Aller au contenu

L'erreur de ma vie ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eskuriax"]fait rien ^^
moi mon ex son anniversaire c'est demain et je vais pas lui souhaiter =P

brise pas le SR laisse faire le temps comme la dit lola_drock[/quote]
ah ué ??
jpensais aussi ne rien faire .. mais bon ..
elle ma la souhaité ya 3 mois .. meme pas un texto tu va lui envoyé a la tienne ??

[quote="eskuriax"]ouai mais moi la elle a vraiment changé , c'est plus celle que j'ai connu
j'aime pas ce qu'elle est devenu elle dérape complétement et elle en train de faire de grave erreur ( regarde sur mon histoire )[/quote]
comment je fais pour regarder ? j'ai pas le lien ..
pk tu dit qu elle a changé ? tas encore des contacts avec ?

[quote="eskuriax"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-cause-de-moi-on-s-est-separes-t22792.html

elle commencer déjà a changé avant notre séparation (je l'ai vu samedi j'ai pas eu trop le choix cela me reste encore quelque affaires a récupéré a l'appart )[/quote]
ah ué c est vrai jme souviens de ton histoire je l'avais déja lu ..
ta déja posté un com sur mon histoire un peu plus haut ..
jmen rappel mnt

[quote="romeo-die"][quote="lola_drock"]Ta question était bien si tu dois briser le SR ou pas???

La réponse est bien évidemment non, malheureusement tu ne peux rien faire que d'attendre...c'est sûre et certain

Moi je te conseil de faire un travail sur toi (non pas en faisant du karaté!) mais pour réussir à l'oublier car au vu de l'histoire il y a peu de chance qu'elle revienne même si ske vous avez vécu tous les 2 était exceptionnel...garde le meilleure et sert toi de ça pour recommencer

Bonne chance et n'hésite pas à demander conseil pour la suite - prends du recul pour commencer et rends toi à l'évidence tu ne l'as retrouvera PAS[/quote]
son anniversaire est dans 10 jours ..
et si jlui faisait une belle surprise ?? jfait rien ?? pas de surprises ?? une ptite attention un truc nen ??[/quote]
salut romeo !

ba enfaite les anniversaires c tjrs compliqué mais à mon avis c'est pas parske tu lui souhaiteras un bon anni que tu vas la retrouver...encore moins si tu lui fais une surprise car tu risquerais d'être déçu de l a façon dont tu vas être remercié !
A la MAXI limite tu peux lui envoyé un texto sobre pour le lui souhaiter mais ne t attend pas à une réponse de sa part c juste une occaz' pour tater le terrain...bref perso j'en suis arrivée à la conclusion que se remettre avec son ex ça marche jamais trop compliqué, le mien est revenu mais j en veux plus ;) C bon, après tout faut aussi savoir tourner la page non????

[quote="lola_drock"][quote="romeo-die"][quote="lola_drock"]Ta question était bien si tu dois briser le SR ou pas???

La réponse est bien évidemment non, malheureusement tu ne peux rien faire que d'attendre...c'est sûre et certain

Moi je te conseil de faire un travail sur toi (non pas en faisant du karaté!) mais pour réussir à l'oublier car au vu de l'histoire il y a peu de chance qu'elle revienne même si ske vous avez vécu tous les 2 était exceptionnel...garde le meilleure et sert toi de ça pour recommencer

Bonne chance et n'hésite pas à demander conseil pour la suite - prends du recul pour commencer et rends toi à l'évidence tu ne l'as retrouvera PAS[/quote]
son anniversaire est dans 10 jours ..
et si jlui faisait une belle surprise ?? jfait rien ?? pas de surprises ?? une ptite attention un truc nen ??[/quote]
salut romeo !

ba enfaite les anniversaires c tjrs compliqué mais à mon avis c'est pas parske tu lui souhaiteras un bon anni que tu vas la retrouver...encore moins si tu lui fais une surprise car tu risquerais d'être déçu de l a façon dont tu vas être remercié !
A la MAXI limite tu peux lui envoyé un texto sobre pour le lui souhaiter mais ne t attend pas à une réponse de sa part c juste une occaz' pour tater le terrain...bref perso j'en suis arrivée à la conclusion que se remettre avec son ex ça marche jamais trop compliqué, le mien est revenu mais j en veux plus ;) C bon, après tout faut aussi savoir tourner la page non????[/quote]
c est pas faux .. faut savoir tourné ! apres faut voir les circonstances de la rupture .. je sais pas pk le tien ta laissé , mais moi c est de ma faute . et si j'avais fait ske jai fait on serait tj ensemble ..

Salut Roméo,

J'ai lu ton histoire et franchement je pense que c'est mal barré pour la récupérer si ton ex a du caractère (et elle a l'air d'en avoir).
J'ai un un copain comme ça qui a jour sous la colère a donner un coup de poing, sa main est passé à 5cm de ma tête pour atterrir contre un cadrer photo accroché au mur qui bien entendu à volé en éclat. Je n'ai même pas crié, juste pris mon sac et je suis partit de chez lui pour ne jamais plus en revenir. Il avait beau m'appeler, s'excuser j'ai pas repondu et pourtant je l'aimais bien. Mais je me suis dit que s'il pouvait faire ça une fois pendant une dispute à la con, de quoi il pourrait être capable si la dispute était plus grave...

Nous les femmes, on cherche un mec qui nous fait rêver , qui nous fait rire (et sur ces points je pense que c'est ton cas pour elle) mais aussi sur lequel on peut avoir confiance et se reposer! et en levant la main à 2 reprises sur elle tu as brisé cette confiance.
Donc fais SR, fais toi oublier pendant un temps et une fois que tu auras maitriser cette violence, recontacte la gentillement pour prendre la température. par contre pas de sms, ni de mail car vu ce que tu as fait c'est que dalle.

Plus recemment, mon ex (pas le violent un autre) a voulu arrété car il n'etait pas pret pour une relation sérieuse, pourtant notre histoire était magique mais il a flippé et est devenu distant du jour au lendemain. on ne s'est pas engueulé rien, on s'est quitté "gentillement" même si je n'ai pas voulu rester amis avec lui car c'est pas possible de rester ami avec qqn dont on est amoureuse. j'ai fait SR radio pdt 2 mois et quand j'ai reprit contact avec lui il avait l'air super content que je l'appelle, me rappelait tt le temps malgré le fait que je décroche rarement, mais quand on discutait il avait l'air super content.
Sauf que 2semaines apres la reprise de contact, je l'ai appelé en panique car je m'etais fait agresser et voler mon portable et il n'a pas été là pour moi (mon histoire en bas de mon post). Un peu déçue, beaucoup enervée et paniquée a cause de sa réaction et de mon agression, je le rappelle et l'insulte sur son répondeur, en gros "t'es qu'un connard d'égoiste, je me fais agresser et t'es même pas là pour moi alors me dis pas que je suis importante pour toi et que tu veux que l'on reste amis alors que t'es même pas là pour me soutenir alors que tu habites a 1 station de métro de chez moi! t'es vraiment qu'une merde et ton amitié tu peux la mettre ou je pense car on n'a pas la même conception de l'amitié!!!"

Bref, je me dis qu'après ce message je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui et finalement c'est peut etre pas plus mal vu qu'il n'est pas fiable et que je ne peux pas avoir confiance en lui même en ami, je tourne la page, range le bouquin dans la bibliothèque et reprends ma vie sans lui.
et bah tu sais quoi? 1 semaine apres il m'envoie un sms: "ca va? tu as pu récupérer ton numéro?", j'ai même pas répondu et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui...
Tu sais pourquoi? Laisser une fille tomber et lui dire de se demerder, même si c'est son ex et qu'il ne lui doit donc rien c'est qq chose que de porter la main sur une fille pour une fille.
Et s'il pense que c'est avec ce pauvre sms qu'il va rétablir le contact entre nous il se mets le doigts dans l'oeil...
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que toi et lui etes dans le même cas: vous avez commit un acte grave à nos yeux. Et le seul moyen de nous recuperer c'est de nous montrer que:
- vous le regretter vraiment
- vous avez vraiment changer
- on peut désormais compter sur vous et vous faire confiance.

Le problème c'est que c'est assez rare un mec qui a le courage de s'excuser SINCEREMENT et que l'on sait qu'il est rare pour quelqu'un de changer du jour au lendemain donc même si on a encore des sentiments (et je pense que c'est son cas) on préfère vous tenir a distance et se protéger...
Comme je l'ai dit à mon ex: "je t'aime mais je m'aime plus et il est hors de question que je revive ce que tu m'as fait subir"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-recontacte-faut-il-que-je-lui-reponde-t23019.html

[quote="JessyJac"]Salut Roméo,

J'ai lu ton histoire et franchement je pense que c'est mal barré pour la récupérer si ton ex a du caractère (et elle a l'air d'en avoir).
J'ai un un copain comme ça qui a jour sous la colère a donner un coup de poing, sa main est passé à 5cm de ma tête pour atterrir contre un cadrer photo accroché au mur qui bien entendu à volé en éclat. Je n'ai même pas crié, juste pris mon sac et je suis partit de chez lui pour ne jamais plus en revenir. Il avait beau m'appeler, s'excuser j'ai pas repondu et pourtant je l'aimais bien. Mais je me suis dit que s'il pouvait faire ça une fois pendant une dispute à la con, de quoi il pourrait être capable si la dispute était plus grave...

Nous les femmes, on cherche un mec qui nous fait rêver , qui nous fait rire (et sur ces points je pense que c'est ton cas pour elle) mais aussi sur lequel on peut avoir confiance et se reposer! et en levant la main à 2 reprises sur elle tu as brisé cette confiance.
Donc fais SR, fais toi oublier pendant un temps et une fois que tu auras maitriser cette violence, recontacte la gentillement pour prendre la température. par contre pas de sms, ni de mail car vu ce que tu as fait c'est que dalle.

Plus recemment, mon ex (pas le violent un autre) a voulu arrété car il n'etait pas pret pour une relation sérieuse, pourtant notre histoire était magique mais il a flippé et est devenu distant du jour au lendemain. on ne s'est pas engueulé rien, on s'est quitté "gentillement" même si je n'ai pas voulu rester amis avec lui car c'est pas possible de rester ami avec qqn dont on est amoureuse. j'ai fait SR radio pdt 2 mois et quand j'ai reprit contact avec lui il avait l'air super content que je l'appelle, me rappelait tt le temps malgré le fait que je décroche rarement, mais quand on discutait il avait l'air super content.
Sauf que 2semaines apres la reprise de contact, je l'ai appelé en panique car je m'etais fait agresser et voler mon portable et il n'a pas été là pour moi (mon histoire en bas de mon post). Un peu déçue, beaucoup enervée et paniquée a cause de sa réaction et de mon agression, je le rappelle et l'insulte sur son répondeur, en gros "t'es qu'un connard d'égoiste, je me fais agresser et t'es même pas là pour moi alors me dis pas que je suis importante pour toi et que tu veux que l'on reste amis alors que t'es même pas là pour me soutenir alors que tu habites a 1 station de métro de chez moi! t'es vraiment qu'une merde et ton amitié tu peux la mettre ou je pense car on n'a pas la même conception de l'amitié!!!"

Bref, je me dis qu'après ce message je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui et finalement c'est peut etre pas plus mal vu qu'il n'est pas fiable et que je ne peux pas avoir confiance en lui même en ami, je tourne la page, range le bouquin dans la bibliothèque et reprends ma vie sans lui.
et bah tu sais quoi? 1 semaine apres il m'envoie un sms: "ca va? tu as pu récupérer ton numéro?", j'ai même pas répondu et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui...
Tu sais pourquoi? Laisser une fille tomber et lui dire de se demerder, même si c'est son ex et qu'il ne lui doit donc rien c'est qq chose que de porter la main sur une fille pour une fille.
Et s'il pense que c'est avec ce pauvre sms qu'il va rétablir le contact entre nous il se mets le doigts dans l'oeil...
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que toi et lui etes dans le même cas: vous avez commit un acte grave à nos yeux. Et le seul moyen de nous recuperer c'est de nous montrer que:
- vous le regretter vraiment
- vous avez vraiment changer
- on peut désormais compter sur vous et vous faire confiance.

Le problème c'est que c'est assez rare un mec qui a le courage de s'excuser SINCEREMENT et que l'on sait qu'il est rare pour quelqu'un de changer du jour au lendemain donc même si on a encore des sentiments (et je pense que c'est son cas) on préfère vous tenir a distance et se protéger...
Comme je l'ai dit à mon ex: "je t'aime mais je m'aime plus et il est hors de question que je revive ce que tu m'as fait subir"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-recontacte-faut-il-que-je-lui-reponde-t23019.html[/quote]
salut jessy!!!
pour commencer merci d'avoir donné ton avis ..
maintenant je vais t'apporter quelques précisions . pour ce qui est de la confiance qu elle pouvais avoir sur moi elle etait au maximum ! j'étais tj la pour elle sur n'importe qu elle point .
en tant que soutien morale , soutien physique ! des fois je m'occupais de faire les courses , le ménages , a ca place , je lui envoyé des CV pour sa recherche de taf etc etc les fois ou elle a eu besoin d'un peu d'argent j'ai pas hésité une seule seconde .. bref j'étais tj là pour elle . Tout comme elle pour moi bien sur !
Ensuite , pour ce qui est de " cette violence " je n'est pas à la "maîtriser " ca a jamais été un récurent . je suis pas " violent " j'ai pété un plomb 2 fois ok ! je le reconnait mnt je ne suis pas quelqu’un de violent , j'ai un caractère impulsif , comme elle a le sien ! elle était pas tte blanche non plus !
mnt tu me conseil de tâter la température .. pourquoi faire ? comment ? pour lui demander comment ca va dans sa vie ? je le sais déja .. elle galère a son taf , doit trouver un appart et na pa l'argent pour !
pour ce qui est de s'excuser j'ai tout tenter ! je lui est organiser une semaine de surprise apres la rupture , chaque jour elle recevait une surprise de ma part , un bouquet de fleur offert pas un inconnu , des photo de nous avec mon parfum dessus , son plat préféré cuisiné par ma part et livré a son taf .. et j en passe ! je sais que c est moi qui suis en tord donc je n'est pas de pb a m'excuser au contraire ! et pour ce qui est des regrets ta qu'a voir le titre de mon histoire ... lol

[quote="valentine123"]TOTALEMENT d'accord avec Jessy...

si tu veux la récupérer tu vas ramer !

t'en ai ou d'ailleurs tu avait dis que c'était son anni?[/quote]
salut valentine .. " tu vas ramer " lol
c est exactement ce que je lui est dit 5 jours après notre séparation ..
je lui est dit que c est pas rames qu il me fallait c'est un paquebot ! elle ma regardé a sourit et ma dit " t imagine pas !! "
son anniversaire c est dans une semaine le 21 mars ..
maitenant pdt 1 mois et demi je l'ai appelé régulierement , j'ai tout tenter pour montrer que je regretté a mort !
que je ne le ferait plus , que je l'aimait plus que tout etc etc etc
bien évidemment ca n'a rien changé .
DONC , depuis je suis en SR , depuis 2 moi et demi . je pense que je ne peux plus rien faire . et que le déclic , si déclic il y a doit venir d 'elle ..