CRM Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, Voilà, après quelques jours passés sur ce forum à lire les histoires de chacuns pour me remonter le moral, je me lance a mon tour. Je vais tenter d'expliquer ma situation le plus simplement et le plus conplet possible. Alors, j'ai 22 ans, et il en a 33. On a vécu une histoire qui a duré un peu plus d'un an et demi Notre histoire a commencé simplement : une amie en commun sur FB de qui on a commenté tout les deux une publication. Depuis ce jour, il es tombé sous le charme de ma photo, comme il l'as dis lui même, il a eu un coup de foudre. On a commencé a se contacter sur le net par FB puis par msn, puis on a décidé de franchir le pas et de se rencontrer. Tout s'es très bien passé, notre relation démarrait. Puis 1 mois après le début de notre relation, il a trouvé du travail a 600 km de moi, on a donc commencé une relation a distance. A chaques vacances, j'allais le voir, puis il venais aussi régulièrement passer des week end avec moi. Cette distance n'as fait que nous rapprocher et renforcer nos sentiments. Durant cette période de distance, il m'as demandé en mariage et on a fait plein de projets ensemble (maison, enfants, ...), en bref, il disais que j'était la femme de sa vie et que jamais il ne me ferais de mal. Puis, en décembre 2011, son contrat se termine et il reviens vivre auprès de moi (on ne vit pas ensemble, mais dans la même région). Au départ, tout se passe bien, il retrouve petit a petit sa vie d'avant et son club de moto. Le club de moto....justement le problème.... On ne pouvais se voir que le week end puisque dans la semaine, j'était en cours. Et il se trouve que ses réunions de club était également le week end... Il es arrivé à plusieurs reprises qu'il préfère aller avec son club plutôt que l'on se voit, alors que je lui disais clairement avoir besoin de lui, besoin de le voir. Et là, les prises de têtes ont commencés... Il ne comprenait pas qu'il allais trop loin avec son club et qu'il me laissais clairement de côté. Après des prises de têtes a répétitions, il me dis, il y a 3 semaines, qu'il en a marre de ces prises de tête et qu'il veux tout arrêté. Je lui demande si il m'aime, il me dis oui et on décide de se donner une chance. Une semaine plus tard, on se reprend la tête un nouvelle fois, je décide donc d'aller le voir pour s'expliquer en face a face. Au départ, l'ambiance été glaciale entre nous, puis au fur et a mesure, on s'es rapproché. On a passé la nuit ensemble et le ledemain, il était redevenu le même : gentil et attentionné. Je rentre chez moi, il me dis qu'il m'aime. Le lendemain, je reste sans nouvelles de lui, je lui envoi des SMS auxquels il ne répond pas. Dans la soirée, il me répond enfin me disant qu'il ne sais plus où il en es dans ses sentiments... Toutes la semaines, aucunes nouvelles de lui. Quand il répond a mes SMS, c'est vraiment de manière froide et distante, pour enfin me dire par SMS vendredi dernier : C'est fini... Comme ça, sans raisons, alors qu'on venais de se réconcilier... Je suis passé par tout les stades pour essayer de comprendre se qu'il se passe : harcèlement au téléphone puis par sms, déclaration d'amour, je l'ai supplié... et je n'ai jamais eu aucunes réponses. J'essaye de me mettre en SR mais je n'y arrive pas, au bout d'un jour, je craque. Je n'ai vraiment pas envi de le perdre après tout ce qu'on a vécu ensemble...je n'ai jamais aimé quelqu'un a ce point là. Aidez moi svp, je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est l'homme de ma vie, il faut que je le récupère !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut CRM! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est impossible qu'il oubli comme ça du jour au lendemain ce qu'on a pu vivre...c'était tellement fort, intense et sincère !!! Pourquoi refuse t-il catégoriquement tout contact avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et voilà ... SR de nouveau rompu après 1 malheureuse journée... J'ai pretexté ne plus retrouver un sac, je lui ai demandé si par hasard il ne l'avais pas chez lui... Et il m'as répondu immédiatement que non, il ne l'avais pas... Enfin une réponse de sa part après une semaine sans nouvelles !!!!!!! Bon signe ou pas d'après vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou, Non on ne peut pas dire que ce soit bon signe qu'il ait répondu à ce message banal, on ne peut pas dire non plus que c'est mauvais signe. N'interprète pas tout, il a répondu qu'il ne l'avait pas, ça reste une réponse banale à une question banale. Je te conseille juste de te maintenir en SR, pour toi déja et aussi pour qu'il arrive à ressentir ce manque. La, tu ne lui en donne pas l'occasion. On s'évertue à dire que pour reconquérir quelqu'un, il ne faut plus lui sembler acquise, là tu fais le contraire, il sait que tu libre comme l'air pour lui, donc fais toi distante, ne lui envoie plus rien!!! Et j'insiste la dessus, plus RIEN! S'il a à revenir vers toi, il le fera, ne t'inquiètes pas, mais ce n'est pas en le contactant tous les jours que tu arrivera à tes fins, bien au contraire! Sois fière et forte et maintiens ce SR une bonne fois pour toute! Je t'assure que c'est la meilleure recette autant pour toi que pour lui. Tiens nous au courant, Maelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je vais essayer d'instaurer ce SR, mais ça n'es pas évident quand on reste enfermé chez soit à se morfondre et penser sans cesse a lui. Ca sera certainement plus simple la semaine prochaine, je serai plus occupée. Mais cette histoire de SR me fait très peur car j'ai justement le sentiment que s'il n'as plus de nouvelles de moi, il ne pensera plus a moi, car c'est quelqu'un de très fier et qui reviens difficilement sur ses décisions. Il y a deux jours, je lui envoyais encore des mails du style : "tu ne peux pas oublier tout ce qu'on a vécu, je t'aime plus que tout et je t'aimerai toujours", et là aujourd'hui, un simple petit sms banal, sans marque d'affection, rien... Peut être qu'il va se dire que la forme du message n'es plus la même, sans aucun sentiments et que ça va le faire réfléchir... En tout cas, merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tout le monde se dit: "Mais si je ne lui donne pas de nouvelle, il va m'oublier..." Eh bien non c'est tout le contraire, vois tu si ton mec t'écrivait tous les jours, il ne te manquerait pas autant que s'il ne t'envoyait pas de message! En plus toi même tu peux savoir que le silence, ca rend fou, on se pose mille et une question, on devient curieuse, on se dit qu'il nous oublie, et bien pour eux c'est PAREIL, plus tu lui donnera de nouvelles, plus il te trouvera collante et sans aucun caractère, si tu ne lui envoie plus de message, ça va provoquer: -un manque -une curiosité -une paranoia "ah mais si elle avait trouvé quelqu'un? :? 3 - une estime de toi! Il va te trouver tout d'un coup beaucoup plus attirante si tu prends des distances, que tu t'épanouis sans lui, car OUI, tu peux vivre sans lui et ça pour le moment il ne l'a pas imprimé dans sa petite tête et tu lui donne TOUTES les raisons de penser ça! Donc au lieu de rester chez toi, tu bouges, tu vois tes amis, tu sors, tu fais du sport!! Une petite photo sur FB de temps en temps où tu "sembles" épanouie et t'inquiètes qu'il va vite regretter regretter de t'avoir perdu! Ne soit pas son chien chien, personne n'a jamais trouvé ça attirant! On aime tous le connard qui est distant, ne nous regarde pas mais pourtant, on l'aiiimmmmeee! :P parce qu'il dégage une indépendance, un défi à relever! Donc maintenant sois une conasse! :lol: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" tu connais? Ben ca marche souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le coup de la photo j'y ai pensé ^^ puisqu'en plus c'est comme ça qu'il es tombé sous le charme :) Et puis après tout ce qu'on a vécu, tout ces moments forts, il est forcé de penser a moi, après tout, il s'es construit toute une vie avec moi quand il est parti a plus de 600km pour son boulot et qu'il a du recommencer tout a zéro. Aie aie aie !!!!! Que ça va être dur de tenir sans aucuns contact, mais je sais, IL LE FAUT !!! Et je vais faire tout ce qu'il faut pour réussir a tenir, j'aimerai tellement qu'il ressente ce que je ressent, qu'il se demande se que je fait, avec qui je suis ... (pour le moment, plus facile a dire qu'à faire puisqu'il hante mes pensées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Au début c'était pareil pour moi, autrement dit très dur, au bout de 2 jours de SR, j'avais craqué, Boum, premier interdit qui finalement ma aidé à voir plus clair et hop SR qu'il a brisé au bout d'une semaine! Aujourd'hui je me sens bien dans mon SR, je me reconstruit, je me sens de mieux en mieux et je ne suis presque plus dans l'attente, tu vois, là, à l'instant ou je parle il est connecté sur FB, moi aussi et je ne suis même pas tenté d'aller lui parler! Donc continues pour toi et aussi pour lui, tu verras, à la longue, c'est bénéfique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu en est a combien de temps là ? C'est exactement ça pour moi ... 2 jours même pas, et je craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 SR de 15 jours pour moi et une semaine pour lui vu qu'il me la brisé. Au début, c'est là que c'est le plus dur, après ça devient normal, on regarde de moins en moins son portable, on se surprend à penser à d'autres choses. Au tout début de mon SR, je rêvais tout le temps de lui, je passais des nuits horribles, il hantait toujours mes pensées, au jour d'aujourd'hui, c'est fini, mes rêves ne le concerne plus, je dors bien! ;) Alors oui, je ne peux pas dire qu'au début, tout est facile, j'étais une grosse loque!lol Toutes mes pensées étaient tournées vers lui, je saoulais mes amies avec mon histoire, je ne parlais que de lui, je me suis resaisit, lui ne pense surement pas à moi, pourquoi me miner le cerveau de la sorte? Aujourd'hui j'ai déchiré une lettre que je lui avait faite le jour de la rupture, ou j'avais mis tous mes états d'ame, et ça ma fait un bien fou, comme si je déchirais le mini lien qui me liait à lui! Tu verras, le SR nous aide énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ok, donc si je comprend bien, de ton côté le SR t'as permi de "guérrir" de lui et donc aujourd'hui ça t'as ouvert les yeux sur le fait que tu ne "voulait" plus de lui. Justement, dans cette situation ou c'est lui qui casse le SR, comment réagir ? Moi je me connais, je suis sure que si ça arrive, je vais tout de suite me ruer sur mon téléphone pour lui répondre, et je sais que c'est ce qu'il ne faut pas faire, a la vue de tout ce que j'ai pu lire toute cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Alors pour moi déja, il y a des nuances dans le SR, je considére qu'un SR est tenu si tu ne prend aucune initiative pour envoyer un message, appeler, contacter de n'importe quelle façon, si le SR est brisé par ton ex, je trouve logique que tu lui réponde, tu ne brise pas ton SR car tu n'as pris aucune initiative en premier! Donc quand il a brisé mon SR pour un message, un pretexte ridicule: "[i]Si tu veux venir récupérer ton jeu de société tu peux venir à l'appart' demain, tiens moi au courant[/i], donc bon même si c'était pas grand chose, je t'avoue que j'étais comme une folle que pour une fois, ce soit lui qui vienne en premier, je n'ai pas répondu le jour même mais le lendemain matin pour lui dire: "[i]Rien d'urgent pour le jeu, je suis pas dispo, la semaine prochaine ca devrait etre bon.Bye"[/i] Tu vois un message très distant, j'aurais pu y aller ce jour la mais je ne pouvais pas encore sembler acquise à ses yeux! Je trouve ça débile, ceux qui disent, TU N ENVOIE RIEN, TU NE REPONDS RIEN! Euhh on fait comment dans ce cas là si on veut retourner avec son ex, ça va pas faire avancer grand chose!!!! Donc s'il brise ton SR, je te conseille de ne pas répondre le jour même et d'être très distante! Alors attention le SR m'aide énormément à me reconstruire, disons que je me suis fait à l'idée qu'il ne reviendra pas mais cela ne veut pas dire que je refuserai de retournerai avec lui s'il revenait, disons que je réfléchirai et ne céderai pas en deux minutes car avec le SR, on a du temps pour se rendre compte des défauts que l'autre avait, des incompatibilités... Donc aujourd'hui oui je l'aime encore mais je ne sais pas quelle serait ma décision au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Waouh Maelys tu en as fait des progrès depuis la dernière fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ok ;) Bon, et bien il ne reste plus qu'a être patiente, très très patiente ... et de tenir se fameux SR Merci de tes conseils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés