JessyJac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je ne dis pas que tu n'es pas qqn de confiance et que tu n'as pas été là pour elle, je dis juste qu'en ayant porté la main sur elle tu as brisé cette image de mec de confiance. Maintenant tu as l'image du mec qui quand il pete un cable est capable de la frapper. Je ne juge pas, je ne dis pas que tu es qqn de violent, je dis juste que vu ce que tu as raconté, ça doit être l'image qu'elle a de toi maintenant. Après je ne te dis pas de la recontacter de suite car franchement ca ne servira a rien car elle est encore enervé et en plus elle se doute bien que tu vas pas changer du jour au lendemain, mais de te faire tt petit c'est à dire SR et lorsque tu reprendras contact avec elle, déjà de t'excuser calmenent et sincerement et en fonction de sa réaction tu verras si c'est possible de la récuperer ou non mais pour l'instant c'est mal barré. donctu n'as rien a perdre a faire SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="JessyJac"]je ne dis pas que tu n'es pas qqn de confiance et que tu n'as pas été là pour elle, je dis juste qu'en ayant porté la main sur elle tu as brisé cette image de mec de confiance. Maintenant tu as l'image du mec qui quand il pete un cable est capable de la frapper. Je ne juge pas, je ne dis pas que tu es qqn de violent, je dis juste que vu ce que tu as raconté, ça doit être l'image qu'elle a de toi maintenant. Après je ne te dis pas de la recontacter de suite car franchement ca ne servira a rien car elle est encore enervé et en plus elle se doute bien que tu vas pas changer du jour au lendemain, mais de te faire tt petit c'est à dire SR et lorsque tu reprendras contact avec elle, déjà de t'excuser calmenent et sincerement et en fonction de sa réaction tu verras si c'est possible de la récuperer ou non mais pour l'instant c'est mal barré. donctu n'as rien a perdre a faire SR[/quote] oué carrément .. je sais que cest cette image qu elle doit avoir en ce moment .. et cb dtemps de SR encore ? perso dmon coté rien a changé , disons , jsui bien , je sort autant qu avant , beaucoup de sport , plusieur fille me tournent autour j ai des aventures etc ... mais je pense tj a mon ex , c est avec elle que je veux etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="willow93"]Houa c'est une belle histoire... enfin presque. Comment tu peut frapper une femme ? Moi perso elles peuvent me cracher dessus jamais je lui frapperai la tête contre une vitre ! T'a merdé mec Mais je comprend ta tristesse de plus être avec elle. Comme d'hab sur ce site, on ne peut te conseiller que de maintenir ton SR et d'attendre qu'elle te laisse une chance, mais ce coup si si tu merde crois moi on viendra pas t'aider houa l'histoire de ouf ![/quote] Graaaaaaaveee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="willow93"]Houa c'est une belle histoire... enfin presque. Comment tu peut frapper une femme ? Moi perso elles peuvent me cracher dessus jamais je lui frapperai la tête contre une vitre ! T'a merdé mec Mais je comprend ta tristesse de plus être avec elle. Comme d'hab sur ce site, on ne peut te conseiller que de maintenir ton SR et d'attendre qu'elle te laisse une chance, mais ce coup si si tu merde crois moi on viendra pas t'aider houa l'histoire de ouf ![/quote] Graaaaaaaveee !!![/quote] grave quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="valentine123"]Tu seras de tte façon obligé de revenir sur la rupture si tu l'as recontacte... Penses tu vraiment qu'elle est prête pour ça et surtout qu'elle en ai l'envie 2 mois c'est pas trés long non? si elle t'as déjà dit qu'elle ne voulait plus sortir avec toi ou en tt cas pour le moment (ce qui a l'air d'être une excuse tout le monde dit ça lol!) vas tu avoir le courage d'affronter une nouvelle deception? As-tu assez de recul sur la situation? Honnetement, au vu de ton histoire tu n'es pas dans une situation propîce (car tu es à l'origine de la rupture, il faut que tu comprennes que c'est toi le fautif dans l'histoire ou du moins d'après ce que tu dis d'une grande partie...). Si elle se rend cpte qu'elle peut te pardonner c'est elle qui fera la démarche, car a mon avis tu as de grande chance de te prendre une claque car si elle ne t'aime plus (ce qui est fort probable ) tu seras de nouveau trés triste alors je pense que tu devrais encore soit attendre qu'elle t appel ou attendre tt court qu'elle oublie ske tu lui a fait.... c'est encore frais je trouve après ça...[/quote] ue tout ca j"en suis contient .. et je pense avoir assez de récul oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle. Laisse de l'eau couler sous les ponts, y'a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Janysse"]2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle. Laisse de l'eau couler sous les ponts, y'a que ça à faire.[/quote] c est exactement ce que je fais .. son anniversaire est dans une semaine , je vais quand meme lui envoyé un texto pour lui souhaiter. mais c est vrai que 2-3 moi de SR c est pas grand choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="romeo-die"][quote="Janysse"]2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle. Laisse de l'eau couler sous les ponts, y'a que ça à faire.[/quote] c est exactement ce que je fais .. son anniversaire est dans une semaine , je vais quand meme lui envoyé un texto pour lui souhaiter. mais c est vrai que 2-3 moi de SR c est pas grand choses ..[/quote] C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="romeo-die"][quote="Janysse"]2 mois c'est que dalle, elle aura sûrement pas envie de revenir après aussi peu de temps, et ce même si elle t'aime comme une folle. Laisse de l'eau couler sous les ponts, y'a que ça à faire.[/quote] c est exactement ce que je fais .. son anniversaire est dans une semaine , je vais quand meme lui envoyé un texto pour lui souhaiter. mais c est vrai que 2-3 moi de SR c est pas grand choses ..[/quote] C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..[/quote] et justement , qu'est ce que pourra faire le temps ? quel impact ? dans sa tete ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="romeo-die"][quote="Geoffrey"] C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..[/quote] et justement , qu'est ce que pourra faire le temps ? quel impact ? dans sa tete ??[/quote] L'oublie de tes actes, ou tout du moins , un impact moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="romeo-die"][quote="Geoffrey"] C'est vrai qu'après ce que tu as fait, il faut laisser pas mal de temps quand même ..[/quote] et justement , qu'est ce que pourra faire le temps ? quel impact ? dans sa tete ??[/quote] L'oublie de tes actes, ou tout du moins , un impact moindre[/quote] moué ... et ensuite ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="romeo-die"] moué ... et ensuite ??![/quote] Si il y a un ensuite, c'est déjà bien romeo ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="romeo-die"] moué ... et ensuite ??![/quote] Si il y a un ensuite, c'est déjà bien romeo ! :shock:[/quote] ué carrément ! mais ma réflexion était là .. c'est pas paske j'aurais laissé passer du temps qu il y aura forcement " un ensuite " :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="romeo-die"] ué carrément ! mais ma réflexion était là .. c'est pas paske j'aurais laissé passer du temps qu il y aura forcement " un ensuite " :? :roll:[/quote] Bah tu auras déjà plus de chance qu'en ne lui laissant pas le temps d'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="romeo-die"] ué carrément ! mais ma réflexion était là .. c'est pas paske j'aurais laissé passer du temps qu il y aura forcement " un ensuite " :? :roll:[/quote] Bah tu auras déjà plus de chance qu'en ne lui laissant pas le temps d'oublier ![/quote] c est sur c est sur !! apres voila .. je verrais bien ce qui ce passe ! arrivera ce qui devra arriver .. ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés