Ange555 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je comprends tout a fait..... moi je souffre encore beaucoup de la rupture avec mon ex du moment! c'est pas facile, on a envie d être la, envie d'aider, envie de comprendre mais......... on peut pas faire grand chose. si tu sais qu il t aime tu as de la chance car pour le mien je sais qu il ne m aime plus! il tiens a moi et voila sa s'arrête la! alors t inquiète pas ca va allée, courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 [color=#FF00BF][b]C'est dur aussi car c'est moi qui l'ai laissé, et au final je veux qu'il se rende compte que je vaux mieux qu'un jeu... Et je peux pas me permettre de lui poser des questions... Car c'est moi qui l'ai laissé et il va dire elle sait pas se qu'elle veut, il va peut être pas réagir du coup... Alors je dois faire la fille forte, qui vie seule maintenant... !!![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [color=#FF00BF][b]Bonjour ! M. vient de m'appeler car il ne trouvait pas des papiers... Il m'a raconté sa vie, se qu'il va faire aujourd'hui... puis M. m'a encore appelé pour me dire qu'il avait trouvé les papiers :D Voila, j'ai pas raconté ma vie je suis resté distante... Mais ça me fait un peu de mal de l'entendre :( Au fait, il ne c'est toujours pas connecté sur son jeu, chose qu'il faisait tout le temps entre midi et deux...[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu as l impression qu il prend plutôt bien la séparation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Bin écoute oui, il ne montre jamais ces peines c'est un dur. Donc je ne peux pas savoir... La dernière fois je lui avait posé la question, je lui ai dit "tu as l'air bien..." il m'avait répondu qu'il souhaitait ne pas penser à tout ça que sinon il serait trop mal... Donc c'est assez difficile pour moi de savoir ces ressenti, c'est même impossible... [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Moi qui me pose beaucoup de questions, c'est compliqué... :([/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]J'en ai marre, c'est duuuuur ! Et c'est moi qui l'ai quitté !! Comment j'ai fais sérieux ?!! J'ai mal, il me manque, son amour me manque, lui me manque... J'ai peur ... :x Je ne pense qu'à lui, je suis sorti faire des courses et je voyais des couples ça me rend triste ! [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]J'ai envie de lui demander comment il va... Pour savoir un peu... [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 SURTOUT PAS Belco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Je suis dans un moment ou je suis faible alors je n'arrive pas à me raisonner... Grrrr ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 non, non, non mort toi, pince toi mais n'appelle pas. je sais que c'est hyper dure mais il faut tenir. c'est le seul moyen que tu as pour verifier qu il t'aime ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Renaissance, que je salue au passage, a parfaîtement raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Ok, ok... C'était juste un petit sms.. mais vous avez totalement raison ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#FF00BF]Je sais qu'il m'aime mais je sais pas s'il est capable de renoncer à certaines choses (le jeu par exemple) pour moi... même par amour... Aujourd'hui j'ai toujours envie de lui envoyer un sms mais je ne le fais pas... J’espère que mon silence fera effet sur lui... Il m'a dit quand je l'ai quitté qu'il espere que je trouverais quelqu'un qui m'aime autant que lui m'aime et que le prochain fera attention à moi... ça me fait un peu chier qu'il me dise ça, ça veut dire qu'il accepterait vraiment que j'ai quelqu'un.. ?! Il m'a dit qu'il veut me voir heureuse même si c'est pas avec lui.. c'est gentil mais moi je veux être heureuse avec lui :D [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je te comprends Belco. tu l´aimes et tu voudrais l´avoir à tes côtés. cependant, tu ne seras jamais heureuse avec lui, tant qu´il sera rivé à ce jeu! tu le sais toi-même, des avis très avisés de personnes ayant vécu avec un "no-life" t´ont été donnés. profite-en! garde ton SR!!! pense à ton développement personnel. ne deviens pas l´esclave de son jeu. va de l´avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés