julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 T'as pas reçu ma déclaration d'amour ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 :ugeek: tu parles du mail de ton ex? j'ai beau cherché je vois pas ta déclaration. pourquoi tu me tortures julz? t'as pas le droit de me faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 regarde tes sms :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ah ben je suis sure : mon portable marche. je viens de m'envoyer un sms test (la fille desespérée) mais toi t'as du mettre un faux numéro hé c'est délire, t'imagines? ca se trouve il y a un couple qui se dispute a cause de nous. ah je me sens revivre. :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="libellule"]ah ben je suis sure : mon portable marche. je viens de m'envoyer un sms test (la fille desespérée)[/quote] tu est mon idôle.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouais ben si ca continue je vais finir comme Claudre Francois. Ah non je peux pas , j'atteinds meme pas le plafond. :x c'est enervant. tout le monde envoie de sms et j'ai rien de mon ex. et encore moins de toi julz. je suis sure que tu l'as envoyé a ton ex. dég.. du coup elle en aura eu 2 dans la meme journée. c'est pas juste :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non je ne lui ai pas répondu, car que dire à part exprimer ma douleur... Mon sms était très beau, j'espère que ça a pu faire du bien à cet(te) inconu(e)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 julz arrete de te faire des fleur mon sms etait trop bon t es pas vantard toi deja ,pour toi il est beau la fille ki la recu la trouvé ringard comme toi rigolo va,et tes sentiment on sans balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 alors je sais pas si il sait rappelé de moi dans la nuit. mais j'ai eu un sms de sa part a 00h004 du 26 décembre. "joyeux noel isa" il sait pas que noel fini a 23h59??? alors lui quand il me dit "noel, c'est ma BA". je suis sure qu'il s'est endormi en paix, il a fait sa BA, il a envoyé son sms a isa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 va pas chercher du mal ou il n'y en a pas svp... va pas gacher des moments tt mimi... TU L'A EU TOI AU MOINS TON SIGNE DE VIE!!!!! c décidé j'accroche les guirlandes au plafonnier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 :x est ce que je dois te dire que je suis désolée pour toi ??? (je me sens meme pas heureuse d'avoir eu ce sms) les guirlandes tu les débranches avant. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 allez y a britney a la tv avec son clip womanizer ca continue comme ca, je vais jouer avec les gars :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et tu lui à répondu...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 a qui? ben non, et si je lui avais répondu, je crois que je serais entrain d'essayer de comprendre ce que veut dire ce sms. 3 mots, mais je les aimes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je sais plus ce que je veux et ca m'enerve. et puis j'ai pas le moral, et j'ai pas envie de prendre les choses en mains. tout fous le can, et moi aussi. chiote. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je pourrais choisir de m'apitoyer sur mon sort. je pourrais rester toute la journée dans mon lit, a me demander pourquoi moi. mais si je me mets pas les pieds aux c.. . ben je vais pas faire grand chose de ma vie. certes je sais pas ce que je veux en faire. mais je vais y réfléchir. et je vais me reprendre en main. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 rien ne fous le camp... et ça fait une semaine qu'on se connait... on peut fêter ça déjà... iiiii je ne sais pas ou je vais et ça je ne l'ai jamais bien su et si jamais je le savais je crois bien que je n'irai PLUS!!!! larueketanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ca au moins c'est le point positif de nos ruptures avec nos gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 OH COMME C BÔ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben j'ai craqué je l'ai appelé pour savoir, comment avait été son noel. comme il dit il a fait sa BA, il s'est ennuyé, rien a faire. et il m'a raconté sa soirée de hier soir. il a été chez un pote, il s'est bien retourné la tete, il y a une fille qui lui a jeté son dévolu. alors lui a bien bu donc il s'est plus ce qu'il s'est passé entre minuit et 3h. il y a eu un dérapage, mais il sait qu'il est rentré seul. A moi de le croire. :shock: Et il veut qu'on se voit lundi pour aller au ski ensemble. Je sais qu'il est entrain de déraper, mais faut pas me faire culpabiliser, c'est lui qui a mis un terme a notre relation. mais là, l'alcool. je sais plus quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 on fait un SR, et en fait, il y en a qui noye leur chagrin et l'absence de la personne qu'ils ont larguées dans l'alcool marre marre marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Les ex sont pour moi incompréhensibles ! Bienvenue à toi dans leur univers ;) En fait je vais te dire une chose que j ai lue et que je trouve exacte: les hommes tiennent énormément a leur liberté jusqu'à qu ils la retrouvent complètement ! Paradoxal mais vrai! Une fois qu ils l on retrouvé ben finalement ils s apercoivent que finalement c est pas si bien que ça, ils etaient mieux avant. Pourquoi etre triste c est pas a toi de culpabiliser c est lui qui traverse un moment de doute, c est bien fait pour ça un SR non? Lui doit réfléchir et a toi aussi tu doit réflechir a cette relation et a ce que tu veux reellement et ce que tu ne veux plus. Ne t en veux pas d avoir craquer. Courage, ne t en veux pas, tu est humaine, tu n est pas un etre sans émotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Merci vanille de me rappeler que je suis humaine. parce que je crois que dragon-fly, l'a oublié. (juste parce qu'elle a pas craqué, pffui) je sais meme pas pourquoi je culpabilise. je sais meme pas si cet appel m'a mise mal. ca m'a fait bizarre d'entendre ce qu'il m'a dit, car, je m'y attendais pas. mais maintenant je me pose la question, pourquoi m'avoir raconté ca? Y a t il un but caché? voulait il me faire du mal, que je laisse tomber l'affaire? ou me faire remarquer que quand je suis pas la, il dérape? faut vraiment que j'arrete de penser a lui. et que je pense a moi. Modifié le 27 décembre 2008 par libellule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 concernant le fait qu'il souhaite me voir, lundi. je verrais par rapport a demain. si j'arrive a prendre soin de moi. a ne pas penser a lui. alors j'irais. sinon, je dis non c'est raisonnable,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Prends soin de toi, et je pense qu il faut que tu fasses ce qui te semble etre le mieux pour toi, en pensant a toi. Ne cherches pas a comprendre pourquoi il t as dit tout ca, meme lui je parie qu il ne sait pas ;) C est vrai que d un coté beaucoup de personnes aimerait avoir la chance de partir au ski avec leur ex. Ca pourrait tres bien reprendre au ski comme il pourrait commencé a te prendre pour une pote, je ne sais pas. Mais d un autre coté, tu es en post rupture et le probleme c est que s il ne fait pas de differenciation quand vous etes ensemble et quand vous etes séparés, il ne pourra pas réflechir réellement a vous deux, il ne pourra pas ressentir le manque vu que tu es en quelque sorte a " sa disposition". Donc c est pas évident. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 [quote="vanille75"]Mais d un autre coté, tu es en post rupture et le probleme c est que s il ne fait pas de differenciation quand vous etes ensemble et quand vous etes séparés, il ne pourra pas réflechir réellement a vous deux, il ne pourra pas ressentir le manque vu que tu es en quelque sorte a " sa disposition". Courage[/quote] ok avec vanille ma belle... réflechis a tout ça et projete toi dans 6 mois.... qu'est ce que tu veux vraiment... s'interdire de le voir 10 jours peut peu etre changer tt ton futur... penses-y et surtout pense a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En fait, je crois que si j'accepte le ski, c'est plus comme un défouloir, pour moi comme pour lui. Qu'il se passe quelquechose, ca m'étonnerai. On a pas du tout le meme niveau. C'est un pro et moi une amatrice. donc je sais pertinament qu'on ne skiera pas ensemble. Alors se rouler dans la neige tous les 2, ca m'étonnerai. lol Pourquoi il m'a dit ca hier, il a dit qu'il était honnete. Mais j'ai pas envie de me prendre la tete, je crois que mon cerveau est totalement retourné depuis 1 an, qu'il faut qu'il reprenne son sens normale. Oui, je veux m'occuper de moi, et si j'y vais avec lui, c'est qu'aucune de mes copines ne va au ski. Alors j'y vais plus en tant qu'amis,que le reconquérir. De toute façon c'est moi d'abord, lui on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 oui mais alors tu vas au ski et tu t'eclate... tu t'amuses et vous ne parlez absolument pas de vous... juste du bon temps... DU BON TEMPS, pour que ton cerveau revienne a l'endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ca marche ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="libellule"]Alors j'y vais plus en tant qu'amis,que le reconquérir. De toute façon c'est moi d'abord, lui on verra après.[/quote] Tu y vas tout bêtement pour faire du ski 8-) Vous venez chez moi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Aie aie... Difficile décision que tu dois prendre là Libellule... Vas-y uniquement si tu te sens capable de lui résister, de faire bonne figure et de ne pas retomber dans les travers décrits en première partie du site... On passe par des phases, up and down, moments où on se sent sûres de nous, moments où on se sent faibles... reste à savoir comment tu te sentiras le moment venu... Essaie de ne pas trop y penser et de TE donner la priorité! Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 alors pour commencer par les excuses. c'est pas moi qui ai commencé. il m'a envoyé un sms, pour me demander ce que je faisais aujourd'hui, moi betement j'ai juste répondu "rien" sans argumenter. il m'a proposé d'aller voir un ciné. j'ai pas su dire non. mais je lui ai dit que c'est lui qui se déplacait car, je dois venir demain pour aller au ski. Ce qui m'a fait haluciner c'est qu'il a pris le 1er train. alors qu'il savait que la séance été a 18h30. il m'appelle du train, et me dit qu'il a faim, et qu'il passe par le mcdo avant. je me dis bonne idée on sera moins chez moi, donc je le rejoins au mcdo. et je lui propose de faire un tour au marché de noel. Pendant tout le temps ou on s'est vu dehors pas de dérapage. pas de blabla sur notre histoire. Arrivé chez moi, il restait 2h. Dérapage. :oops: je savais pas s'il fallait en parler. lui n'en a pas parlé, donc je l'ai pas mis sur le tapis. :x En allant au ciné, j'ai compris que pour lui il été toujours célibataire. et du coup j'avais l'impression de mettre fais avoir. :( Alors forcément, j'ai déjà dit oui pour demain, et je suis pas du genre a revenir en arrière. mais couper le SR c'était pas une bonne idée. Donc demain, c'est ski, ski, ski et drague. (pas lui bien sure ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 julz je sais pas ou t'es. mais je sais que je vais skier en alsace. dans les vosges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="libellule"]julz je sais pas ou t'es. mais je sais que je vais skier en alsace. dans les vosges.[/quote] Je suis en Savoie, dans les Alpes. Mais pourquoi ? C'est moi que tu veux draguer ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ben pourquoi pas??? au moins t'aurais pas fait ton "caliméro" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="libellule"]ben pourquoi pas??? au moins t'aurais pas fait ton "caliméro" ;)[/quote] [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/panneaux040.gif[/img] Tu sais déjà que j'ai craqué pour tes magnifiques yeux me belle libellule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 lol je sais je sais. c'est ca qui fais mon charme. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 a quoi t'as vu qu'il etait célibataire dans sa tête???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 quand il m'a dit en rigolant qu'il c'était refait la main, pour une fille qu'l voit le soir. il voulait pas passer pour un débutant. (meme si c'est pas vrai) mais tu dit pas ca après l'acte. bien sur je me suis pas laissé faire, j'ai rétorqué tu connais mon humour. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]quand il m'a dit en rigolant qu'il c'était refait la main, pour une fille qu'l voit le soir. il voulait pas passer pour un débutant. (meme si c'est pas vrai) mais tu dit pas ca après l'acte. bien sur je me suis pas laissé faire, j'ai rétorqué tu connais mon humour. lol[/quote] Attends je saisi pas tout là... Ou alors t'es en train de me parler d'un mufle fini (et je pèse mes mots...) :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ben je me demande la meme chose. meme si je sais qu'il le pense pas. mais quel c.. de me dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]ben je me demande la meme chose. meme si je sais qu'il le pense pas. mais quel c.. de me dire ca[/quote] Mais quel gros [b][size=200][color=#BF0000]CONNARD[/color][/size][/b] !!! Moi je le dis haut et fort !!! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img] Tu peux m'expliquer où est passé ton amour propre et comment tu peux te laisser trainer dans le boue, même dans la merde de cette manière ??? Tu l'as pas émasculé sur le champ ??? :shock: J'en reviens pas sérieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 :cry: le probleme c'est que je l'aime ce CONNARD. mais c'est vrai que je ne peux pas accepter ca. après l'emasculer... ben si on se remet ensemble, je pourrais plus en profiter. :oops: Après il a bien vu que je l'ai mal pris. il comprennais pas pourquoi je me renfermais sur moi meme. Au ciné, j'ai remis les distances. Mais la, on va au ski, et j'hésite a relancer ca sur le tapis. mais j'ai envie de profiter du ski pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Si tu n'as pas d'amour propre, je me demande comment tu peux vraiment aimer quelqu'un... qui n'a en plus aucun respect pour toi ! :ugeek: Réfléchis un peu à ceci, l'amour propre et le respect de soi même... Ta notion d'amour est assez lointaine de la mienne apparemment :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En tout cas voici un parfait exemple de l'importance du [b][size=200][color=#BF0000]NO SEX[/color][/size][/b] !!! Alors conseil, skie à fond et No Sex ! Je pense que plusieurs personnes se manifesteront pour appuyer ma pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'en crois pas mes yeux, il est vraiment fort dans sa connerie lui... julz a tout a fait raison :ugeek: la c'est NO SEX, NO SEX, et NO SEX et je sais de quoi je parles Meme pas en reves, ca lui fera la vie un peu ,et t'es pas la que pour ca!!!! Donc va skier et fait lui bouffer la neige ça calmera ses ardeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="libellule"]quand il m'a dit en rigolant qu'il c'était refait la main, pour une fille qu'l voit le soir. il voulait pas passer pour un débutant. (meme si c'est pas vrai) mais tu dit pas ca après l'acte. bien sur je me suis pas laissé faire, j'ai rétorqué tu connais mon humour. lol[/quote] Libellule, Je ne tarderais pas plus longtemps à appuyer Julz qui as réagit de la même façon que toutes personnes ayant la lucidité de savoir ce qu'est le respect de soi-même l'aurait fait. Et celà en voulant t'aider à réaliser toutes les conneries que tu es prette à faire et à accepter pour le seul intérêt de le récupérer. Tu acceptes de très bases remarques de sa part et en plus après un exercise d'une grande intimité ou tu as donné ton corps. Tu t'es donné en appât et non, ce n'est pas une preuve d'amour ni de toi ni de lui mais une prétendus intimité dans la laquelle tu n'as servie que de dévidoir ! C'est un manque de respect envers toi-même ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je voyais pas les choses aussi crument mais merci pour ta franchise. a tous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 libellule, c'est pas une question de voir les choses crument, c'est juste que tu ne peux pas accepter un tel comportement. La tu lui montre juste que tu es sa "copine de baise", et pas sa femme Une "copine de baise" on la respecte pas forcement Sa femme quand on est normalement constitué, on la respecte dsl pour le vocabulaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) C'est pourtant le cas ma chère libellule. Comment peux tu [i]imaginer[/i] déjà qu'on puisse dire ceci à qui que ce soit et d'autant plus à TOI ? (qui est la personne la plus importante sur Terre je te rappelle, que tu dois aimer le plus et que tu dois respecter entièrement (ton corps, ton âme, ton coeur, tes convictions...)) Et surtout comment peux tu [b]l'accepter[/b], car il n'y pas de place à l'humour dans cette échange si intense, du moins pas de cette manière, ce n'est pas de l'humour, il te crache dessus et toi tu voudrais même limite avaler ? Encore plus cru, je sais... :arrow: Le pire c'est qu'il ne comprend pas que ça te chagrine un peu et que tu prennes tes distances, encore un boulet d'or 2008 je vous dis ! Au lieu d'être chagriné il devrais être heureux d'avoir encore ses organes génitaux ouais ! Modifié le 29 décembre 2008 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés