julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon c'est décidé.POSITIVISME pour cette nouvelle année.Plus rien à perdre de toute façon. Objectif : être belle, boulotter (mais pas trop quand même) et ME RESPECTER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon c'est décidé.POSITIVISME pour cette nouvelle année.Plus rien à perdre de toute façon. Objectif : être belle, boulotter (mais pas trop quand même) et ME RESPECTER. Je crois que c'est la bonne attitude à prendre, j'ai aussi pris la même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est bien Falbala.Au fait, Dragon, t'as vu j'ai changé ma barre.et elle est plus belle que ce que j'autre site nous propose.J'ASSURE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 vous voulez pas me donner un peu de votre positivisme, j en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Waow Libellule, je me damnerais pour avoir un sms comme celui que tu as reçu.... (Musique de la Boum... Partie rêve du cerveau stimulée à fond...) Crashhhhhhhhhhh Retour à la réalité!!!!Essaie quand même de tenir le SR ça te permettra de mieux pouvoir faire le point....Bonne soirée, bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon d'abord un bon hiphiphip pour ta barre elle est trop mignone, maintenant reste a tenir 4 semaine et 2 jours et ça c autre chose!!!!pour le texto je tuerai un beignet pour avoir le même alors maintenant laisse couler, tu sais qu'il pense a toi donc c bon... alors pense a ta pomme et o boulot je sais que tout ce que tu veux c etre dans ces bras... mais si t sage un jour t'aura peut etre 10 fois plus hé hé pense a ça!!! gros bizous a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou Karen, je te donne beaucoup d emon POSITIVISME.(petit truc, si t'as pas le moral, tu fais semblant d'être bien. lol non c'est nul. en fait, je me mets a chanter, après ca va mieux. bon t'évite quand meme Mariah et whitney.))BEAUCOUP DE COURAGE pOUR KARENC'est déjà un bon point pour toi que tu veuilles en avoirBisous Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il faut que je sois forte, Toute cette semaine elle est entièrement pour moi.Je vais essayer de trouver quelque chose à faire pour dimanche.Ben oui, j'ai déjà rempli tous les jours de la semaine sauf .... DIMANCHE.et qu'est ce que ce jour me fait peur. :shock: Et je crois que ma barre elle marche pas.car hier c'était déjà 4 semaines et 2 jours.Faudra que je m'occupe de ça.Et promis les filles, je vais tenir mon SR.il le faut sinon julz m'attends au tournant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ptite soirée ciné pour finir la journée.Ca a fait du bien de faire autre chose. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou Libellule!Cool que tu sois allée au ciné, se prendre par la main pour tous les jours faire quelque chose qui NOUS fasse plaisir... Qu'as-tu vu de beau?Courage! Bisous et à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le film c'était LOLil est biensauf que c'était des histoires d'amours de lycéens, plus la relation entre une mère et sa fille.Mais c'est fou comme on se prennait pas la tete au lycée.c'était fini, c'était fini! point.Comme on se prend la tete maintenant, c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C(est clair qu'on se prend la tête! Mais en même temps, je me trouve ado par mes côtés "il m'aime ou il m'aime plus"? lol... Et mes changements d'humeur...Pfff c'est compliqué l'amour... Mais ça en vaut tellement la peine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Comment vas-tu libellule ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 et oui t ou libellule... bonne résolution de penser a soi!!!vole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés