Aller au contenu

l ai je vraiment recupére??

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca c est la peur qui te fait penser ca .....t inquiètes pas .

Il est pas hyper démonstratif dans son texto (quoique sympa et normal le sms ..)mais à mon avis il flippe de la potentielle discussion qu il est censée avoir avec toi demain ....donc il est un peu en retrait quoi !!

pas de panique ! demain tu vas gérer ! courage ...

Ouai il ma réécrit enfin je pense qu il flippe et qu il comprend pas trop la donc j ai engager sur les asperges ( que l on a cueillit aujourd hui) et je lui dit en cas on se remet ça demain ... Il me dit pkoi pas on Vera ... Et après il me dit je l ai aient oublier dans la voiture .,,

Je lui dit ah ben elle son morte , alors

Prévoit les bottes en caoutchouc pour demain et la plus de réponse

Il doit plus comprendre mdr

Il ma dit qu on arrêter la .... Donc voila il ma apeller toute la soirée , message , bref je suis déçu car il m aime mais n est pas prêt alors je lui est que je ne voulais plus aucune nouvelle de sa part , il ma envoyer des texto mais la je peu plus je crois qu il faut que j avance ...

Ben hier aprem il ma tel normal et d un coup il ma dit c est quoi les texto d hier ? Pkoi tu ma pas dit que tu sortais .. Bref mini crise ...

Et d un coup il me dit bé suis pas prêt ! Je t aime mais je suis pas

Prêt a m engager vers ta famille la mienne donc c est mieux que ça s arrête la ...

Après il m a rappeler pendant 30 min pour me dire qu il voulait pas me

Faire du mal ... Que j était quelqu un de bien ....

ApRes des textes du genre j en ai marre de souffrir et de faire souffrir les autre ...

Dessoler de te faire du mal ..,

Je l ai suprimer de Facebook , il me redemander en amis bref il panique j ai l impression pouuuuuuu

ouai ben ca fait bizzare dire qu il a a peine 2 jours tout allez pour le mieux resto , hôtel, dans ses bras , il me disait qu il m aimer et que meme quand on s est quitter pendant 2 ans il ne ma jamais oublier et pensais a moi tous les jours .....

et la je me retrouve larguer , je n arrive meme plus a imaginer un avenir et ca me fait mal car je l aime plus que tout c est l homme de ma vie mais sans tous les doutes qui le hante ....

j ai un peu peur du texto j en ai marre de vivre pour souffrir ... jspr qu il n en ai pas au point de faire une betise

tout ce que je sais c est qu il va mal pour certaine choses de sont passé et il en ai concient , qu il faut qu il a aille voir un psy mais sans sa ca n ira jamais

je sais qu il reviendra car il revient toujours et car comme il le dit il ne peux pas me resister mais sa sera a mes conditions !!! et si il ne revient pas ben c est que c est pas lui !!!

voila , je suis perdue a mon tour je ne comprend pas q u on quitte quelqu un qu on aime ....

en plus 30 minutes apres il m apelle texto , demande de le reprendre sur fb franchement c est a devinir dingue !!!!!!