujours pour Lyon.

Après j'aimerais juste qu'il me dise qu'il veut que je reste.

Mais en fait, ça servirait à rien, c'est pas pour autant qu'il voudra habiter avec moi.

Et puis, j'ai envie dêtre heureuse au travail.

Ca marchera peut la bas.

Non, non, non... Pas craquer Libellule!! Pas appeler!!

Si tu as eu un appel pour une autre entretien ailleurs, c'est peut-être le signe que tu dois aller de l'avant sans attendre que votre relation décide pour toi... Les portes s'ouvrent ma belle, engouffre-toi dans ta nouvelle vie...

Tu ne nous embêtes pas voyons!! On passe tous par des phases craquer ou résister? Bien/pas bien...

Courage!!

et cocotte c pas toi qui ma dit bouge et on verra si il te suit alors c cool, en plus tu pourras venir squatter a la maison :!: :!: :!:

ne craque pas ma belle de toute pour l'istant il ne te dira pas ce que tu veux entendre... il ne te comble pas pour l'instant car il a besoin d'un declic :!:

oui ce sont des clavier querty et non azerty ou l'inverse :!:

Coucou Libellule!

Ils nous ont donc quittées le même jour... Le 14/12... Dur dur les "dates anniversaires"... Moi ça fera 3 semaines demain que je n'ai pas entendu sa voix... Je ne sais pas où il en est de sa réflexion...

Justement, tu dois te montrer forte, tenir le SR, pour lui indiquer qu'il ne te fait pas perdre ton temps puisque tu ne l'attends pas! Et là, il se pourrait qu'il réagisse favorablement, ne se sentant plus coincé car te sentant libérée et à te voir risquer de prendre ton envol, qui sait, il pourrait revenir sur sa décision....

Courage!!

tu veux dire quoi par me risquer a prendre mon envol?

tu parles de mes entretiens?

mais comment il peut le savoir si je suis en SR?

3 semaines sans avoir entendu sa voix? félicitation.

moi je peux pas en dire autant.

vu qu'on s'est vu dimanche dernier et lundi.

mais je pense qu'il a ressenti la distance lundi.

puis le fait de pas avoir répondu a son sms de bonne année la première fois, ca cogite.

ou il devait penser que j'ai fait une betise, pour l'avoir renvoyé la 2eme fois.

enfin je ne le saurais pas car je ne lui demanderais pas

Prendre ton envol... C'est lui monter que tu vis ta vie, sans l'attendre, SR strict!! Il a réagi en voyant que tu ne répondais pas du 1er coup au sms de bonne année, donc il s'est interrogé... Tiens le SR strict et les choses vont bouger!!!

C'est pas du courage de ne as l'avoir entendu, c'est que la seule fois où j'ai tenté de le joindre (dimanche dernier), il 'a pas décroché, donc c'est un concours de circonstances, lol... Mais ça me manque de l'entendre, je ne l'ai pas revu non plus, le sentir, l'embr.... STOOOOOOOOOOOP Julz va venir me mettre la fessée, hi hi... NO SEX hi hi je devane!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet