lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou libellule!Je t'ai envoyé un petit MP, j espère que ça va mieux toi?Tiens moi au courant.Bisous Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu pètes le feu dragon :lol: Moyen je sais mais faut voir l'heure aussi :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Libellule, des nouvelles, des nouvelles... Comment ça va??Ne craque plus ma belle! Viens nous voir! Dragon nous a à l'œil aussi hi hi... On va se coacher à trois et on va vaincre!! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 merci lullaby,pas craquer (je veux dire par la que j'ai pas appelé)j'essaie de pas m'apitoyer sur moi, et pour cela faut pas que je pense a lui.ben galère galère.je sais que je peux vous embeter et ca me rassure de vous entendre me le redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Félicitation dragon pour ton non craquage.juste une question les claviers anglophone ne sont pas comme les notres? (tu t'excuses pour les fautes)en tout cas merci, j'adore avoir des nouvelles de London, mais n'oublie pas la carte et les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourquoi je veux l'avoir au téléphone?je veux lui dire que j'ai eu un 2eme appel pour un entretien.et toujours pour Lyon.Après j'aimerais juste qu'il me dise qu'il veut que je reste.Mais en fait, ça servirait à rien, c'est pas pour autant qu'il voudra habiter avec moi.Et puis, j'ai envie dêtre heureuse au travail.Ca marchera peut la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non, non, non... Pas craquer Libellule!! Pas appeler!!Si tu as eu un appel pour une autre entretien ailleurs, c'est peut-être le signe que tu dois aller de l'avant sans attendre que votre relation décide pour toi... Les portes s'ouvrent ma belle, engouffre-toi dans ta nouvelle vie...Tu ne nous embêtes pas voyons!! On passe tous par des phases craquer ou résister? Bien/pas bien...Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'essaie de pas craquer.Et comme tu dis les portes s'ouvrent vers une nouvelle vie, et ça me fais peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et cocotte c pas toi qui ma dit bouge et on verra si il te suit alors c cool, en plus tu pourras venir squatter a la maison :!: :!: :!: ne craque pas ma belle de toute pour l'istant il ne te dira pas ce que tu veux entendre... il ne te comble pas pour l'instant car il a besoin d'un declic :!: oui ce sont des clavier querty et non azerty ou l'inverse :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 hé dis donc tu m'as pas dis que t'allais quitter la région?donc je squatterais a peine 1 mois. pas coolAu fait, mon conseil il été pour toi, pas pour moi :lol: Mais dis moi c'est quoi le déclic, moi je vais lui montrer ce qu'il est entrain de perdre.non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Et demain ca fera 3 semaines que c'est fini.qu'il a dit qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps.Mais M...., je l'aurais déjà quitté s'il me faisait perdre mon temps.ça m'énerve d'en arriver la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Libellule!Ils nous ont donc quittées le même jour... Le 14/12... Dur dur les "dates anniversaires"... Moi ça fera 3 semaines demain que je n'ai pas entendu sa voix... Je ne sais pas où il en est de sa réflexion...Justement, tu dois te montrer forte, tenir le SR, pour lui indiquer qu'il ne te fait pas perdre ton temps puisque tu ne l'attends pas! Et là, il se pourrait qu'il réagisse favorablement, ne se sentant plus coincé car te sentant libérée et à te voir risquer de prendre ton envol, qui sait, il pourrait revenir sur sa décision....Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 tu veux dire quoi par me risquer a prendre mon envol?tu parles de mes entretiens?mais comment il peut le savoir si je suis en SR?3 semaines sans avoir entendu sa voix? félicitation.moi je peux pas en dire autant.vu qu'on s'est vu dimanche dernier et lundi.mais je pense qu'il a ressenti la distance lundi.puis le fait de pas avoir répondu a son sms de bonne année la première fois, ca cogite.ou il devait penser que j'ai fait une betise, pour l'avoir renvoyé la 2eme fois.enfin je ne le saurais pas car je ne lui demanderais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Prendre ton envol... C'est lui monter que tu vis ta vie, sans l'attendre, SR strict!! Il a réagi en voyant que tu ne répondais pas du 1er coup au sms de bonne année, donc il s'est interrogé... Tiens le SR strict et les choses vont bouger!!!C'est pas du courage de ne as l'avoir entendu, c'est que la seule fois où j'ai tenté de le joindre (dimanche dernier), il 'a pas décroché, donc c'est un concours de circonstances, lol... Mais ça me manque de l'entendre, je ne l'ai pas revu non plus, le sentir, l'embr.... STOOOOOOOOOOOP Julz va venir me mettre la fessée, hi hi... NO SEX hi hi je devane!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oui c'eest vrai que j'avais oublié qu'il a pas couru sur son tel rapidement ;) c'est fou a quel point tu te rends compte que les gens te manque quand tu les vois plus.enfin nous on le sait mais eux?attention a toi ma belle, julz te surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés