julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Chocolat ??? Peinture ???Je comprends plus rien :lol:Sérieusement, SR ma chère libellule, ça te donneras les ailes pour déployer toute ta splendeur quand ta reconquête sera venue à point nommé ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'aime pas le chocolat. j'en ai fait une indigestion quand j'étais petite.qui sais je vais peut etre faire une indigestion de mon ex pendant ce SR.concernant la peinture de la cuisine, je vais m'y mettre ca fait 2 mois que je me dis ca.alors faut vraiment que je m'y mette (attention je n'ai pas donné de date) :lol: Enfin je termine deja de vider les cartons, sauf que j'ai pas les meubles.enfin!!!je vais me creuser la tete sur mon appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ce matin, je me suis levée, fatiguée certes.mais pretes a continuer mon SR.maintenant je me poses toujours la question : est ce que je veux le voir après les fetes??je me suis levée motivée pour m'occuper de moi, faire bouger la maison, et préparer mon concours.ca fait tellement que je l'ai laissé de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 donne toi une date après les fêtes pour te donner un but si tu veux puis tu verra si le jour J tu l'appelle ou non...je sais je ne devrais pas être là je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est ce que j'allais te dire t'es pas censé faire l'école buissonière jeune filleallez oups en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodguy Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Profites déja des fêtes en espérant que tu penses à autre choses que lui, laisse toi du temps et tu verras aprés les fêtes si tu es prêtes à le revoir !!!!J'ai l'impression que parfois il faut se laisser du temps pour pouvoir analyser et se préparer à le ou la revoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est clair mais le plus dur sera de passer les fetes sans penser à lui.enfin ca se trouve je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Coucou Libellule!Allez, allez ma belle, courage, tu as craqué mais tu te reprends et tu ne le contactes plus, SR forcé!C'est prendre sur toi maintenant pour aller vers du meilleur ensuite.... ;) Bisous, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci lullaby pour tes encouragements.il faut que je me force, et que j'arrete de penser a lui.le probleme c'est qu'il m'a fait des compliments.et du coup je sais plus qui a rompu, c'est moi ou lui?j'en ai la tete toute retournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 aujourd'hui, était un jour plus motivant.j'ai décidé de bougé mes fesses du canapé, donc j'ai pas vu la journée passé.J'arrete pas de repenser à ses compliments, que je suis belle, et que s'est moi qui suis magnifique.... 8-) encore, encore !!! oui!si seulement c'était il y a 3 semaines, mais c'était hier, et aujourd'hui.Sincèrement vous les mecs, vous savez démonter la tete d'une fille. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sincèrement vous les mecs, vous savez démonter la tete d'une fille. :twisted:Vous êtes pas mal aussi, parce que j'en aurais des phrases magiques qu'elle m'a sorties...Paf, nostalgie, coup de blues... http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alors toi t'as le chic pour retomber en déprimeca va mieu depuis ce matin?t'as pu faire le point sur ta lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non juste un coup de blues ;)Pour ma lettre, je ne l'enverrais pas, pas de suite de toute manière, ça serait arriver sur mes grands chevaux et c'est le dernier truc à faire pour porter l'estocade de ma non-reconquête à coup sûr.Je vais la jouer plus en finesse, essayer de l'appeler entre Now Hell et le 31, pour proposer un RDV, ensuite on verra.Merci de t'en soucier :oops: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oh c'est plus du commerage t'inquiéte. ;) non je rigole. :D je vois qu et'as eu le temps de réfléchir, et que t'as écouté tout ce qu'on t'as dit.tu es un homme sage. c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :ugeek: Si seulement elle pouvait s'en rendre compte...Allez hop, je l'appelle après Noël, RDV et si elle accepte je lui montre l'homme sage, mais toujours complètement timbré que je suis !!! :mrgreen: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés