Aller au contenu

Messages recommandés

Chocolat ??? Peinture ???

Je comprends plus rien :lol:

Sérieusement, SR ma chère libellule, ça te donneras les ailes pour déployer toute ta splendeur quand ta reconquête sera venue à point nommé ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime pas le chocolat.

j'en ai fait une indigestion quand j'étais petite.

qui sais je vais peut etre faire une indigestion de mon ex pendant ce SR.

concernant la peinture de la cuisine, je vais m'y mettre ca fait 2 mois que je me dis ca.

alors faut vraiment que je m'y mette (attention je n'ai pas donné de date) :lol:

Enfin je termine deja de vider les cartons, sauf que j'ai pas les meubles.

enfin!!!

je vais me creuser la tete sur mon appart.

ce matin, je me suis levée, fatiguée certes.

mais pretes a continuer mon SR.

maintenant je me poses toujours la question : est ce que je veux le voir après les fetes??

je me suis levée motivée pour m'occuper de moi, faire bouger la maison, et préparer mon concours.

ca fait tellement que je l'ai laissé de coté.

aujourd'hui, était un jour plus motivant.

j'ai décidé de bougé mes fesses du canapé, donc j'ai pas vu la journée passé.

J'arrete pas de repenser à ses compliments, que je suis belle, et que s'est moi qui suis magnifique.... 8-) encore, encore !!! oui!

si seulement c'était il y a 3 semaines, mais c'était hier, et aujourd'hui.

Sincèrement vous les mecs, vous savez démonter la tete d'une fille. :twisted:

Sincèrement vous les mecs, vous savez démonter la tete d'une fille. :twisted:

Vous êtes pas mal aussi, parce que j'en aurais des phrases magiques qu'elle m'a sorties...

Paf, nostalgie, coup de blues... http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Non juste un coup de blues ;)

Pour ma lettre, je ne l'enverrais pas, pas de suite de toute manière, ça serait arriver sur mes grands chevaux et c'est le dernier truc à faire pour porter l'estocade de ma non-reconquête à coup sûr.

Je vais la jouer plus en finesse, essayer de l'appeler entre Now Hell et le 31, pour proposer un RDV, ensuite on verra.

Merci de t'en soucier :oops:

:ugeek:

Si seulement elle pouvait s'en rendre compte...

Allez hop, je l'appelle après Noël, RDV et si elle accepte je lui montre l'homme sage, mais toujours complètement timbré que je suis !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...