libellule Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'hallucine!!! il peut vraiment pas se passer de moi. (jéteins mon portable, et lui trouve le moyen de telephoner sur le fixe) Mais pourtant c'est pas moi qui l'ai largué. Si encore il voulait se remettre avec moi. Mais non!!! (il sait pas ou il en est) SIncèrement ca vaut vraiment la peine??? moi je sais plus, enfin je sais : ca vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou libellule!!! Alors quoi de nouveau??? Plus qu'un jour pour toi c'est ca??? LOL Donne nous de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Un coucou en passant Libellule... J'espère que tu vas bien! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Youhou !!! Un petit signe stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 un petit passage furtif. ben en fait il se passe pas grand chose. Enfin pour faire bref, parce que moi je suis une grande piplette. on est plus en mode reconquete. seul hic, il a peur de s'engager. alors je sais pas si moi je veux continuer une relation comme ca. trop bizarre la situation. j'arrive pas a m'expliquer. lol Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Coucou toi!!!! Je pense etre exactement dans le meme cas que toi ma pauvre. Tu en es ou la?? vous vous voyez quand meme? Bisous ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 hey. ben on se voit, meme si j'essaie d'espacer, les visites. (ce qui fait qu'il fait des réflexions comme quoi il me voit pas assez) et toi t'en es ou? vous vous voyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Un petit coucou en passant. J'espère que le moral est toujours bon et que les interrogations de ton chéri se dissiperont bien vite. Bisous et bon we! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 on s'est vu vendredi soir on a passé une bonne soirée. Et pas de nouvelles pour la st valentin. Forcément j'étais déçue. mais plus au point de me morfondre pour lui. ce matin, au réveil, j'été entrain de chercher mes sentiments pour lui. Ben oui l'amour ca s'entretien. Et si on entend plus de je t'aime, et qu'on ne peut plus le dire meme l'attachement fini par disparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Coucou! S'il ne se décide pas, c'est sûr, je comprends que tes sentiments s'émoussent... Le mieux à faire, continuer ta vie comme si de rien était, suivre tes envies de le voir ou pas sans penser à lui mais à TOI! Courage et bonne continuation!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Non il ne faut pas craquer! c'est très dur je sais car je passe par là! moi ça fait un mois que l'on est plus ensemble et la ça fait une semaine de SR! et tu vois hier soir c'est elle qui a craqué!! elle m'as envoyé un message! C'est très dur de tenir, il ne faut pas le cacher, mais je pense que ta peine en sera récompensé d'une façon ou d'une autre! Ne lui montre pas que tu tiens encore à lui... il reviendra... Rappel toi que l'on veux toujours ce que l'on a pas ou ce qu'on ne peut pas avoir... Alors s'il se rend compte qu'il ne peut pas t'avoir facilement, il reviendra! (enfin c'est une théorie, c'est un peu la logique des choses! après on ne peut jamais en avoir la certitude!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 [quote="Duido"]Salut, Non il ne faut pas craquer! c'est très dur je sais car je passe par là! moi ça fait un mois que l'on est plus ensemble et la ça fait une semaine de SR! et tu vois hier soir c'est elle qui a craqué!! elle m'as envoyé un message! C'est très dur de tenir, il ne faut pas le cacher, mais je pense que ta peine en sera récompensé d'une façon ou d'une autre! Ne lui montre pas que tu tiens encore à lui... il reviendra... Rappel toi que l'on veux toujours ce que l'on a pas ou ce qu'on ne peut pas avoir... Alors s'il se rend compte qu'il ne peut pas t'avoir facilement, il reviendra! (enfin c'est une théorie, c'est un peu la logique des choses! après on ne peut jamais en avoir la certitude!!)[/quote] Désolé je me suis trompé de poste! lol en même temps ça peut toujours aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Alors attention au premier qui me dit "je te l'avais dit"... :lol: Après un ras le bol de la situation, je voulais clarifier la situation avec lui une bonne fois, et qu'il me dise que c'est fini et qu'on se remetra plus ensemble. Ben non mossieu le voit pas comme ca. "aujourd'hui on est célibataire, mais ca ne veut pas dire que je ne me remettrais plus avec toi".. Et la tu regardes le calendrier, et tu fais P***** ca fait 2 mois que t'as rompu avec moi. Il te faut 1 année pour te remettre avec moi???? (ca je lui ai pas dit, j'ai pas assez de caractère)... Alors ou est ce que vous allez me sortir cette magnifique phrase???? Ben je me remets au SR. Et la c'est pour tout le mois de mars. Sauf que le petit ange que je suis à bien entendu, qu'elle était célibataire. Et le printemps arrivant, faut que je vois ce que je suis entrain de manquer.. Et qui sait... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ohhhh ma petite libellule on est vraiment dans le meme cas toutes les deux!!!! On va vraiment pouvoir se soutenir et se donner des conseils toutes les deux parceque ces deux la je sais pas mais ils ont l'air d'etre vraiment les meme!!!! Tu va voir on va se soutenir et on va les rendre dingue LOL Allé gros bisous ma belle et surtout j'attens ta lettre!!!! Eclate toi au ski profite en... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés