Aller au contenu

Relation prometteuse qui foire a cause de son ex

Messages recommandés

[quote="Ptihulk"][quote="DR-1"] Bah j'ai pensé à ça en fait, ce n'est qu'un avis. Mais ça a compté pour elle parce que tu lui as fait ouvrir les yeux sur ce qu'elle voulait vraiment. Et aujourd'hui elle t'en remercie. C'est super égoïste de sa part d'avoir fait ça, certes, mais au moins elle te le dit, d'une manière un peu strange, certes. Après je sais pas je me trompe peut-être.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Certes se serait une manière super strange :lol: :lol: :lol: mais bon tu as peut être aussi raison.

Je pense qu'on verra ce que donne le SR. Si elle réagit pas que c’était une relation pansement et ouf, elle est débarrassée du boulet. Soit elle réagit et la on avisera...[/quote]
En même temps c'est une nana, donc si c'est strange, c'est possible.... :lol: :lol:

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je remonte mon topic car j'ai besoin de vos avis

Depuis mon dernier post, le SR a été rompu plusieurs fois (par elle ou par moi). Aujourd'hui si je résume la discussion que nous avons eu (a part les banalités d'usage :) ):
-Ca se passe bien avec son ex (enfin son next car maintenant c'est moi l'ex)
-Elle l'a re-presenté a ses enfants alors qu'elle m'avait dit vouloir y aller doucement pour les préserver. Donc c'est déja "serieux" entre eux, du moins dans sa tête.
-Elle lui a dis qu'elle m'avait quitté pour retourner avec lui (il doit plus se sentir l'autre...)
-Elle ne lui as pas donné d'info sur moi (ami en commun, mon prénom) mais me dit qu'elle serait mal à l'aise si on se croisais tout les 3, donc préférerais qu'on s"ignore" si cela se produit
-Je pense que dans la discussion, je lui ai bien fait comprendre que j'avais tourné la page.

Bon ça sent le sapin pour moi tout ça. Je l'accepte, et laisse tomber les derniers espoirs que j'avais (c'est pour cela que je lui ai posé plein de questions précise aujourd'hui, histoire de pouvoir tourner cette foutue page) et je vais passer à autre chose, de toute façon j'ai pas le choix.

Par contre la ou je ne comprend plus, c'est qu'elle veut qu'on continue à s’écrire, alors que je lui ai dis plusieurs fois que si elle voulait, on arrêtais, mais chaque fois elle maintient qu'elle veut continuer!

Vous en pensez quoi de son attitude?
Pourquoi veut elle continuer à correspondre? a priori c'est même pas pour être amis vu qu'elle préfère qu'on s’évite si on se croise avec son mec? C'est pas non plus pour me garder sous le coude, vu qu'elle est suffisamment sure du retour de son ex pour le dire à ses enfants?
Moi de toute façon je lui écrirais plus, il n'y a aucun intérêt pour moi à le faire!

J'aimerais avoir votre avis car la je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle veut rester en contact.

Edit : Si je veux comprendre c'est juste pour mon coté logique, au début je pensais qu'elle voulais me préserver par gentillesse (ces réponses aujourd’hui ne m'ont préservée de rien), puis je pensais être la roue de secours, puis qu'elle voulait qu'on reste amis, mais la je sèche... de toute façon aujourd'hui j'ai compris que c’était fini, et même si elle revenait, je suis quasi certain que je l'enverrais se faire voir.

Elle m'énerve ! je trouve qu elle joue sur les deux tableaux !! même si elle a représenté ses enfants à son next ca veut rien dire, tu sais .....

bref, fais lui vraiment un SR définitif, ne lui réponds plus !! stp ! fais le, elle exagère, elle se prend pr miss monde ou quoi ?? lol
oublie la .....
Ne lui réponds que si elle se met vraiment à genoux en te disant : je t aime ! sinon dégége là !
Je suis un peu dur mais bon, faut arrêter ... ;)