Aller au contenu

je DOIS l'effacer de ma vie!!!

Messages recommandés

Je vous remercie énormément!!! ça fait du bien de voir que tu es dans la même situation que moi et je trouve en plus que tu en parles très bien, je vous remercie encore :)

Alors sinon, il m'a envoyé un texto hier pour savoir si je voulais toujours le voir..j'ai pas répondu hahaha!!

Je sais pas tellement quoi faire, je pense à lui, on s'était rencontré l'année dernière à cette periode de l'année...je suis bizare en ce moment. J'ai réfléchi tout à l'heure, et j'ai essayé de prendre une solution. Je me force à me rappeller ce qu'il ma fait, les trucs de salop qu'il a fait dans mon dos etc, mais je n'arrive pas réellement a ressentir de la haine ou du déguout..tout cela est passé, et je préfèrerais vraiment qu'on me redonne une petite dose de cette souffrance qu'il m'a fait endurer afin de me rappeller à quel point il peut être nocif pour moi. Néanmoins, je ressents toujours cette envie de le revoir, cette espoir (complètement naif?) qu' on puisse commencer quelque chose d'autre..alalala compliqué. ;)

Et puis j'ai peur de ne plus lui plaire. La je vous dis un truc que j'ose même pas m'avouer moi même car c'est vraiment ridicul. Enfin bon c'est un truc de fille quoi vous voyez? Je m'imagine des scénario de notre rencontre dans ma tête...!! hahaha Je suis tarrée quand même. Parce que ce mec la m'a réellement pourri. Et pourtant je le veux encore.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...