lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou libellule! Je t'ai envoyé un petit MP, j espère que ça va mieux toi? Tiens moi au courant. Bisous[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu pètes le feu dragon :lol: Moyen je sais mais faut voir l'heure aussi :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Libellule, des nouvelles, des nouvelles... Comment ça va?? Ne craque plus ma belle! Viens nous voir! Dragon nous a à l'œil aussi hi hi... On va se coacher à trois et on va vaincre!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 merci lullaby, pas craquer (je veux dire par la que j'ai pas appelé) j'essaie de pas m'apitoyer sur moi, et pour cela faut pas que je pense a lui. ben galère galère. je sais que je peux vous embeter et ca me rassure de vous entendre me le redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Félicitation dragon pour ton non craquage. juste une question les claviers anglophone ne sont pas comme les notres? (tu t'excuses pour les fautes) en tout cas merci, j'adore avoir des nouvelles de London, mais n'oublie pas la carte et les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourquoi je veux l'avoir au téléphone? je veux lui dire que j'ai eu un 2eme appel pour un entretien. et toujours pour Lyon. Après j'aimerais juste qu'il me dise qu'il veut que je reste. Mais en fait, ça servirait à rien, c'est pas pour autant qu'il voudra habiter avec moi. Et puis, j'ai envie dêtre heureuse au travail. Ca marchera peut la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non, non, non... Pas craquer Libellule!! Pas appeler!! Si tu as eu un appel pour une autre entretien ailleurs, c'est peut-être le signe que tu dois aller de l'avant sans attendre que votre relation décide pour toi... Les portes s'ouvrent ma belle, engouffre-toi dans ta nouvelle vie... Tu ne nous embêtes pas voyons!! On passe tous par des phases craquer ou résister? Bien/pas bien... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'essaie de pas craquer. Et comme tu dis les portes s'ouvrent vers une nouvelle vie, et ça me fais peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et cocotte c pas toi qui ma dit bouge et on verra si il te suit alors c cool, en plus tu pourras venir squatter a la maison :!: :!: :!: ne craque pas ma belle de toute pour l'istant il ne te dira pas ce que tu veux entendre... il ne te comble pas pour l'instant car il a besoin d'un declic :!: oui ce sont des clavier querty et non azerty ou l'inverse :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 hé dis donc tu m'as pas dis que t'allais quitter la région? donc je squatterais a peine 1 mois. pas cool Au fait, mon conseil il été pour toi, pas pour moi :lol: Mais dis moi c'est quoi le déclic, moi je vais lui montrer ce qu'il est entrain de perdre. non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Et demain ca fera 3 semaines que c'est fini. qu'il a dit qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps. Mais M...., je l'aurais déjà quitté s'il me faisait perdre mon temps. ça m'énerve d'en arriver la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Libellule! Ils nous ont donc quittées le même jour... Le 14/12... Dur dur les "dates anniversaires"... Moi ça fera 3 semaines demain que je n'ai pas entendu sa voix... Je ne sais pas où il en est de sa réflexion... Justement, tu dois te montrer forte, tenir le SR, pour lui indiquer qu'il ne te fait pas perdre ton temps puisque tu ne l'attends pas! Et là, il se pourrait qu'il réagisse favorablement, ne se sentant plus coincé car te sentant libérée et à te voir risquer de prendre ton envol, qui sait, il pourrait revenir sur sa décision.... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 tu veux dire quoi par me risquer a prendre mon envol? tu parles de mes entretiens? mais comment il peut le savoir si je suis en SR? 3 semaines sans avoir entendu sa voix? félicitation. moi je peux pas en dire autant. vu qu'on s'est vu dimanche dernier et lundi. mais je pense qu'il a ressenti la distance lundi. puis le fait de pas avoir répondu a son sms de bonne année la première fois, ca cogite. ou il devait penser que j'ai fait une betise, pour l'avoir renvoyé la 2eme fois. enfin je ne le saurais pas car je ne lui demanderais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Prendre ton envol... C'est lui monter que tu vis ta vie, sans l'attendre, SR strict!! Il a réagi en voyant que tu ne répondais pas du 1er coup au sms de bonne année, donc il s'est interrogé... Tiens le SR strict et les choses vont bouger!!! C'est pas du courage de ne as l'avoir entendu, c'est que la seule fois où j'ai tenté de le joindre (dimanche dernier), il 'a pas décroché, donc c'est un concours de circonstances, lol... Mais ça me manque de l'entendre, je ne l'ai pas revu non plus, le sentir, l'embr.... STOOOOOOOOOOOP Julz va venir me mettre la fessée, hi hi... NO SEX hi hi je devane!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oui c'eest vrai que j'avais oublié qu'il a pas couru sur son tel rapidement ;) c'est fou a quel point tu te rends compte que les gens te manque quand tu les vois plus. enfin nous on le sait mais eux? attention a toi ma belle, julz te surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 eh ben moi qui passe mon temps a regarder mon portable pour voir s'il m'a envoyé un sms (ben oui j'ai mis les sms en silencieux) j'ai meme pas vu qu'il m'a appelé. et ca c'était il y a 1h. je suis trop contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Good Good tout ça, vous vous dé-tachez et c'est dans ce sens qu'il faut avancer ! Alors pas de fessée mais un bravo, une rose et un bisou à chacune de vous 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Géniallllllllllllllllllllllllllll pour une fois que julz ne fait pas le père fouettard. moi je prends tout ce que tu donnes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Doucement Libellule, t'en laisse pour moi, lol... Merci Julz pour ce réconfort!! Mouais on progresse, un peu pour moi... Je ne fais pas partie des veinards et veinardes du site qui ont des nouvelles de leur ex après quelques jours de SR... Je vais commencer à croire que mon ex m'a définitivement zappée... En tout cas, je suis contente pour toi Libellule!! Un appel de lui, la chance!! Il a laissé un message?? Ne le rappelle pas en tout cas!! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 non pas de message mais supposition que c'est lui c'est un appel anonyme., il été 18h35, son boulot fini a 19h. il appelle de son fixe et 1 fois sur 2 ca marque le numéro. et il laisse jamais de message sur le répondeur. je le connais mon ex. ;) et puis je l'ai pas rappelé. je suis pas censé savoir que c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout à fait!! Bien joué! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="libellule"] et puis je l'ai pas rappelé. je suis pas censé savoir que c'est lui.[/quote] :D Je suis bien contente de voir ca libellule!!!! Y'a grave du progres la! Je penses serieusement que tu tiens le bon bout alors il ne faut pas le lacher, continues dans ce sens je suis sure que ca va finir par payer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Content de voir une évolution positive ! Et puis tu as des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou ma belle me voila de retour pas encore en france mais a l'aeroport... je li tt tes posts et j'arrive st etienne -lyon 50 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et je vois que tt le monde est la comment va julz... en tt cas libellule tu est sur la bonne voie...zenattitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas la grande forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai envie de rien si peut etre un bon coup de point dans la face. Je sais pas d'ou me sors ce côté maso que j'ai aujourd'hui, mais j'ai envie de me faire souffrir et de pleurer tout ce que j'ai, à penser à lui. J'ai craqué, j'ai appelé 2 fois tout à l'heure en anonyme.(comme ca je pourrais toujours dire que c'est pas moi) et un 3eme fois avec mon num. Mais il a pas décroché. Il a toujours pas répondu à mon sms de ce midi. Je veux juste savoir comment il va. Pourquoi il réponds pas. Je hais les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 APPEL AU SECOURS Y a t'il quelqu'un pour s'occuper de mon petit coeur. Parce que moi je lache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si t'as pas vu ??? 8-) Allez viens, pose toi un coup là où tu te sens bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez ma belle!!!! deprimes pas! Si tu veux parler sur msn viens donc :mrgreen: vais essayer de te remonter le moral[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh Libellule, ça me fait mal de te savoir tristounette... Je n'aime pas les dimanches non plus... Courage la journée tire à sa fin! Il faut essayer de ne plus l'appeler! Tu te refais du mal à chaque fois, cela ne t'aide pas à avancer! Eteins moi ce portable et rallume-le uniquement lorsque tu te sentiras plus forte. Allez, je pense bien à toi, bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Mais lullaby j'en ai besoin pour mes recherches d'emploi de mon tel. :? ouais c'est vrai que pour le dimanche ca marche pas trop. De toute façon la journée est bientot fini. Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui... Ce serait bête de rater une opportunité... Si tu te reconnectes tu peux aller jeter un œil sur mon post? J'ai reçu une e-card, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses. Du coup, cette affaire là m'a re-perturbée... Je ne vais pas répondre de suite, après tout il ne s'est pas pressé pour les vœux ni après mon appel raté... Donc qu'il attende, il comprendra un peu ce que ça fait... Ce qui m'inquiète c'est l'état dans lequel j'étais en voyant son mail "tombé", je suis avertie par signal sonore et on m'indique qui m'envoie un mail... Mon corps entier tremblait, mon palpitant a failli exploser, je suis grave, c'est fou... J'aurais été incapable de lui répondre au tel! Peut-être que c'est pour ça qu'il m'a pas répondu l'autre jour, il était en transe, hi hi. C'est bon de délirer! J'espère que tu vas mieux, le dimanche est presque fin! Tranquille jusqu'à... Dimanche prochain mais c'est loin!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon alors ce matin nouvelle semaine. mais alors dure le réveil. on aurait cru que j'ai bu toute la nuit, alors que meme pas je me demande ce que je fais la nuit pour etre aussi fatiguée. Je comprends ton état de transe lullaby. tu sais a quoi ca me fait penser? Quand on se fait draguer par un gars qui nous plait ENORMEMENT. et on comme des petites gamines a attendre son appel. Mais t'as raison ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour libellule Tu parles de ton réveil tête dans le ***, mais toi ça va bien ? Bonne journée, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour julz. merci pour jier soir ca m'a bien changé les idées. sinon ben ca va, sans plus. je suis allé m'acheter des livres. parce que la tv ca me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle merveilleuse initiative. Au moins tu fais marcher ton esprit au lieu de te le faire absorber par un tube cathodique :ugeek: Tu as pris quoi comme genre de livre, des choses qui te détendent j'espère ? Allez ce "sans plus" tu me le transforme en "je vais bien" aujourd'hui ! ca sera ta mission du jour, l'acceptes tu ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 petit info concernant hier. je lui ais envoyé 1 sms vers midi "coucou ca va? bon week end? j'avais une pensée pour toi" et comme j'avais pas de réponse c'est pour ça que j'ai appelé 3 fois. la fooooooooooooooooolllllllllllllllllllllle. car mon esprit est partie dans tous les sens. d'ou mon coté maso. enfin, dans la soirée il m'a répondu "Bonsoir jolie mlle excuse de pas t'avoir répondu je rentre du ski avec X et Y, et moi aussi j'ai eu des pensées pour toi. je serais venu te voir si j'avais pas mes potes a la maison, je t'embrasse" ben je suis stupide car dans mes pensées j'ai pas pensée au ski. sauf dragon fly. en tout cas j'adoooooooooooooore quand il me dit jolie mlle, ca me fait penser a quand il me draguait. parce que j'aime pas les sms avec mon prénom, c'est souvent quand il est pas content après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrai que ce sms m'a fait plaisir, j'aurais du me coucher tranquillement, en paix. alors pourquoi je me réveil la tete dans le c.. comme si j'avais pleuré toute la nuit. tout a l'heure je suis partie voir une copine a son taf. ca faisait longtemps. et elle 'ma dit de laisser tomber. que j'avais manqué des occasions a cause de lui (de boulot), que notre relation stagnait quoi. et qu'elle était contente que ça soit fini. Hier soir il y en a une autre qui m'a envoyé un sms en me disant de pas faire de retour en arrière, bref de ne pas chercher a le recontacter. J'adooooooooooooooooore mes copines. mais je sais plus quoi penser. elles ont peut etre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="julz"]Quelle merveilleuse initiative. Au moins tu fais marcher ton esprit au lieu de te le faire absorber par un tube cathodique :ugeek: Tu as pris quoi comme genre de livre, des choses qui te détendent j'espère ? Allez ce "sans plus" tu me le transforme en "je vais bien" aujourd'hui ! ca sera ta mission du jour, l'acceptes tu ? :mrgreen:[/quote] J'accepte ma mission du jour, chef, oui chef. Sinon, j'ai pris un manga, et un livre qui est censé me faire rire. comme dis la critique "furieusement drole!" Ben c'est ce qu'on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 :D PAR-FAIT !!! Repos !!! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 hé tu travailles pas a part faire le coach? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oups j'ai pas vu les autres posts... Bon petit écart pour le sms = 10 pompes ! Maintenant REPOS = plus de sms, c'est surement ça qui te tracasse dans ta nuit... :ugeek: Détend toi, lis, rigole et pense à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="libellule"]hé tu travailles pas a part faire le coach?[/quote] C'est un boulot à plein temps tu sais :lol: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="julz"]Oups j'ai pas vu les autres posts... Bon petit écart pour le sms = 10 pompes ! Maintenant REPOS = plus de sms, c'est surement ça qui te tracasse dans ta nuit... :ugeek: Détend toi, lis, rigole et pense à autre chose ;)[/quote] Ca y est, j'ai fais mes 10 pompes. et j'ai fais 20 abdos. (fayooooooooottes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon c'est décidé. POSITIVISME pour cette nouvelle année. Plus rien à perdre de toute façon. Objectif : être belle, boulotter (mais pas trop quand même) et ME RESPECTER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="libellule"]Bon c'est décidé. POSITIVISME pour cette nouvelle année. Plus rien à perdre de toute façon. Objectif : être belle, boulotter (mais pas trop quand même) et ME RESPECTER.[/quote] Je crois que c'est la bonne attitude à prendre, j'ai aussi pris la même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est bien Falbala. Au fait, Dragon, t'as vu j'ai changé ma barre. et elle est plus belle que ce que j'autre site nous propose. J'ASSURE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 vous voulez pas me donner un peu de votre positivisme, j en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés