Aller au contenu

Ah les jeux vidéos...

Messages recommandés

[b][color=#FF00BF]Il était addict c'est sur mais il faisait tout de même des choses avec moi mais que quand je lui proposais... Il devenait de plus en plus addict à son jeu, racontait notre vie à ces collègues de jeu qu'il connait à peine etc... C'est pour ça que j'ai pété un plomb...

Je suis devenu sa mère, et j'en étais même venu à ne plus avoir envie de lui, plus envie de ces câlins etc... Mais maintenant qu'on est plus ensemble je me rend compte que je l'aime et que j'ai envie d'être dans ces bras... J'aimerais tellement qu'il revienne à moi.. Snifff !

Je suis pas patiente en plus, mais la il va falloir que je le sois !!!
[/color]
[/b]

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout dépend des personnes : il y en a qui se rendent compte rapidement qu ils veulent retrouver l'autre.

d'autres, au bout de 2,3 ou 6 mois ... y a pas de lois, juste des temperamments des personnalites...

Toi tu l'as quitte parce que c'etait ton ultime recours pour qu il se reveille.
En fait, ce que tu as tenté auparavant n'avait pas de poids donc tu as fait la derniere chose que tu pouvais faire : te tirer

je le sais car j'ai fait la meme chose mais pour moi cela n' a pas marché parce qu il ne m'aimait plus .

Donc il est normal que toi tu l'aimes toujours car tu es partie par devoir.

c'est a lui maintenant de voir s'il veut ou non.

d'ou l'interet du SR,

[color=#FF00BF][b]Ok, oui lui en plus il a un tempérament spécial, il était démonstratif quand on était ensemble, me disait qu'il m'aimait, câlins etc... mais quand on est loin de l'autre pas de message venant de lui .. ou autres.. il peut y avoir des silences et moi j'aime pas ça !!!

Mais la dernière fois, quand j'allais chercher des affaires M. me prenait dans ces bras et presque il m'aurait embrassé puis il était mal il m'a dit "pardon, c'est l'habitude"... Il se rendait pas vraiment compte qu'on était plus ensemble...

Du coup je me demande si ça serait pas plus facile pour lui de pas me voir pour "m'oublier"...[/b]
[/color]

justement, c'est ce que tous le monde a tendance a croire ...

En fait, loin des yeux loin du coeur fonctionne lorsque tu en as vraiment rien a battre de la personne.

Sinon, le SR fonctionne tous le temps

Visiblement, il n'a pas encore pris la mesure de cette separation, il est peut etre dans le deni, peut etre qu il essait de ne pas y penser pour ne pas souffrir.

J'ai l'impression de connaitre ce genre de personne car mon ex : idem
Pas du genre a appeler quand nous sommes loin.
Juste parce que c'est pas son truc mais ca ne veut pas dire qu il ne pensait pas a moi...

Laisse lui le temps d'atterrir, de ressentir le manque ... ou pas.

En tout les cas, ne brise pas ton SR, c'est trop tôt

[b][color=#FF00BF]Oui, ok.

Je ne ferais pas le premier pas... Et s'il m'appelle alors ? Je reste détaché, je dis que je vais bien c'est ça ?

Et si il veut qu'on se voie, sans me dire qu'il veut reprendre la relation car c'est pas son genre de le dire... ?[/color]
[/b]

Normalement, on conseille un SR strict. Ne pas repondre a ses appels ...

Maintenant, vous vous etes quitte plutot proprement donc je te conseilles de repondre mais reste distante et evasive.
S il te propose de te voir, dis ok, mais pas cette semaine, tu es prise (lui faire comprendre que tu n'es pas a sa dispo et faire activer le bouton : mince je ne suis plus une priorite)
et tu lui proposes semaine suivante en restant vague, s'il veut te voir, il insistera.

d'autres avis seraient bienvenus aussi

Tu as essayé de jouer avec lui à ses jeux-vidéos ?

Tu sais, quand on se plonge comme ça dans les jeux-vidéos, c'est surtout une envie de vivre une autre vie qui pousse à jouer intensément.
On oublie les soucis du quotidien et au bout d'un moment, c'est pire qu'une drogue.

Mais le meilleur moyen de calmer le "jeu", c'est justement de sortir et de s'amuser sans ça.
Fait le rire, amène le à un spectacle d'un humoriste, chatouille le sur le lit etc..
Partage des moments avec lui genre "Je joue 2h avec toi et ensuite, on pars faire une balade à vélo et un pic-nique"

[color=#FF00BF][b]J'ai déjà joué avec lui oui, mais bon c'est pas la solution... J'aime pas ces jeux de guerre... Et puis il faut qu'il se bouge un peu non.. ?!!! Pour aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelle...

D'un côté je me dis ou je passe chez lui genre je vais prendre des affaires à moi (il reste quelques détails) comme ça il me verra et se dira merde... elle vient, on fait rien.. il aura peut être envie de m'embrasser... puis je pars pas longtemps après pour lui montrer que c'est pas pour lui que je suis venu.. et la il va peut être réfléchir.. ?!! Ou je reste comme ça, plus de nouvelle et on laisse un silence pesant.. et peut être un silence définitif...
[/b]

[/color]

Je pense que si cette vie ne te convient pas, tu as eu raison d'y mettre un terme. Qu'il joue "normalement" ok, que le jeu soit une priorité dans la vie, il faut pas déconner quand même. Et je parle en connaissance de cause.

J'ai eu le même, je pensais que les jeux ne seraient qu'une période de sa vie (oui, on s'attend à ce que les gens deviennent un minimum mature avec le temps), et il n'a jamais changé. Il ne travaillait plus, il ne faisait que jouer. Au mépris de tout et de tout le monde dans la famille.

ça a duré 10 ans : avec des mises en garde, des crises de colère. Je prenais sur moi pour les enfants. Jusqu'au moment où je n'ai plus réussi à prendre sur moi.

Je suis mieux depuis que je suis seule, car au bout de 10 ans, j'avais usé toute ma patience et mes sentiments pour lui. Il vivait la nuit, moi le jour, il passait son temps à jouer, moi à travailler (ben oui, financièrement, il fallait bien faire contrepoids)... Bref. Un jeune homme charmant qui est devenu une larve virtuelle.