Aller au contenu

Messages recommandés

Donc voila elle m'a dit qu'elle savait que si elle se mettait avec moi, ça ne serait pas pour une vie toute entiére et qu'elle ne voulait plus me faire mal avec une autre rupture... jlui ai donc dit que je voulais passer a autre chose malgré le fait qu'il s'est passé tout plein de belle chose entre nous il y a deux semaines encore... dites moi si c'est bien svp :?:

Salut K., malgré que tu sâches tout ce que je pense de ton/votre histoire avec P., je vais quand même continuer: OUI tu as trés bien fait, il est grand temps pour toi maintenant de prendre ton envol, essaies de te donner les moyens de passer à autre chose même si je sais que ce n'est pas facile...

Tu m'as dit 50 fois de ne jamais rien lâcher, c'est ce que j'ai fait et tu sais où j'en suis maintenant. Certes il est revenu mais il est revenu quand j'avais pris la décision de tourner cette page de ma vie. Tu dois en faire autant, tu te le dois à toi même, tu es mignon, gentil, à l'écoute des autres, tu mérites d'être heureux, si c'est avec elle, c'est bien pour toi, si c'est sans elle c'est dommage pour ELLE. Toi tu auras avancé et tu pourras être fier du travail accompli.

Il est sûr que ton ex est toute mimi mais ce n'est pas parcequ'on a une belle frimousse ou une gueule d'ange qu'il faut sans servir pour faire souffrir, un jour il y aura un retour de manivelle...

En ce moment cette histoire la satisfait amplement, elle t'appelle quand elle le veut, elle te voit quand elle le veut, elle fait ce qu'elle veut de toi et avec toi mais tout ça en conservant son statut de célibataire... Ne la laisse pas jouer avec tes sentiments, ce sera de pire en pire! Il est temps qu'elle sache aussi où elle en est et comment se positionner dans cette histoire. Il est vital pour toi, pour elle, pour vous que vous preniez du recul par rapport à tout ça...

Je suis sur msn, hors ligne mais là quand même et puis tu as mon numéro, si ça ne va pas, tu n'hésites pas, tu le sais, rien à changé! Je t'embrasse. ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet