Aller au contenu

Du paradis à l'enfer

Messages recommandés

STOP !!! J'ABANDONNE !!!

Cette méthode n'est vraiment pas faite pour moi... il n'y a aucunes chances, je dis bien aucunes pour que je récupère celui que j'aime plus que tout au monde.
Il faut malheureusement que je me résigne et que j'accepte la dure réalité en face : nous deux c'est FINI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Après 5 jours de SR, je commence enfin à en ressentir les effets sur mon moral et sur la reprise de confiance en moi. :)
On va dire que le fait que je soit en stage depuis une semaine, et donc dans un milieu où je n'es aucuns souvenirs avec LUI, y es pour beaucoup.
Là je redécouvre la vie sans LUI, j'apprend a connaitre de nouvelles personnes.
Mais je doit avouer que malgrès ce lèger renouveau, je pense encore beaucoup a lui et j'ai de nouveau faillit rompre le SR hier, mais JE LE TIENS !!!!

j'ai parlé trop vite hier ... malheureusement...
Aujourd'hui, on avais une sortie de prévu tout les deux si tout ça ne s'était pas produit. ça fait un peu plus d'un mois que c'est prévu.
Et j'ai craqué, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter un bon week end la bas, histoire de lui faire voir que j'ai de l'interêt pour ce qu'il fait, notamment avec son club de moto. Mais bien entendu, ZERO réponses !!!!!!! :evil: :evil: :evil:

GRRRRRRRRRRRRRRr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce SR ne servira à rien du tout a part me reconstruire .....

Je ne le comprend plus du tout ... Il es du genre à ne pas garder sa langue dans sa poche, c'est quelqu'un de franc et d'honête.
Hors, là je lui ai demandé de me dire que si franchement il ne voulais plus de mes nouvelles et que j'abandonne, qu'il me le dise une bonne fois pour toute et je passerai a autre chose.
Mais il ne le fait pas, il ne répond rien du tout alors que ce n'es pas son genre du tout. Je le connais par coeur et je sais très bien qu'a ça il m'aurai répondu : "je t'ai dis que c'était terminé entre nous, laisse moi tranquille". Et il ne fait rien de ça.

JE SUIS PERDU !!!
Si quelqu'un peux m'aider ...

coucou miss

en toute honnêteté , là , tu lui montres que tu es à ses pieds
tu lui souhaites un bon week end ,pas de réponse ,tu insistes sur un point , pas de réponses .... tu voudrais surement le faire réagir mais , il va falloir que tu fasses un choix , et ce choix dépends de toi , tu as 2 options

- soit tu as envie qu'il se dise " pffff c'est bon elle me saoule , elle arréte de m'écrire , elle espére quoi ? que je lui réponde ? mais si je lui réponds elle va encore embrayer sur nous 2 et me prendre la tête , je préfére meme pas répondre , elle comprendra bien avec le temps "

- soit tu as envie qu'il se dise " ben tiens ,pas de nouvelles ...c'est bisare...qu'est ce qui peut bien l'occuper autant ?? elle avait quelque chose de prévu ces prochains jours ou... (et oui , ou??) ... ou elle m'oublie ???? " ( à savoir qu'un mec ne se fait pas à l'idée qu'on puisse l'oublier ... tu imagines son égo ???? " je comptais tellement peu pour elle oO " )

maintenant c'est à toi de voir quelle image veux tu qu'il ait de toi

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si il ne répond pas, c'est parce qu'il a peur que je lui prenne la tête sur nous deux, mais c'est pas du tout mon but, je ne veux juste pas perdre contact avec lui.
J'ai réussi a tenir presque une semaine sans lui donner de nouvelles, et ce qui m'as fait tenir, c'est que je n'était pas chez moi.
La ce week end, je suis rentré chez moi, et les souvenirs sont remontés, j'ai craqué.
Je me suis dis que peut être, au bout d'une semaine il allais enfin me répondre et avoir moins de rancoeur sur ce qui c'était passé, mais non...

J'ai tellement peur qu'il passe à autre chose ... c'est l'homme de ma vie, je ne veux pas le perdre.
J'ai peur qu'au contraire, le fait que je ne lui donne plus de nouvelles le satisfait puisque, après tout, c'est ce qu'il recherche ... Et je ne pense pas qu'il reviendra un jour vers moi si je fait ça .
Je me pose trop de question, jsuis complètement pomée.
Mais j'avoue que la semaine de SR, je l'ai plutôt bien vécu (étant donné que j'était dans un endroit où je n'avais aucuns souvenirs en lien avec lui).

ne le prends pas mal si je suis un peu dure avec toi , mais secoue toi ma fille
rester à te morfondre ne fera pas avancer la chose et tenter de le joindre non plus !
tu préféres qu'il pense à toi en de bonnes conditions ou en se disant " va s'y elle me gonfle " ?
lui prendre la tête ce n'est pas ton but mais pourtant tu arrives à te la prendre toute seule , ça te fais avancer ???? forcement dans cet état d'esprit la conversation va devier et tu auras tout gagner , et puis lui ,il ne le sait pas que tu ne veux pas lui prendre la téte , ça sert à rien de vouloir passer par le point a ou le point b , il va en arriver à la meme conclusion .. appel = prise de tête

il reviendra quand il va s'inquiéter de voir que tu prends la chose bien justement " mais pourquoi elle est aussi bien dans ses chaussons ? "
bien sur , il y a un risque qu'il ne revienne pas ( plus minime quand meme que si tu te rappelles toujours à lui ) mais dans ce cas là , tu aurais envie de passer ta vie avec un mec qui ne prends pas le temps de revenir pour la fille qu'il est censé aimer ?? en gros , tu aurais passé ta vie avec un minable ... si ça te convient ... mais perso c'est hors de question .

J'aimerai tellement réussir a tenir bon et de ne plus lui donner de mes nouvelles... avoir cette force de résister à l'envi de le contacter.
2 semaines de rupture et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ malgrès l'effort que j'ai fournit toute la semaine.

Je vais retenter le SR strict et essayer de m'y tenir même si ça n'es pas facile du tout ...

il faut s'y forcer et que la raison prenne le pas sur l'envie
et oui ça demande des efforts mais ce sont des efforts qui sont d'abord accés sur toi même et pour ton futur ( avec ou sans lui ) , donc ce ne sont pas des efforts inutiles
dans la vie il ne faut pas s'arrêter à la moindre embûche

Je viens de relire la méthode et notamment la partie concernant le SR.
Il est dis que l'éloignement permet d'effacer les mauvais souvenirs et de mettre en avant les bons. C'est ce que j'ai ressentit avant de nouveau briser le SR hier.
Vous pensez que ça à le même effet pour lui ?

• 4 semaines après...
ah la la ... la jalousie !!!
J'ai réussi a le faire réagir (en rompant une nouvelle fois mon SR) mais j'ai enfin eu une réponse !!!
Entre autre, dans un message que je lui ai envoyé dimanche via FB, je lui disais que j'avais de nombreuses ouvertures mais que je ne pouvais pas parce que je pensais encore beaucoup trop a lui... et là, réaction de sa part ^^
En gros, le jaloux parfait : "alors comme ça t'as des ouvertures ? jsuis curieux de voir ça, en sachant que tu ne sort pas et que ça n'es jamais arrivé quand on était ensemble ?"
Mais il oublie qu'en ce moment je fait un stage en hôpital et que forcément, je rencontre de nouvelles personnes.

Puis dans la suite de son message, il me sort des trucs que j'ai dis sur FB alors que normalement il ne devrais pas savoir puisque nous ne somme plus amis sur FB...ce qui prouve qu'il m'espionne (surement sur le compte de son frère)...

Il a aussi apparament dans l'idée de me revoir mais ça, ça reste encore qu'une idée, il m'as vraiment rien proposé mais l'as laissé sous entendre...

Alors la je vais avoir besoin de votre aide pour ne pas aller trop vite et ne pas tout faire foirer...