Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai pas d post sur moi....!!!

merci pour ta proposition d'aide c'est sympa ;)

Ce que j'aimerai te préciser, c'est de ne plus y aller du tout, nouvelles ou pas nouvelles. Cela sera un vrai changement. :) Tu ressentiras bientôt les bénéfices, parfois on est tenté, et puis, on sait que c'est mieux de pas y retourner, même "juste comme ça". C'est le petit, et dans la tristesse le grand, défi que je te propose pour avancer.

Comme il y a rien, peut-être tant mieux, mais n'y va plus!

Salut petitecritou.
J'ai lu dans les grandes lignes tous tes posts; tes états d'ames, tes moments de blues, tes interrogations, ton manque de lui et de sa fille, tes nouvelles rencontres... et chaque fois, j'ai une grosse boule au ventre, un pincement au coeur et parfois la larme à l'oeil.
Ton histoire, c'est la mienne. Tes interrogations sont miennes.
C'est vrai que nous avons eu toutes les deux une relation pas très longue mais si intense et quand les enfants s'en mèlent...
Comme toi, j'ai du mal à tourner cette putain de page. J'ai plus de down que de up.
Et toutes les rencontres que je fais (via le net), ne valent pas la peine; n'arrivent pas à la cheville de mon O.
Pourquoi??? Pourquoi ous mettons nous dans cette état??
J'ai l'impression que son long silence me prouve que je n'ai rien été à ses yeux. Qu'une petite parenthèse dans sa vie, vite oubliée.
J'ai le cafard aussi. Aujourd'hui cela fait 2 mois que je ne l'ai plus vu.
Je suis partie de chez lui ce matin là sans savoir qu'une semaine après il allait me quitter.
Si j'avais su...

oui dur dur !! moi aussi lors denotre dernière dispute sur le coup c est moi qui ai dit : c est bon , on arrête , tu me saoules ....et après c est lui qui m a jeté !! en disant que c était plus possible !!
je regrette aussi !! mais ca ne sert a rien les regrets !! je me dis que ca devait se passer comme ca .......mais quelle souffrance qd meme !! bordel !

ceux sont des hommes qui sont dans le tourbillon du quotidien ...qui n arrivent pas a sortir la tête de l eau donc ne se rendent pas compte de l absence je pense !! Mais à un moment donné quand ils auront remis leur vie sur les rails, si sentiments envers nous il y avait vraiment ils repenseront à nous !! je dis bien : SI !

Je me dis que chaque meuble , chaque photo au mur avec sa fille c est moi qui les achetaient avec lui ou le conseillait alors je pense que mon empreinte est partout dans son appart !! alors à un moment il aura bien une petite pensée ???? de là à revenir je ne sais pas .........

je ne sais meme pas s il a une next mais j en viens presque à le souhaiter car il se rendra compte qu avec elle c est pareil, sa vie est compliquée et voir même ce sera pire car je suis qqn de super !! difficile de trouver mieux lol Mais je n en sais rien .......

j ai l impression que ma vie est en stand by alors que la sienne est magnifique ! alors que ce n est surement pas le cas ....mais bon ....

courage à nous et serrons nous les coudes ......les rencontres internet c est merdique mais bon ...ca change un peu les idées et puis moi je m accroche un peu a un que j ai rencontré avec qui je suis bien ...je me dis avec le temps peut être je serai vraiment séduite !! après tout mon ex j ai mis au moins 5 rdv avant de craquer pr lui !! (il est pas très beau lol) je me rappelle encore du 1er rdv chez moi où il s est assis sur mon canapé et je me suis dit : berk ! il est pas terrible !! lol et puis, au final je me suis laissée charmer .................... ;) alors parfois faut approfondir les rencontres !! ;)

Moi, je n'ai pas ta "positive " attitude.
Je me dis qu'il m'a oubliée. J'ai été evincée par son boulot, son appart et sa fille... Peut etre par une autre,mais ca je le saurais jamais...
On est toujours "en couple" sur son FB (mais il y va rarement) et ses affaires sont toujours Là...
Oui, je rencontre aussi, papote avec d'autres mais je ne veux pas etre un plan cul et j'arrete pas de comparer.
Peut etre devrais je me lâcher et n'avoir que des sex friends durant quelques temps??? Ca m'aiderais peut etre??
Beuh, tout ce que je sais: c'est que la vie est bien fade...

je ne te dis pas d avoir des sexfriends ...il faut se respecter ! moi non plus je couche pas facilement comme ca ...mais quand un homme te plait un peu bah prends ce qu il a a te donner ...un peu de tendresse, un peu de drague, un peu de sexe si tu en as envie ...ca aide quand meme de refaire l amour avec qqn d autre ! mais attention faut pas se forcer faut en avoir envie , hein !

moi aussi je repense a sa fille ...je me demande meme s il est parti en vacance avec elle ou pas ...mais je me dis que sa fille parle de moi parfois et qu il s ennuie quand il est seul avec elle car ne sait pas jouer avec elle, il est un peu paumé .....et comme il disait j'aime qu on soit à trois et bien je me dis qu il doit y penser parfois ....pendant les vacances de la toussaint il venait manger avec moi et sa fille au resto le midi et c etait chouette ! maintenant je me dis ca doit lui manquer qd meme ....

courage ne baisse pas les bras et change toi les idées un max !!!