renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lool Oh putain de merde, j'espère qu'il n'est pas dans ma team. Si t'avais son pseudo, je pourrai avoir son état d'esprit sur votre histoire Je l'ajoute en ami dans le genre "ouais on joué ensemble sur un serveur..." et mine de rien un jour ... "et tu fais quoi dnas la vie ? t'es marié ? des enfants" Oh que ça serait pas bien... mais putain... Je dis ça parce que je crée facilement des dialogus avec les personne avec qui je joue sur le jeu. Et pour le coup, là, il ne se doutera JAMAIIIIIIIIS que ça vient de par chez toi. LOL C'est le jeu sur lequel je joue en ce moment... 130 heures de jeu... et ouais. Bref, c'est un jeu qui vient de sortir, (ya 6 mois à peine), du moins le dernier. Du coup peut être qu'il est accro en ce moment, mais que ça se calmera. MAis l'avantage avec ce jeu quand même. C'est que ce n'est pas forcé de jouer tous les soirs, tu peux jouer une heure et partir, tu peux quitter le jeu sans "laisser en plan" tes potes. Donc bref, si vous vous remettez ensemble un jour, tu pourras fixer des regles du styles "que tu joues, j'ai rien contre, mais tu fais trois map et tu passes la soirée avec moi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="renaissance74"]moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout[/quote] Red dead redemption? Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même... Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul... J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Il joue sur ps3, toi aussi ? Oui j'ai son pseudo je peux te le donner en MP... ça serait top que tu fasse ça !!! Je sais qu'avec ces types de la team ils parlaient de moi... Maintenant à voir si il en parlera aux nouveaux contacts... On avait défini qu'il y joue 2 fois par semaine mais il allait souvent sur le forum ou parler à ces collègues de jeu ..[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu joue a quoi Geckette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="belco"][b][color=#FF00BF]Il joue sur ps3, toi aussi ? Oui j'ai son pseudo je peux te le donner en MP... ça serait top que tu fasse ça !!! Je sais qu'avec ces types de la team ils parlaient de moi... Maintenant à voir si il en parlera aux nouveaux contacts... On avait défini qu'il y joue 2 fois par semaine mais il allait souvent sur le forum ou parler à ces collègues de jeu ..[/color][/b][/quote] Ah fuck... un joueur PS3.... chier !!!! Je joue sur PC moi, FPS sur console... la cata. Merde désolée, j'aurais aimé t'aidé, en plus j'avoue que j'aurais eu un malin plaisir à le faire. Mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Ah mince !!! Tant pis.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="Geckette"][quote="renaissance74"]moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout[/quote] Red dead redemption? Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même... Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul... J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek.[/quote] ouiiii ! red dead redemption !! oui joueur sur console! un jour il m'a dit vouloir connecter sa xbox mais c'est un gros naze en technologie, il l a jamais fait. malgré qu il joue tous seul (contre la machine, il y passait tous les soirs de wends, certains soirs de semaines, samedi matin dimanche matin apres midi ...) je me suis toujours dit qu il n'avait besoin de personne dans la vie ... c'est chelou qd meme. et quand je lui disais vient on va au ciné, il me répondait attend je finis ma partie et je sauvegardes ... fuck ! 2h apres on y était toujours ... (je me suis souvent demande s il n'essayait pas de me carotte comme j y connais rien et s il ne faisait pas d'autres parties en douce en me disant juste qu il finissait pour sauvegarder ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 et petite précision moi il a 40 piges et il joue depuis qu il a 6 ans ... son père divorce a l époque et ne sachant pas s'occuper d un mioche lui filait du blé pour jouer au flipper en bas de chez lui ... lui a achète les premières consoles atari et compagnie ;;; tout a commence comme ça ... merci papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="Geckette"][quote="renaissance74"]moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout[/quote] Red dead redemption? Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même... Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul... J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek.[/quote] ouiiii ! red dead redemption !! oui joueur sur console! un jour il m'a dit vouloir connecter sa xbox mais c'est un gros naze en technologie, il l a jamais fait. malgré qu il joue tous seul (contre la machine, il y passait tous les soirs de wends, certains soirs de semaines, samedi matin dimanche matin apres midi ...) je me suis toujours dit qu il n'avait besoin de personne dans la vie ... c'est chelou qd meme. et quand je lui disais vient on va au ciné, il me répondait attend je finis ma partie et je sauvegardes ... fuck ! 2h apres on y était toujours ... (je me suis souvent demande s il n'essayait pas de me carotte comme j y connais rien et s il ne faisait pas d'autres parties en douce en me disant juste qu il finissait pour sauvegarder ...)[/quote] Loool CLAIRMENT oui, il se foutait de ta gueule. En plus s'il ne joue pas en ligne... il peut sauvegarder, quitter, même ne pas éteindre la console. Pour connecter au xboxlive, il faut prendre un abonnnement, peut être qu'il ne le savait pas lol Mais Franchement si vous retombé sur des geeks, venez me demander, je vais vous apprendre le langage moi, vous allez les défoncer lol Ils vont arrêter de se foutre de votre gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bon je m'épanche, j'évacue un peu du coup. quand j y repense mort de rire : le wend : deux litres de cafe, 3 paquets de clopes et sa console et ça lui suffisait il pouvait s'enfermer toute la journée avec ses clopes et sa console ... ça schlinguait la dedans mais ça lui posait pas de problèmes ... je ne rentrais plus dans la pièce sauf pour lui raconter des trucs marrants auquel il répondait a peine puis je repartais faire ma vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai accepte parce que chacun son vice ... moi ce sont les sorties ... ouawe, on n'était pas compatibles au final mais chacun respectait les envies de l'autre jusqu'au jour ou tu te dis mais merde alors, on ne partage rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="willow93"]tu joue a quoi Geckette ?[/quote] Pardon, je n'avais pas vue. Essentiellement en ce moment BF3 sur PC. Mais sinon, je joue à un peu de tout, FPS, jeux de stratégie, MMORPG, mais plus vraiment, j'ai testé le dernier star wars... mas pas accroché. Tu joues aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="renaissance74"]j'ai accepte parce que chacun son vice ... moi ce sont les sorties ... ouawe, on n'était pas compatibles au final mais chacun respectait les envies de l'autre jusqu'au jour ou tu te dis mais merde alors, on ne partage rien[/quote] Je suis resté un an et demie avec un geek comme ça. même topo que toi. Crise d'angoisse sur la fin de le voir comme ça... Bref on est parti en vacances, il n'avaient ni PC, ni console... constat affligeant... on avait RIEN MAIS RIEN A SE DIRE. J'ai rompu en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ouah !!! pareil, les rares resto a 2 ... bah je faisais les questions et les réponses, la discussion entière en somme :lol: parce que lui, aucun son ne sortait de sa bouche. putain, t'es hyper mal a l'aise, je me demandais ce qu il foutait avec moi ... a la fin, je m'arrangeai pour qu il y ai du monde pour ne pas me retrouver seule avec lui en face qui n'a rien a me dire ... les boules quand meme !!! tu métonnes que je cumulais les bad trips :lol: :lol: en le quittant, je lui ai dit, c'est hyper dure de vivre avec un autiste ... c'est vrai qu il ne me prenait jamais la tete sur rien, c'est sure mais bon un minimum de vie a 2 quand meme mais la du coup, 10 ans avec lui, je ne sais meme plus comment ça se passe en vrai dans la vraie vie une relation de couple... c'est flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés