Aller au contenu

Messages recommandés

a force de repousser le jour du début de mon SR, je l'ai completement avancé.

Je me sens plus posée et sure de moi, donc j'espère pouvoir passer ce cap rapidement.

Pourtant je regarde trop mon portable, en espérant y trouver un sms, ou un message sur le répondeur.

Le probleme c'est que je voulais commencer mon SR après l'avoir vu.

(On devait se voir pour aller chez des amis pour prendre l'apéro.)

Mais bon, je vais faire mon SR, on se verra pour un apéro, et je resterai neutre.

Ce qui m'a poussé?

c'est mon coup de tel a l'instant. Je l'ai appelé, justement concernant cet apéro, car je voulais qu'il soit fait ce soir. mais comme c'est pas possible, savoir, si c'est toujours pour dimanche.

Et il était froid, pas le temps de s'occuper de moi. Enfin, c'est vrai que je l'appelle sur son lieu de travail, ca se trouve, il était entrain de faire une vente.

Mais bon ce fut l'élement déclencheur.

Je me suis rendue compte que c'est toujours moi qui appele, qui envoie des sms, il est gentil, il répond toujours. Mais neutre, maintenant.

Et pour calmer mes envies de sms, j'ai prévenue mes copines que je les harcelerait de sms.

et puis quand ca n'ira pas je viendrais ici pour me défouler

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut libellule!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut libellule

Je suis enchanté de lire ceci, tu te prends en main et tu fais le nécessaire pour faire de ton SR quelque chose de bénéfique pour TOI. C'est une très bonne idée d'inonder tes amies de sms et de venir ici. Félicitations !

Je sais que je n'apporte pas de conseils, mais je sais le bien que cela peut faire de se sentir soutenu dans ses démarches

Courage et bon week end à toi ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci, je me tiendrais au courant de tes avancées et essayerais de mon mieux pour t'apporter les conseils et le soutien nécessaires dont tu auras besoin. N'hésite pas à faire de même ;)

Pour moi ce n'est même plus du courage mais de l'abnégation tellement je sens que c'est perdu, mais au moins je me suis fait à cette idée et ai abdiqué en quelque sorte. Ce qui ne change en rien mes sentiments profonds pour ma dulcinée.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

allez ma belle. courage!!!

ce matin je me suis levée, j'ai attendue 30 mn avant d'allumer mon tel. :)

J'ai bien eu un sms de lui, mais pour me parler des hamsters. :?

et il a pas chercher a savoir comment je vais.

sur le coup j'étais déçue.

mais en fait c'est mieu.

ca m'évitera de penser.

:roll: tu parles j'arrete pas de me demander s'il pense a nous.

Courage Libellule!

Les premiers jours sont les plus durs, après on s'habitue au SR de sa part aussi... On décroche petit à petit mais avec des hauts et des bas, en cas de pulsion il faut venir se décharger ici pour ne pas faiblir! Moi je passe encore par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel quand je pense à lui, moi, notre relation... Aujourd'hui, je me sens aller mieux (SR commencé lundi soir)

Sois forte!!

Merci lullaby.

en fait, hier soir je me suis rendue compte que aujourd'hui ca fait 1 semaine qu'on a rompue.

et je suis qu'a mon 3eme jour de SR.

hier soir il m'a envoyé un sms rien d'exceptionnel.

juste "ca va? le hamster c un ouf".

j'aurais du le savoir que cette histoire de hamster serait un prétexte pour rester en contact.

En fait les animaux seront toujours un prétexte pour rester en contact.

enfin hier soir mon tel été éteinds donc j'ai pu dormir tranquille. et ce matin j'y ai pas répondu.

et toi ca fait 1 semaine. il t'a contacté?

Coucou!

C'est bien, tu n'as pas craqué et tu ne lui as pas répondu... Si j'étais toi, j'essayerais de ne pas répondre du tout, je pense qu'ainsi, d'autres messages vont suivre... Si tu réponds, il ne te répondra lui peut-être pas et tu recommenceras à te ronger les sangs...

Enfin, ce n'est que mon avis, tu es libre de faire comme tu le sens.

Une semaine de SR, pas de nouvelles de lui, ma psy, hier m'a conseillé de lui envoyé un mail bref mais qui pose les choses. Tu peux lire le résumé sur mon post. Je l'ai fait ce matin et je ne veux pas de réponse dans l'immédiat, d'ailleurs le mail n'appelle de réponse que lorsqu'il saura vraiment où il en est, ce qui n'est pas demain la veille. Je vais mieux, tu verras, encore quelques jours et ta dépendance sera moins forte. Change-toi les idées, vois du monde, poupoune toi.

Bisous et bon courage!

je vais allez lire ton post pour voir le mail que tu lui a envoyé.

tu sais je sais pourquoi je regarde sans cesse mon tel.

en fait ce soir on doit aller boire un apéro chez un pote et récupérer du matériel pour lui (il a pas son permis) et voir une voiture pour moi (j'utilise sa voiture)

donc j'attends de voir si ca tiens toujours.

et je sais pas si j'ai envie d'y aller.

en fait pas trop, parce que après je serais obligé de dormir chez lui, car on va rentrer tard, et que j'aurais pas de train pour le retour.

et la ca me bloque.parce que je pourrais pas gérer notre rencontre.

rahhhhhhhhhhh.

Il a tel tout a l'heure, et j'ai décroché.

Moi je pensais qu'il appelait pour savoir pour ce soir si on allait toujours chez un ami pour récupérer un matos.

Perdu.

En fait, il s'inquiétait de voir mon tel éteind, et pas de réponse.

Puis il m'a demandé des news des animaux. donc on a parlé du chien, puis du chat, et des hamsters.

Comme je savai pas pour ce soir, j'ai posé la question, ben c'était reporté et il me tiendra au courant.

Pour moi il y avait plus rien a dire, donc je lui ai dit qu'il fallait que je le laisse.

Je m'en veut d'avoir décroché, mais je suis contente d'avoir mis un terme a la conversation.

Courage!

Moi aussi, ça fera une semaine dans une heure... Gloupsss, comme j'aimerais pouvoir être une petite sorcière et remuer mon nez pour que tout redevienne comme avant... Mais ce n'est pas possible!

Ne craque pas!!

Courage! Je te plains un peu pour cet apéro, tu devrais le zapper si tu ne te sens pas capable de gérer votre rencontre, si tu fais des maladresses ça pourrait empirer la situation...

Je t'ai mis une copie du mail, je ne l'avais pas fait, je disais en gros ce que j'allais lui dire...

Rhaaaa

j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms, et je l'ai tel.

pour lui donner des nouvelles du chien.

et puis je vois que ca le travaille.

il en trouve plus le sommeil ( :D )

il m'a dit qu'après les fetes on se ferait un repas pour parler.

mais je vais déjà retourner dans mon SR et voir si je veux lui parler.

je peux etre ??? je sais pas quoi.

ah oui contradictoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet