Aller au contenu

Messages recommandés

bé c'est pas etre con (moi meme ayant fait l'erreur, c'est bon j'ai compris). La il PROFITE de toi et tu te laisse faire.

Un peu de nerf ma vieille, c'est pas en le laissant te marcher sur les pieds que tu va avancer.

Je sais que c'est dur de ne pas le prendre dans tes bras, tu dois en mourrir d'envie.

La question n'est pas je le recupere ou pas? Ne te mets pas dans cette optique la parce que tu vas te manger un mur.

Donc t'es une grande fille qui s'assume, alors y a pas a ceder parce que dans tous les cas , le comportement que tu as avec lui va encore plus te faire souffrir.

Donc tu passe en 1ere position et lui il passe apres toi...

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca marche.

je vais suivre vos conseils.

me respecter, et lui après.

et ca y est je re souris julz

:D :D :D

Et sourit toi surtout à toi même en te disant bien en face "Je m'aime, je me respecte, je mérite ce qu'il y a de mieux ! Et ya pas intérêt qu'on me marche sur les bottes, et puis quoi en encore ? Tu me respectes ou tu dégages !!!"

Tiens je vais poster une autre chanson à méditer dans la partie appropriée 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'ai mon passé avec ses teintes de couleurs et de noirceur derrière moi et il est immuable.

J'ai mon avenir avec ses gammes de lumières et de ténèbres devant moi et il n'existe pas pour le moment.

Que me reste t-il ? Mon présent et c'est un cadeau d'où le nom de présent (philosophie Kung Fu Panda 8-) ). Alors autant accepter ce présent et l'apprécier au maximum, gouter au plaisir subtil de chaque instant qu'il m'est donné (offert) de VIVRE. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

tu te sens l'ame d'un poete, aujourd'hui?

au moins c'est bien tu pars positif.

j'adoooooooooooooooooooore quand t'es comme ca.

Tu vois Libellule, c'est ça un gars charmant qui sais faire avec les mots.

Qui dit des trucs qui vont chercher les tripes et qui fait du bien en dedans !

De grâce pour toi, efface ton histoire avec l'autre parce, ça ne te suscite vraiment pas les même sentiments quand tu te fait dire ce qu'il ta dit ....!

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

ma journée de ski hier c'est bien passé.

le soir on s'est fait une tartiflette.

je lui ai demandé ou on en été.

il m'a dit que c'était confus dans sa tete.

je lui ai dit que j'étais vexé pour sa réflexion de hier.

et il m'a dit qu'il été désolé, qu'il rigolait, que s'il le pensait il me l'aurait jamais dit, ni fait ca avec moi.

et pour finir il m'a dit que pour lui il préférait un break a la rupture.

je lui ai rappelé que le choix de la rupture c'est lui, qui l'a voulu, et il m'a dit qu'il savait plus ce qu'il voulait.

eb ben je suis bien parti

Parfait !!!

pour la tartiflette et ce que tu lui as dit !

Tu lui a montré que tu te respectes et que tu n'acceptes pas qu'on te manques de respect, car tu t'aimes. Point

Tu lui demandes où 'on en est", lui ne le sait pas, toi tu sais où tu en es, ce que tu veux, ce que tu vaut ! :ugeek:

Et en plus tu t'es cassé le bide, bilan super soirée non ?

super soirée oui,

sauf que maintenant quand il appelle je sais pas ignorer le telephone.

j'en peux plus.

j'ai envie de me remettre a ce sr, et je trouve plus la force.

je vais me casser en antartiques. la y a pas de réseaux,et je serais pas tenter de décrocher le telephone

Mais qu'est ce qu'elle était bonne cette tartiflette!!!

prochaine fois je veux un mont d'or

super soirée oui,

sauf que maintenant quand il appelle je sais pas ignorer le telephone.

j'en peux plus.

j'ai envie de me remettre a ce sr, et je trouve plus la force.

je vais me casser en antartiques. la y a pas de réseaux,et je serais pas tenter de décrocher le telephone

Mais qu'est ce qu'elle était bonne cette tartiflette!!!

prochaine fois je veux un mont d'or

Libellule je vais t'épouser et t'emmener au fin fond de mes montagnes !!!!

<3

Articles du blog en lien avec ce sujet