cocomademoiselle Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est cool de te lire ding, j'apprécie vraiment ton état d'esprit du moment ;) La zen-attitude c'est ce que je voudrais lire + souvent sur ce forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est exactement ça, et je te remercie pour tes messages ;) J'espère que toi aussi ça va en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 De rien, c'est normal ;) Oui oui moi ca va, tu sais je suis très positive donc ;) [i][b]"Souris à la vie et la vie te sourira"[/b][/i] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En gros, on prône le mouvement "zen-spirit" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="ding"]En gros, on prône le mouvement "zen-spirit" ;)[/quote] Oui c'est ca :lol: Ca fait tellement de bien de ne pas se prendre la tête, d'être capable de profiter de chaque instant que la vie veut bien te donner sans avoir d'arrière pensées négatives! Just...Enjoy! That's my way of life! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés