libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu te considère comme ca?Mais si tous les hommes sont comme ca, qu'est ce qu'on fout à vous attendre bordel? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'ai pas la prétention de valoir mieux qu'un autre, ce serait de l'arrogance "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 au moins t'es humble, c'est déjà ca. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais bon ça vaut pas grand chose, l'humilité à jamais vraiment attiré "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 t'as raison... :lol: enfin on aime pas toutes les gars qui se la pètentalors quand est ce que tu viens me chercher pour m'emmener dans tes montagnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas sur que ce soit bon pour toi.Je pense que tu mérites mieux "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh j'y crois pas..tu me rejette maintenant :cry: je suis déçuetant pis, je m'en remettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne te rejette pas, juste conscient que tu perdrais ton précieux tempsAutant pas te le gacher "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :ugeek: ch'ai pas quoi dire.vu que c'est ce que tout le monde me dit.je vais finir par croire que j'ai un sacré probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ca y est..maintenant je déprime.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'était pas le butDésolé je sors :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'rigoleil m'en faut plus t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je viens mettre mon petit grain de sel dans tout caAlors stop la a tous les deuxOn arrete ca tout de suiteVous etes des adultes et pas des gamins de 5 ans, alors vous allez arreter de pleurnicher sur votre sortOk on est seul, ok c'est pas la fete, ok on s'est fait larguer, ok on a tous nos problemesNOUS NE SOMMES PAS DES MERDES, IL FAUT STOPPER NET A TTE CES IDEES NEGATIVES QUI NOUS EMPECHENT D'AVANCER.Alors on sourit et on se reprend maintenant, merci, et meditez bien sur tout ça :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oups...je suis désolée lize.Mais je te remercie de me remettre en place.Je vais déjà retrouver une estime de moi. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :lol: :lol: Y'a pas a etre désolée libellule, ne vous gachez pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés