libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 t'a pas a etre désolée lize. en fait je pensais que je pouvais le voir sans qu'il se passe rien. et puis après je me suis dis que si on couchait ensemble, je le récupérerais peut etre. je suis con. parce que en fait je sais meme pas ce que je veux. le récupérer ou non. je suis totalement perdue. je vais me foutre en SR. vite fait bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 sincerement je sais meme pas pourquoi j'ai accepté ca. j'ai aucune excuse, mais surtout aucune raison, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Te gâche pas tes vacances de ski pour autant libellule ! Mais le SR sera un bon moyen de poser ta réflexion sur les pistes qu'on t'a un peu damé... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oh tu sais c'est juste une journée. mais c'est vrai que la vous avez fait un sacré travail. je me connaissais pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]sincerement je sais meme pas pourquoi j'ai accepté ca. j'ai aucune excuse, mais surtout aucune raison, c'est vrai.[/quote] Tu n'as pas à t'excuser libellule, on ne cherche pas à te montrer du doigt ni à ta faire culpabiliser. Excuse nous alors si nos mots sont trop forts, c'est souvent le cas avec moi, je sais. Pardonne moi, je ne veux pas que tu te sentes mal. Ce que je veux c'est que tu réfléchisse à ça et que tu te respectes. Ca arrive à tout le monde de craquer, t'es humaine, ne te blâme pas, ça ne fera rien avancer de toute manière. Mais fais en sorte de te faire du bien, voilà tout. Allez gros bisous et fais moi un joli sourire et un regard qui me fait chavirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bé c'est pas etre con (moi meme ayant fait l'erreur, c'est bon j'ai compris). La il PROFITE de toi et tu te laisse faire. Un peu de nerf ma vieille, c'est pas en le laissant te marcher sur les pieds que tu va avancer. Je sais que c'est dur de ne pas le prendre dans tes bras, tu dois en mourrir d'envie. La question n'est pas je le recupere ou pas? Ne te mets pas dans cette optique la parce que tu vas te manger un mur. Donc t'es une grande fille qui s'assume, alors y a pas a ceder parce que dans tous les cas , le comportement que tu as avec lui va encore plus te faire souffrir. Donc tu passe en 1ere position et lui il passe apres toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ca marche. je vais suivre vos conseils. me respecter, et lui après. et ca y est je re souris julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]ca marche. je vais suivre vos conseils. me respecter, et lui après. et ca y est je re souris julz[/quote] :D :D :D Et sourit toi surtout à toi même en te disant bien en face "Je m'aime, je me respecte, je mérite ce qu'il y a de mieux ! Et ya pas intérêt qu'on me marche sur les bottes, et puis quoi en encore ? Tu me respectes ou tu dégages !!!" Tiens je vais poster une autre chanson à méditer dans la partie appropriée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tu te sens l'ame d'un poete, aujourd'hui? au moins c'est bien tu pars positif. j'adoooooooooooooooooooore quand t'es comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai mon passé avec ses teintes de couleurs et de noirceur derrière moi et il est immuable. J'ai mon avenir avec ses gammes de lumières et de ténèbres devant moi et il n'existe pas pour le moment. Que me reste t-il ? Mon présent et c'est un cadeau d'où le nom de présent (philosophie Kung Fu Panda 8-) ). Alors autant accepter ce présent et l'apprécier au maximum, gouter au plaisir subtil de chaque instant qu'il m'est donné (offert) de VIVRE. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 carpe Diem. En tout cas tu as l'air d'avoir de bonne référence Gandhi, Kung Fu Panda.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]tu te sens l'ame d'un poete, aujourd'hui? au moins c'est bien tu pars positif. j'adoooooooooooooooooooore quand t'es comme ca.[/quote] Tu vois Libellule, c'est ça un gars charmant qui sais faire avec les mots. Qui dit des trucs qui vont chercher les tripes et qui fait du bien en dedans ! De grâce pour toi, efface ton histoire avec l'autre parce, ça ne te suscite vraiment pas les même sentiments quand tu te fait dire ce qu'il ta dit ....! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ma journée de ski hier c'est bien passé. le soir on s'est fait une tartiflette. je lui ai demandé ou on en été. il m'a dit que c'était confus dans sa tete. je lui ai dit que j'étais vexé pour sa réflexion de hier. et il m'a dit qu'il été désolé, qu'il rigolait, que s'il le pensait il me l'aurait jamais dit, ni fait ca avec moi. et pour finir il m'a dit que pour lui il préférait un break a la rupture. je lui ai rappelé que le choix de la rupture c'est lui, qui l'a voulu, et il m'a dit qu'il savait plus ce qu'il voulait. eb ben je suis bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Parfait !!! pour la tartiflette et ce que tu lui as dit ! Tu lui a montré que tu te respectes et que tu n'acceptes pas qu'on te manques de respect, car tu t'aimes. Point Tu lui demandes où 'on en est", lui ne le sait pas, toi tu sais où tu en es, ce que tu veux, ce que tu vaut ! :ugeek: Et en plus tu t'es cassé le bide, bilan super soirée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 super soirée oui, sauf que maintenant quand il appelle je sais pas ignorer le telephone. j'en peux plus. j'ai envie de me remettre a ce sr, et je trouve plus la force. je vais me casser en antartiques. la y a pas de réseaux,et je serais pas tenter de décrocher le telephone Mais qu'est ce qu'elle était bonne cette tartiflette!!! prochaine fois je veux un mont d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 [quote="libellule"]super soirée oui, sauf que maintenant quand il appelle je sais pas ignorer le telephone. j'en peux plus. j'ai envie de me remettre a ce sr, et je trouve plus la force. je vais me casser en antartiques. la y a pas de réseaux,et je serais pas tenter de décrocher le telephone Mais qu'est ce qu'elle était bonne cette tartiflette!!! prochaine fois je veux un mont d'or[/quote] Libellule je vais t'épouser et t'emmener au fin fond de mes montagnes !!!! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 cooooooooooooooooool depuis le temps que j'attendais.................... mais tu fais ta demande a tout le monde, alors je suis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Encore une déception de plus ! Un conseil, épouse un dauphin, il parait que c'est plus intelligent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 mais t'as déjà vu un dauphin avec une libellule? il est capable de me bouffer, dès qu'il ouvrira la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est surement plus câlin qu'un homme menteur, hypocrite, manipulateur et irrespectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu te considère comme ca? Mais si tous les hommes sont comme ca, qu'est ce qu'on fout à vous attendre bordel? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'ai pas la prétention de valoir mieux qu'un autre, ce serait de l'arrogance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 au moins t'es humble, c'est déjà ca. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais bon ça vaut pas grand chose, l'humilité à jamais vraiment attiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 t'as raison... :lol: enfin on aime pas toutes les gars qui se la pètent alors quand est ce que tu viens me chercher pour m'emmener dans tes montagnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas sur que ce soit bon pour toi. Je pense que tu mérites mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh j'y crois pas.. tu me rejette maintenant :cry: je suis déçue tant pis, je m'en remettrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je ne te rejette pas, juste conscient que tu perdrais ton précieux temps Autant pas te le gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :ugeek: ch'ai pas quoi dire. vu que c'est ce que tout le monde me dit. je vais finir par croire que j'ai un sacré probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ca y est.. maintenant je déprime.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'était pas le but Désolé je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'rigole il m'en faut plus t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je viens mettre mon petit grain de sel dans tout ca Alors stop la a tous les deux On arrete ca tout de suite Vous etes des adultes et pas des gamins de 5 ans, alors vous allez arreter de pleurnicher sur votre sort Ok on est seul, ok c'est pas la fete, ok on s'est fait larguer, ok on a tous nos problemes NOUS NE SOMMES PAS DES MERDES, IL FAUT STOPPER NET A TTE CES IDEES NEGATIVES QUI NOUS EMPECHENT D'AVANCER. Alors on sourit et on se reprend maintenant, merci, et meditez bien sur tout ça :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oups... je suis désolée lize. Mais je te remercie de me remettre en place. Je vais déjà retrouver une estime de moi. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :lol: :lol: Y'a pas a etre désolée libellule, ne vous gachez pas c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 t'as raison surtout que dans quelques heures c'est une nouvelle année. Alors 2008, basta. 2009, je reste positive. Surtout sur moi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila qui me fait plaisir, il vaut mieux ca, parce que sinon je vous tire a tous les oreilles :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :o hey t'es méchante. je te promet que je travaille sur moi. Allez vivement 2009, que je commence une nouvelle année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :twisted: Des fois mon coté obscur reprend le dessus, alors fais bien attention, t'as plutot interet a bien bosser :twisted: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 promis promis j'ai pas envie de me prendre des coups de batons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai eu sms de bonne Année. mais j'ai toujours pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour libellule, contente pour toi ! moi aussi j'ai eu le mien aussi et pas répondu non plus. Que vas-tu faire ?? En tout cas bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben j'ai pas répondu. Et a 10h, il a renvoyé le meme message. quelle imagination!!! mais du coup j'ai répondu. en disant "merci bonne année a toi aussi". et toi t'as fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Coucou les filles et meilleurs voeux!! Je vous souhaite de retrouver le bonheur à deux! Je vous envie, je n'ai pas encore (je reste positive lol) eu de message de bonne année moi... J'essaie de penser à autre chose, je tiens mon défi, m'occuper de moi et de le recontacter après trois semaines de SR en janvier... Bonne aprem, bisous les veinardes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci lullaby. je me fais pas de soucy pour toi. de toutes façons les voeux c'est jusqu'a la fin du mois, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 [quote="libellule"]merci lullaby. je me fais pas de soucy pour toi. de toutes façons les voeux c'est jusqu'a la fin du mois, non???[/quote] Merci pour tes encouragements ma belle... Puissent tes intuitions me porter bonheur... Toujours pas de nouvelles... 30 jours pour se rattraper le mister S!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 hé oui, ils savent se faire désirer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai envie de l'appeler mais j'ai rien à lui dire juste envie d'entendre sa voix. je suis folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut libellule Non t'es pas folle ou alors ici c'est un sacré asile d'aliénés incurables :ugeek: Le truc c'est de na pas craquer ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 hello from london it was amaaaaaaaaaaazing... happy new year and al the best bref j'arrette de me la peter... tres tres bonne annee ma belle j'ai lu tes anciens post, alors arrette de flancher... oui c clair nous avons fait tout ce qui etait en notre pouvoir... donc maintenant FUCK on se prend en main et on laisse les brouettes sur le bord de la route :lol: :lol: :lol: et pour ca cocotte on va s'entraider... (ca vaut aussi pour toi lullaby) de toute facon il ne nous apporte pas ce dont nous avons besoin sinon ca fait longtemps que ca se saurait, et on serai encore ensemble... je n'ai pas craquer depuis le 30 :!: :!: je sais c pas bcps mais je suis a bloc je serai ton coach (ca vaut aussi pour toi lullaby) gros big kiss desolee pour les fautes ce n pas les bons clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés