libellule Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors petit sms de mossieu qui m'expliquait concernant son travail et qui me demandait un service sur le net.je l'ai un peu taquiné par sms, il a répondu.Bref pour me dire a la fin "tu c ke tu me plait"ouhlala je me sens défaillire :lol: Enfin, on verra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou Dragon!Je file lire les news...Ne t'emballe pas trop Libellule, laisse le mariner un peu :mrgreen: Alors, demain, quoi de beau au programme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou ma belle t'en est ou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Moral : normalSanté : normalBeauté : ??? allez au topLibellule en forme, pour terminer janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 la class 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Continue sur ta lancée ma belle!Bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Que deviens-tu ma petite LibelluleDonne-moi de tes news, j'aimerais bien savoir où tu en es et si tu vas bien. Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ici ca va.C'est vrai que je donnais pas trop de nouvelles, besoin de m'aérer un peu.J'ai trouvé du boulot, et je commence la semaine prochaine. un point positif pour moi.Sinon ma relation avec mon ex, ben stagne.Plus forte j'en sais rien, mais toujours cette envie d'avancer. c'est vrai que c'est dernier temps on se voyait les week ends, mais hier, j'ai pris les choses en mains. j'ai posé la question savoir ou il en est > et il réfléchit (encore et encore)Donc je retourne en SR, et moi je réponds plus.J'avance, et lui il viendra si il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 wouahh une p'tite libellule... qui vole vers d'autre cieux...gros bizou ma belle, avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, c'est tellement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou Libellule!Je t'envoie un petit mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'hallucine!!!il peut vraiment pas se passer de moi. (jéteins mon portable, et lui trouve le moyen de telephoner sur le fixe)Mais pourtant c'est pas moi qui l'ai largué.Si encore il voulait se remettre avec moi. Mais non!!! (il sait pas ou il en est)SIncèrement ca vaut vraiment la peine??? moi je sais plus,enfin je sais : ca vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou libellule!!!Alors quoi de nouveau???Plus qu'un jour pour toi c'est ca??? LOLDonne nous de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Un coucou en passant Libellule...J'espère que tu vas bien! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Youhou !!!Un petit signe stp ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 un petit passage furtif.ben en fait il se passe pas grand chose.Enfin pour faire bref, parce que moi je suis une grande piplette.on est plus en mode reconquete.seul hic, il a peur de s'engager. alors je sais pas si moi je veux continuer une relation comme ca.trop bizarre la situation.j'arrive pas a m'expliquer.lolBon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés