GspOt Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Merci eski cest effectivement difficile mais cest la meilleur solution et je pense ne meme pas ramener ma fille le week end je m arrangerais avec ma mere pour qu elle la depose. De cette facon on se verra vraiment plus. faut que j arrive a mettre sa en place et du coup je repondrais simplement a ses sms concernant notre enfant et encore j y repondrais quand vraiment sa sera indispensable. Au passage suite a notre clash de cet aprem elle m ecris ce soir juste apres son taf pour finalement me dire qu on peut faire comme je voulais et que c est normal m ecris un : bisous chose qu elle ne disait plus depuis un moment etc Je pense qu elle aime sa nouvelle relation cest tt neuf nouveau elle fait des nouvelles choses nouvelles sorties etc mais fais tt pour me garder pret d elle car elle a peur de me perdre pour de bon du coup il faut vraiment que je lui donne le sentiment que je suis partis pour de bon pour qu elle puisse reagir ou ressentir le manque et que des qu elle aura des doutes sur son Next etc elle puisse se dire finalement ma petite famille c etais mieux. Bon courage a toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Si des femmes passent par la svp conseillez moi ,vos avis m interessent enormement vous comprennez mieux que moi la pschycologie feminine. Please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Y a pas de femmes dans le coin? Quelle malchance que apres 10ans en relation elle tombe comme par hasard sur une nouvelle relation qui tienne et dur dans le temps :( :( Cest vraiment deprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon ben j abandonne :( je vais faire ce que je peux pour SR au mieux et eviter un maximum de la voir malgres le fait que question logistique sa va etre compliqué a cause de notre enfant mais je jvais simplement me dire que cest un cas desespere et l oublier.. Jaurais aimé que des femmes lisent mon histoire et me donnent leur avis et conseils je pense que sa aurait vraiment fais du bien avoir le point de vue feminin sur le sujet :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola601 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, Je l'ai lu ton psot, je pense que oui tu es sur la bonne voie dans le sens ou tu le laisses désirer et qu'elle a tendance à te courir aprés. Mais au bout d'un moment, fait attention à ne pas trop faire l'indiférent car tu risquerais de lui faire croire que tu t'en fou un peu alors que c'est tout le contraire. Savoir se laisser désirer, j'aurai du faire ca, sa m'aurai éviter peut etre de me faire avoir!!!! Laisse le temps faire les choses, si elles doivent évoluer, elles évoluront toutes seules!!! Néanmois, il faut faire attention, car si le couple a cassé même si les morceaux se recollent, il y a quand même quelque chose qui a été cassé!!! Tout n'est pas toujours évident.... Aprés si en toute franchisse, aucunes améliorations, laisse tomber mais bon comme on dit on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!!!! Il faut laisser faire les choses même si ce n'est pas évident car en brusquant la personne on risque de tout perdre ou perdre ce qu'il reste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup d avoir repondu Lola cest super sympa ! Oui cest assez etrange elle me dit qu elle a des sentiments pour le Next mais malgres tout sa elle ne m avait rien dit et se confiait qu a moi sur tout etc. Je suis celui qui fait tout desormais pour qu on ne se voit pas ou le moins possible. A chaque fois qu ont se voient on se prends la tete a moitie sur les horaires de garde etc mais pour des futilitees mais comme elle a du mal a me voir ne pas aller dans son sens tt le temps ben sa clash. du coup cest pour sa que je veux plus la voir histoire de plus vivre les petits clash qui peuvent lui faire penser qu elle a eu raison. Mais elle continue de chercher mes conseils et avis comme lorsqu elle a trouve son nouveau taf mais je prends mes distances et la laisse seule. On est separés elle doit se tourner vers son Next pas vers moi ! Je pense qu en disparaissant de sa vie totalement elle va sentir quelque chose et voir qu elle m a perdue.Je sais que sa lui fera quelque chose apres a savoir si elle voudra revenir j en sais rien et d ailleurs j en doute pour le moment il faut deja que les papillons de sa nouvelle relation disparaissent ( sils disparaissent biensur). Et il faut que je continue ma reconstruction. Quand elle va voir notre appartement a ma fille et moi ,mon nouveau taf etc je pense que sa la fera chier de voir que depuis notre separation je bouge mes fesses comme jamais alors que quand on etaient ensemble je n ai rien fait. Sa va la titiller sa! Esperons que sa nouvelle relation sois iune passade et que sa ne devienne pas une vrai histoire d amour a long terme :( jme dis que 8mois en se voyant que le week end cest pas encore non plus une tres longue relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="GspOt"] Je pense qu en disparaissant de sa vie totalement elle va sentir quelque chose et voir qu elle m a perdue.Je sais que sa lui fera quelque chose apres a savoir si elle voudra revenir j en sais rien et d ailleurs j en doute pour le moment il faut deja que les papillons de sa nouvelle relation disparaissent ( sils disparaissent biensur). Et il faut que je continue ma reconstruction. Quand elle va voir notre appartement a ma fille et moi ,mon nouveau taf etc je pense que sa la fera chier de voir que depuis notre separation je bouge mes fesses comme jamais alors que quand on etaient ensemble je n ai rien fait. Sa va la titiller sa! [/quote] je pense exactement la même chose que toi , je me concentre moi aussi sur ma reconstruction pour qu'elle se rende compte que je change réellement et que c’était une mauvaise passe... [quote="GspOt"]Esperons que sa nouvelle relation sois iune passade et que sa ne devienne pas une vrai histoire d amour a long terme :( jme dis que 8mois en se voyant que le week end cest pas encore non plus une tres longue relation..[/quote] ton ex aussi est sur un petit nuage avec son next lol c'est toujours comme sa les débuts , on ne trouve aucun défauts a son partenaire , l'amour rend aveugle comme ont dit . il y a toujours un risque pour que leur relation dure c'est sur mais c'est pas parce que qu’elle dure qu'elle ne se terminera jamais tu est bien resté 10 ans avec elle. pour l'instant t'occupe pas de sa relation , occupe toi de toi et ta fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui Esku je ne m occupe plus du tout d elle je fais mon SR le plus possible et ne serais en contact que si NECESSAIRE pour notre enfant sinon rien du tout. Et puis plus les jours passent moins jai envie de la recuperer. Elle m a tout de meme "trahis" on etaient pas vraiment ensemble notre situation etait pas clair et elle s est laissee rencontrer quelqu un et ne m a rien dit.Elle etait normale avec moi etc et je pense que apres 10ans je meritais de savoir la verité des le debut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je reflechis et jai lu pas mal d article super interessant du site :) Je pense que comme expliqué dans les divers articles du site, actuellement je ne suis plus en position de force et quoi que jaurais pu lui dire sa n aurais que renforce sa decision et l eloigner d avantage. Le Next est venu a un moment ou elle etait vulnerable et ou je l avais abandonee depuis plus d un an donc il comble le manque que javais laisse et elle s attache par consequent a lui. Ma seule chance c est de m eloigner au maximum, que petit a petit les mauvais souvenirs soient remplaces par les bons moments vecu pendant 10ans et qu elle ressente un manque de moi et se dise qu elle me perd vraiment pour de bon. Elle se posera des questions ,verra son Next et sa relation avec d une nouvelle facon peut etre et remettra en question sa decision surtout si elle voit a qu elle point je suis redevenu celui qu elle a aimee il y a 10ans de sa. Dites moi vos avis et si vous etes d accord avec sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 up up up!! Toujours en SR . Elle m ecrit pas mal pour notre enfant et des fois un peu pour rien concernant notre fille.. Je reponds aux questions sur notre enfant le reste je zappe. Toujours autant besoin de conseils et avis feminin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 gspot tu as tout compris !!! tu as une super mentalité et ta technique de la garde alternée en envoyant ta mère chercher ton petit c est super!!! Comme tu le dis, elle se confie a toi et ça il faut que tu rompts cela pour qu elle ressente le manque ! Je pense que tu n as pas bcp de réponses à tes posts car tu gères très bien ! on ne sait pas ce qu il adviendra de l histoire avec son next mais en tous cas tu peux à mon sens encore la récupérer en étant complétement indifférent avec elle ! Quand elle verra vraiment qu'elle t a perdu, elle flippera ! en plus elle et quand même jalouse ! Je suis une fille de 34 ans et quand j'en ai plus rien à faire de mon ex je ne suis pas jalouse ! donc c est très bien continues ton sr !!* bravo !! tu sais je discutais avec un ami qui était marié depuis 8 ans et en couple avec son ex depuis 12 ans, elle l'a trompé il y à 7 mois et est partie vivre avec son next directement, elle a même présenté ses enfants tout de suite ...il a essayé de la récuperer durant 2 semaines (interdits, voulait casser la figure au next ...et j en passe!) Mon ami a donc déclenché la procédure de divorce et ils sont désormais divorcés ! et depuis 2 mois, elle veut revenir avec lui, elle s'est trompée, elle le harcèle gentiment , elle utilise les enfants pour le voir, voulant le voir sans cesse ....textos à tout bout de champ, devioent jalouse ...mais lui est passé à autre chose et se sent bien ! tout ca pour dire que la situation peut changer et que tu ne voudras peut être même plus la récuperer ! en tous cas tu verras .... vis pour toi comme tu fais, amuses toi, evolues et ne perds pas espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci beaucoup pour ton message, cest fou mais sa fais tellement du bien d avoir des avis et messages de personnes qui comprennent ce que l on peut ressentir! Je vais tenir le cap SR au max et aussi longtemps que possible ne jamais ramener ou recuperer ma fille moi meme afin que mon ex ne me voit pas pendant 1mois ou plus et qu elle se dise il a une excuse pour me voir mais il ne vient jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Baisse de moral meme si jai limpression qu il y a un peu de positif mais bon en meme temps ce n est que de l interpretation et sa ne veux rien dire... Depuis mon Semi SR elle m ecris de plus en plus toujours avec notre fille en pretexte puis elle glisse des fois quelques etats d ames etc. Je continue a me reconstruire jai pris mon appart et elle a demandee a plusieurs reprises pour venir le visiter alors que je n etais pas emmenage encore. Elle est venu l a trouve superbe et en parlant de l appart au milieu d une phrase elle m a demandee si "ma copine" etait venue le visiter.(jai pris cette question pour une question deguisee qui me demandait si j avais une copine). Je n ai pas repondu a cette question et laisse planer un doute sur ce sujet. Elle veut revenir le visiter et boire un verre une fois qu on sera installe avec ma fille. Voila donc je continue a prendre soin de moi,je m occupe de mon appart et vais bientot emmenage,je continue a ne jamais ecrire et a simplement lui repondre lorsque son sms concerne notre fille. Je sais pas trop quoi penser de tout ses sms et du fait qu elle etait tres pressee et enthousiaste pour visiter mon appart ainsi que sa question deguisee. J espere qu elle ne fait pas tout sa dans le but d etre "ami" avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C est assez complexe à comprendre ce quelle à derrière la tête. Mon ex c est pareil. elle m envoi un sms me disant quelle à pensé à moi et s énerve qd je ne répond pas de suite, pensant que je suis avec mon ex. Elle me dit que c est fini mais me parlé d affection... C est très contradictoire et on ne sais pas quoi penser... Je suis dans le même cas alors je fais comme toi, j écris pas je laisse venir et je répond qd elle m écrit. c est la meilleure des choses, accepter et être détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouai cest pas facile comme situation surtout apres 11ans ensemble .. :( j ai fais la connerie de regarder certaines de nos photos sa fais encore plus mal.. jaimerais les lui foutre dans sa boite aux lettres qu elle les voit et se dise merde tout sa je le vivrais plus avec lui etc mais je sais que je ne dois pas bouger et continuer mon SR donc je reste serieux et ne fait rien. Mais cest dur elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés