Pastis Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Probablement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.miiii Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi ca me vas, car justement je ne veux plus rien savoir de lui ( pour mon bien.. ) mais j'aimerais qu'il voit quelques photos de moi avec nos amis ( jolie, souriante, heureuse ), que ca lui montre que je fais des choses et que ca lui fasse un pin^cement au coeur.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bah moi j'ai bloqué mon ex et ça me convient très bien. Par contre, avec les amis en commun, ce qui est drôle c'est de voir que des commentaires nous sont cachés et des "j'aime" également. Du coup, quand le fil des commentaires ne semblent pas cohérent ou complet, je sais (ou en tout cas j'ai de fortes présomptions) que c'est mon ex qui a commenté. Et ça me fait rire (bon on rigole avec ce qu'on peut). :DMoi ça fait 3 ans que j'ai bloqué mon ex et on a un paquet d'amis en commun, genre une cinquantaine^^... A une époque, ça me faisait bien rire de commenter plein de posts d'amis pour l'énerver car il ne voyait et comprenait rien (et je savais que ça l'énervait, il m'a demandé plusieurs fois de le débloquer...). Bref on s'amuse comme on peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adolfainsley8 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si jamais un ami commun poste une photo où je suis dessus est-ce qu'il la verra dans son fil d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 merci de ne pas déterrer de vieux sujets datant de 2 ans et d'ouvrir un nouveau , ce sera mieux pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés