LilyRose Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut Enriks! Et bon anniversaire tout de même :wink: J'imagine bien ce que tu as pu ressentir et j'espère que tu as pu dormir un peu après ça... [quote]Le problème c'est que je comprend pas pourquoi elle l'a fait... En ce moment même elle est peut-être même dans les bras de son next... Alors pourquoi prendre autant de peine pour un mec qu'elle a largué et aussitôt remplacé ?[/quote] Sincèrement, je pense que c'est de l'égoïsme, ou un genre. Comme on a pu le dire avec ding, là-bas ils sont dans leur monde et c'est eux qui sont décalés, rien n'est sérieux, tout n'est qu'expérience. Et je pense qu'ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils font, ou de ce qu'ils ont fait en nous quittant. J'ai un exemple qui à mon avis est un peu comparable au message qu'elle ta envoyé, moi il venait de me quitter mais m'a quand même demander si je pouvais "l'aider" en demandant à mes amis qui logent en résidence universitaire comment ils avaient fait leur inscription, s'ils avaient pu choisir la résidence et tout pour voir comment lui allait faire.... Ils pensent qu'on peut rester à leur disposition, que parceque on à vécu quelque chose de fort et de long, on peut peut-être être "ami". Au final c'est eux qui n'arrivent pas à décrocher. Comme l'a dit ding, je pense qu'au fond d'eux ils savent que ce qu'ils vivent n'a rien à voir avec nous et que ce n'est pas voué à durer. [quote]Je vous avoues que j'espérais qu'elle le fasse... J'irai même jusqu'à dire que je savais qu'elle le ferais comme elle l'a fait... Mais ça c'était avant qu'elle aie quelqu'un... Ca aurait voulu dire beaucoup de choses pour moi... Mais là j'ai aucune idée de ce que ça veut dire...[/quote] Je comprend ce que tu ressent, ça m'aurait rendu dingue moi aussi, mais toujours dans l'optique de penser à toi avant tout, il ne faut peut-être pas trop vouloir chercher d'explication à son geste. Je sais plus facile à dire qu'à faire! (j'ai l'impression de faire ma thérapie en même temps que j'essaye de t'aider :roll: ) [quote]Elle avait pas le droit de faire ça... Pas le droit de m'amener à me poser des questions alors que j'étais en train de tourner la page... Pas le droit de me souhaiter mon anniversaire exactement comme elle l'aurait fait si on avait toujours été ensemble...[/quote] Tu as complètement raison, encore une fois c'est de l'égoïsme pure, elle n'a pensé qu'à elle et non au mal que ça allait te faire, je pense que de toute façon, au point où ils en sont là-bas, ils n'ont plus aucun raisonnement logique, enfin moi c'est ce que je me dit!... [quote]En fait j'aurais limité préféré qu'elle m'envoie rien... Ca m'aurait aidé à tourner la page... Là elle me ramène juste 3 semaines en arrière...[/quote] C'est sure que ça fait mal, et j'en vient à penser moi aussi, que je préfère ne pas avoir de nouvelles de lui, car tant qu'il sera là-bas, ce ne sera que pour me faire du mal et m'empécher d'avancer. Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais à ta place je ne répondrai pas pour l'instant. Si elle avait l'habitude de te souhaiter ton anniversaire comme ça je pense qu'elle comprendra que ça t'a touché si tu ne lui répond pas tout de suite. Ensuite répond peut-être un message le plus neutre possible, il ne faut pas que tu ai de faux espoirs... J'espère que j'aurai pu t'apporter un peu de courage en tout cas, même si ça devait être cette nuit que tu en as eu le plus besoin... Tient bon surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Où en es-tu Enriks? Tu as pu faire le point? tu as fait un choix sur ta manière de lui répondre? Bon courage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Oui, j'ai fini par me rendre compte que c'est normal qu'elle le fasse... Qu'il est évident qu'elle tient à moi, même si elle ne voit plus sa vie avec moi... J'ai répondu ajd, en disant que ça m'avais touché, que je savais pas quoi lui répondre sinon merci... Modifié le 5 avril 2012 par Enriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Waw, je suis en admiration devant le travail que tu dois avoir fait sur toi et le recul que tu as du prendre pour te dire que c'est normal... Moi j'en suis bien loin, j'arrive pas a comprendre qu'on puisse tenir à quelqu'un, limite avoir des sentiments, mais préférer suivre son propre chemin. Ça viendra peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est surtout le travail d'une (très) longue conversation avec des amis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le meilleur des remèdes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Elle vient de me laisser un message sur skype: Elle: Comment vas-tu ? Moi: Plutôt bien et toi ? Elle: Bien aussi :) Et c'est tout... Je me demande ce qu'elle cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! même si là tu es en doute... Je parle peut-être comme un livre, puisque moi je n'ai pas de nouvelles, mais je pense que dans ton cas, elle continu à penser à toi, tout en ayant ça nouvelle vision de la vie. Alors elle te demande comment ça va, pi après en fait elle sait pas quoi dire d'autre. je sais pas si c'est un truc d’égoïsme ou de bonne conscience, je t'aide surement pas beaucoup, mais ça fait du bien de retourner un peu "le problème" dans tous les sens :) Garde le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :) Là je lui ai écris un truc, mais j'hésite à appuyer sur enter ou pas... J'ai peur de sa réponse, mais en même temps j'en ai besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Du coup son échéance approche! Je comprend que tu redoute, moi là je me dit que ça va à l'aise, mais je ferai moins ma maline au mois de juin... C'est délicat, je pense qu'on pense (non je ne me répète pas) savoir ce que l'on attend mais un petit rien peut nous faire changer d'avis. Tu veux lui dire quoi si ce n'est pas trop indiscret? ou du moins quel est ton état d'esprit sur ce que tu a envie de lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je t'envoies ça par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah mais non moi aussi ça m'intéresse ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu vas pt trouver ça débile ou méchant que je te dise ça, mais quand ça va vraiment pas, j'ai encore le réflexe de vouloir t'appeler pr que tu me rassures et que tu me dises que tout va bien se passer... Voila ce qu'elle m'a envoyé ajd... Je sais pas quoi en penser... Ni quoi lui répondre... Pourquoi elle cherche à trouver du réconfort auprès de moi et pas de son next ? Qu'est ce qu'elle veut ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu connais déjà le mien! (même s'il est nul :oops: ) prend ton temps et n’interprète pas trop... Du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés