identity Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [b]DU NOUVEAU[/b] mais cette fois ci je sais pas si c'est vraiment du positif... J'étais connecté sur skype ce soir, et mon ex c'est connecté dans la soirée... Je n'y étais pas aller depuis la rupture, mais je me doutais qu'il y serais. Il est venu me parler, et après quelque messages envoyé et une remarque sur le ton de l'humour, il m'a envoyé "[i]j'ai toujours les larmes aux bords des yeux quand je te parles si c'est ce que sous entend[/i]"... On a continué à parler comme si de rien était, et internet a planter. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'internet ne marchait plus, et lui demander c'était quoi cette histoire de larme. Et il m'a répondu : [i]"Je t'aime toujours, alors je suis toujours sensible"[/i] Et là je ne sais pas pourquoi je lui ai dit : [i]je sais pas quoi te répondre à part que moi aussi...[/i] Et voilà, depuis plus de nouvelle, biensur il ne m'a pas répondu, et je regrette de lui avoir dis ça. La situation n'a pas changé depuis 2 mois, je l'aime toujours, il m'aime toujours... Mais on reste séparé. Je ne sais même pas si je dois attendre une réponse de sa part. Pourquoi être revenu vers moi, pourquoi me dire tout ça ??? Il m'aimait déjà il y a 2 mois quand il m'a quittait, je pensais que depuis il aurait fait le point sur la situation, mais visiblement ce n'est pas le cas... J'ai plus qu'une seule envie c'est de lui envoyer de supprimer mon numéro, de ne plus jamais me récontacter et de m'oublier. Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Cette situation me semble tellement ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà identity, ton histoire preuve qu'on peut quitter en aimant toujours quelqu'un ! Alors que certaines personnes sont venues me dire ici "elle t'a quitté c'est qu'elle t'aime plus" (alors que mon ex m'avait dit qu'elle m'aimait encore) bref... Au fait qu'elles étaient ses raisons de te quitter au départ ? Je pense pas que tu doives renvoyer quoique ce soit, enfin à ta place c'est sûr qu'après une telle déclaration de sa part j'aurais envie d'aller lui sauter dans les bras. Mais tu l'as laissé sur une marque d'amour, je ne sais pense pas que ce soit une erreur du tout j'aurais fait pareil que toi en tout cas ! Tu penses pas qu'il va se braquer si tu lui dis d'effacer ton numéro et de t'oublier ? Continue d'avancer, il sait ce que tu ressens, tu sais ce que lui ressens alors pourquoi se ferait-il encore souffrir ? Bien sûr ce n'est qu'un avis, si tu sens que ça peut marcher autrement lance-toi ! D'ailleurs c'est vrai que c'est un peu ridicule cette situation, il est un peu maso ton ex :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur ce coup il est masso, immature et ridicule ! A quoi bon revenir vers moi, me dire que je lui manque, qu'il m'aime encore... et laisse la situation telle qu'elle est depuis 2 mois ? La raison de la rupture je pense que c'était principalement la distance... et ça il sait qu'on peut pas la réglé pour le moment. Donc la situation est la même que quand il ma quitté, il m'aime encore, mais la distance et toujours là. Et je pensais qu'en 2 mois il aurait réalisé que l'amour était plus fort que ça, mais c'est visiblement pas le cas. Je n'attend plus rien de lui, je ne lui enverrais pas de message pour lui dire de supprimer mon numero etc... je retourne en SR et cette fois si il revient vers moi il a interêt à être clair ! J'en peux plus de cette situation ridicule, on s'aime mais on reste séparés ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De toute façon je ne vois pas trop quelle autre solution tu peux avoir que de continuer ton SR. Ça doit rendre fou cette situation quand même. Jusqu'à maintenant tu as été bon, donc tu doit continuer à te reconstruire et avancer, même si évidemment ça doit pas être facile dans un tel cas. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais comment tu veux avancer ? Jamais depuis la rupture il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne voulait plus de moi... et aujourd'hui c'est même pire il m'a même dit que je lui manque et qu'il m'aime ! Comment tu veux avancer et passer à autre chose si tu sais que la personne que tu aime, t'aime aussi ??? Tu l'as dit ça me rend fou... Je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant, refaire le mort pendant un mois, en essayant d'oublier ses sentiments, et revenir vers moi ensuite pour encore me dire que malgrès le temps qui passe il m'aime encore ?! Je suis plus perdu que jamais là je crois ! J'ai envie de retourner lui parler sur skype ce soir, pour mettre les choses au clair, et savoir ce qu'il veut vraiment. Mais je suis même pas sur qu'il sache lui même ce qu'il veut, et c'est comme ça depuis qu'il m'a quitté, il est contradictoire. Il m'aime mais me quitte, il m'aime mais on reste séparé ? Ça rime a rien ! Et j'ai rien fait pour mériter ça, à part vivre loin de lui... Je pensais qu'après mon message d'hier ça aurait déclenché quelque chose chez lui, qu'il avait envie de se remettre avec moi mais qu'il osé pas après tout ce temps... Mais visiblement il voulait juste être rassuré, savoir que moi aussi je l'aime toujours. Et comme ça il peut continuer à faire le mort comme depuis 2 mois, et revenir quand ça lui chante pour me dire qu'il m'aime toujours.... Je suis lassé de cette situation qui n'avance pas, ça me rend vraiment triste qu'il ouvre pas les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben pourquoi pas maintenant lui demander ce qu'il veut vraiment ? C'est peut-être comme ça que tu pourras définitivement avancer, car là en effet tu as l'air d'en souffrir et je te comprends. Peut-être que d'autres te diront finalement d'adopter telle stratégie encore et encore, mais moi je suis d'accord avec toi si tu veux mettre les points sur les i une bonne fois pour toute ! Savoir ce qu'il veut, où il en est, et s'il ne sait pas quoi te répondre alors oui, dis-lui de t'oublier et d'effacer son numéro. Stop la souffrance à un moment donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai envie de lui envoyer ça : "Donc on en reste là, tu m'aimes, je t'aime, on le sait et on fait rien ?". Je voudrais avoir la force de lui dire adieu, que je veux plus entendre parler de lui, que j'en peux plus de cette situation et que j'arrête là. Mais je continue à croire que ça vaut le coup, je pensait juste qu'il ouvrirait les yeux mais visiblement c'est pas le cas... Est ce que vous pensez que je devrais lui parler ce soir ? Parce que j'ai pas l'impression que la situation ai beaucoup avancé depuis 2 mois finalement. Heureusement que le SR m'a permis de me détacher un peu... et que maintenant je suis sur qu'il a encore des sentiments... Mais ces deux mois de séparation ont pas l'air de lui avoir fait réalisé que si on s'aime on serait mieux ensemble, même avec la distance ! Merci Gero pour ton soutient ça fait vraiment plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) De rien identity, ça me fait plaisir ! Attends peut-être l'avis d'autres personnes, moi je maintiens ma position. Après tu pourras faire un petit mix de ce qu'on va te dire et de ce que tu penses aussi, et là tu pourras prendre ta décision. Après si c'est plus fort que toi va lui demander direct ! (ah oui ça rejoint mon avis :d). Pas obligé de le faire ce soir. Modifié le 4 avril 2012 par Geronimo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Au point où tu en es, demande lui directement. Et puis tout dépendra de la réponse. C'est pour avancer et tourner vraiment la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A choisir, je préférerais le récupérer plutôt que de tourner la page, mais la je ne peux faire ni l'un ni l'autre et ça me tue ! Je pensais que si j'étais sur qu'il m'aime encore, tout serais plus simple... mais à chaque étape c'est toujours plus de questions ! A mon avis, même si je lui manque et qu'il m'aime encore, il a peur de revenir et que ça recommence comme avant, qu'il en ai pas assez, que la distance soit trop dure à supporter... Mais la situation actuelle est pas mieux c'est ça que je voudrais qu'il comprenne ! Toujours pas de nouvelles depuis hier soir, je comprend pas comment il peut rester aussi silencieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Des fois, dans une relation quand l'un est un peu perturbé, ou ne se sent plus très bien dans le couple malgré les sentiments, il préfère rompre en pensant que c'est mieux ainsi et pour pas continuer à être mensonger envers l'autre. Croyant que tout va bien patati patata... Donc plus vite tu seras fixé, plus vite tu sauras quoi faire. De toute façon, y'a 2 options : - il veut retenter - il veut pas retenter Donc... si il veut pas retenter, bah faudra passer à autre chose ! Y'a aussi l'option "il veut retenter" hein ! Mais voilà... A toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais je sais même pas comment aborder le sujet avec lui ça fait à peine quelque jours qu'on se reparle, et c'est tellement contradictoire. Je voudrais juste pouvoir le voir en face, qu'il sache ce qu'il veut... Pourquoi me dire tout ça franchement. Pourquoi revenir vers moi, me dire que je lui manque, qu'il m'aime encore, alors que j'avais rien demander et que je l'avais laissé tranquille comme il le voulait. Je peux pas comprendre ça. Et je sais pas comment en parler avec lui, peur qu'il se braque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'où le fait de lui demander cash !! Prend le taureau par les cornes :lol: De toute façon, tu veux avancer non ? Donc... T'as pas le choix (enfin je pense) ! Peu importe sa réponse, ça sera le déclic pour soit recommencer avec lui, soit tourner la page ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]D'où le fait de lui demander cash !! Prend le taureau par les cornes :lol: De toute façon, tu veux avancer non ? Donc... T'as pas le choix (enfin je pense) ! Peu importe sa réponse, ça sera le déclic pour soit recommencer avec lui, soit tourner la page ! ;)[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais je comprend pas que lui puisse resté dans cette situation !!! Comment il peut me dire je t'aime, et resté silencieux après que je lui ai répondu que moi aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Peut-être parce qu'il ne sait pas comment te répondre, parce qu'il est pris entre deux feux : son amour et sa peur de souffrir à nouveau de la distance (vu qu'apparemment c'était bien ça le problème). Peut-être. Le seul moyen de le savoir, c'est de lui poser la question, d'être direct. Bref je suis du même avis que Vaïmiti et Geronimo13! Et je ne vois pas pourquoi il se braquerait... il te dit que tu lui manques, que tu l'aimes, il est logique que tu lui poses la question, il devait bien s'y attendre en te disant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il n'est pas connecté sur skype, je sais pas ce que je dois faire, pas envie de lui envoyer un sms pour qu'il ne me réponde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Attends déjà demain, et s'il n'est pas sur Skype alors t'as le téléphone aussi. C'est quoi le mieux pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Si j'avais le choix je préfèrerai le voir en face, comme j'en ai envie depuis le début. Je suis sur qu'en se voyant, son comportement serait différent. Mais c'est pas possible à cause de la distance, et je peux pas le forcer à "m'affronter". Il en a pas eu le courage jusqu'à maintenant, je suis sur que c'est parce qu'en face il serait tenté de revenir sur sa décision ! J'en ai marre d'être dans l'attente, l'attente qu'il revienne, l'attente qu'il me dise que je lui manque, l'attente qu'il me dise qu'il m'aime encore... et maintenant que j'ai eu tout ça je dois encore attendre... Mais quoi ? Je comprend pas que lui supporte de rester dans cette situation de savoir qu'il m'aime et que je l'aime, et de ne rien faire ! Ca me rend fou ! Mais heureusement depuis 2 mois j'ai pris beaucoup de recul, et même si c'est dur je suis pas au plus bas comme au moment de la rupture, et je peu continuer ma vie sans pleurer tout le temps :) Merci à tous d'être la, et de me donner vos avis ça m'aide énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ralala... Peut etre que tu devrais te comporter comme s'il ne t'avait rien dit. Comme ça t'en auras pas marre du tout :D J'en sais rien... C'est le genre de situation qui m'énerve moi en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui je devrais peut être me prendre moins la tête, mais j'ai attendu ce moment depuis 2 mois, tout c'est accélérer depuis quelques jours, et j'ai l'impression d'être prêt du but... Il faut que je sois patient :) En même temps dur de faire semblant maintenant qu'il ma dit qu'il m'aimait encore et que je lui ai répondu que moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je peux comprendre :) Mais bon dis toi que vous êtes toujours séparés et que tu dois être "détaché" ! Faut pas que ça t'atteigne !!! Mais bon... trop tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'aurais pas du lui dire, je regrette un peu maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout gâcher, mais je voyais vraiment pas quoi répondre d'autre... On verra bien dans les prochaine jour, j'ai du mal a comprendre que cette situation ne dérange que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je viens vous donner des nouvelles après ma discution avec mon ex. On a parlé pendant 1h30 sur skype (sans la webcam), et après avoir parler de tout et de rien, je lui ai demandé des explications sur ce qu'il m'avait dit l'autre soir. Il ma répondu qu'il aurait pas du me dire ça, qu'il m'aimait toujours, et qu'il pouvait pas arrêter de m'aimer comme ça. Il m'a aussi dit que la situation aurait été différente si on vivait dans la même ville, et que la raison était pas "plus d'amour mais la distance". Malheureusement cette distance elle sera toujours là tant que je n'aurais pas fini mes études, dans 3 ans. Mais les sentiments sont encore là, le manque aussi après 2 mois de séparations. Je n'ai pas essayé de le convaincre de revenir, juste de lui montrer qu'on souffrait tous les deux de la situation sans que rien ne le justifie puisqu'on était plus ensemble, sans avoir la compensation de pouvoir se voir. La conversation n'a pas pu continuer car il devait aller se coucher. Mais pour la première fois depuis 2 mois on a réussit a parler honêtement. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, de pas pouvoir vivre notre histoire pour quelque kilometre qui nous séparent. Quel gachis. J'espère pouvoir reparler avec lui demain soir, même si la situation n'as pas beaucoup changé depuis 2 mois, j'ai la certitude qu'on s'aime encore, et ça change tout. La dernière chose qu'il m'ai dit avant de partir : "- tu t'imagine vraiment finir ta vie avec moi - ça changerais quoi si je répondais oui - je sais pas" Voilà je sais pas trop quoi penser de tout ça, car il est conscient qu'on souffre tous les deux de la situation, je lui ai demandé si maintenant on devait "faire comme si de rien était et attendre que le manque et les sentiments disparaissent" il m'a répondu "qu'est ce qu'on peut faire d'autre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon ben voilà identity tu as enfin réussi à tout comprendre, ça y est tu sais ce qu'il se passe, le pourquoi du comment. Ça doit quand même te soulager. Tu vois il fallait que tu lui parles directement maintenant, tu aurais eu trop de pression de ne pas le faire. Je trouve que le final est triste, ne pas continuer une histoire à cause de la distance, mais j'aimerais bien savoir combien de KM vous séparent. En tout cas vous avez mis les choses à plat, quoi de mieux. Va de l'avant, si ça devient insupportable pour lui il repointera le bout de son nez. Rien ne parait perdu là ! Mais il faut que tu continues à vivre pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Entre nous il y a juste 1h de train ! C'est pas l'autre bout de la France non plus... Je continue à vivre c'est bien ça que je voudrais lui dire comprendre quand il me dit "c'est pas vivre mais souffrir", notre vie ont l'a, on la vie chacun de notre côté pour nous, pouvoir la partager avec quelqu'un et passé des moments à deux c'est le bonus. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de mettre rapproché de lui ce soir. Je voudrais pouvoir le voir ce week end, qu'on en discute vraiment en face à face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vu où c'en est maintenant je trouve que c'est une bonne solution que de discuter de vive voix. C'est aussi l'occasion de recréer l'attirance physique, surtout que tu n'irais pas en étant déprimé mais tu as travaillé sur toi pendant deux mois. Et puis une heure de train c'est rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mais cette situation est tellement ridicule, on souffre autant de l'abscence de l'autre maintenant en étant séparé, que si on était ensemble. Sans les côtés positifs. Je vois vraiment pas l'intêret. Je sais même pas si il serait d'accord pour se voir. Cette nuit j'ai rêver qu'il venait me voir et qu'on était à nouveau ensemble... On verra bien ce qui se passe pendant les prochain jours. Ce soir je me sens rassuré de savoir qu'il m'aime encore, mais triste de savoir qu'on va "gâcher" notre histoire à cause de la distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ahh cette nuit aussi j'ai rêvé que mon ex revenait, mais par contre j'étais pas si heureux que ça car il y avait un blocage avec elle car je suis dans une phase de colère ! Bon bref c'est pas le sujet :D Allez tu peux quand même t'endormir tranquillement, demain tu auras peut-être une nouvelle conversation Skype, et tu verras si tu peux lui parler en face. Après ça tu pourras faire à nouveau le point. Tu sais c'est pas comme s'il t'avait dit qu'il ne voulait plus de toi, même si je comprends que c'est difficile pour toi cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est ça le plus dur, c'est que je continue à croire que notre relation n'est pas arrivée à sa fin ! En tout cas je m'endors plus serein ce soir même si rien n'est gagné je continue d'espérer ! Bonne nuit à toi Geo et courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as enfin tes réponse identity... Aaah, foutue distance. Moi j'avais la même vision que toi de la distance. Mais pour certains c'est une situation difficile à vivre, ils souffrent de ne pas avoir l'autre près d'eux et n'arrivent pas à surmonter ce manque qu'on ressent tous à distance. Mais là c'est vrai que c'est du gâchis, vous vous manquer l'un l'autre, et vous n'êtes qu'à 1h de train vous pouvez vous voir régulièrement quand même... C'est très frustrant comme situation. (Ahlala et dire que moi je rêvais de n'être qu'à 1h ou 2 de mon ex au lieu de 5h30 de train au début et 8h30 quand il a déménagé!) Pour savoir, serait-il envisageable pour toi de faire 1h de train le matin et le soir pour pouvoir être avec lui? Je dis ça parce que je connais beaucoup de gens qui font les aller retour en train entre ma ville pour y vivre et Paris pour y bosser (1h de train aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="identity"] Bonne nuit à toi Geo et courage ! :)[/quote] J'ai cru qu'on parlait de moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Geoffrey"] J'ai cru qu'on parlait de moi :roll:[/quote] T'as été déçu que ce ne soit pas pour toi? Allez bonne nuit à toi aussi geoffreynounet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah désolé super modo je voulais écrire Gero ! Oups. J'étais un peu fatigué hier soir. Oui biensur que je serais prêt a faire 1h de train juste pour passer une journée ensemble, je lui avais même proposer de le faire avant la rupture car lui ne peux pas m'hébergé, donc c'était toujours lui qui venait... Je viens de réalisé que ce soir on est vendredi donc je pourrais surement pas lui parler mais bon... J'aurais tellement aimé passé la fin du week end avec lui. On va voir comment ça ce passe, même si il a pas l'air d'avoir vraiment réalisé à quel point c'est ridicule de s'aimer mais de rien faire en attendant que les sentiments disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Voilààà ! Cette discussion a enfin eu lieu :D Maintenant, faut trouver une solution à ça. 1h de train.... mais c'est rien du tout !!! C'est le trajet pour que j'aille à ma fac tous les matins, et pour rentrer le soir :lol: Ralala... Faudrait fixer un rendez vous pour peut etre trouver une solution à ce probleme. Aucun de vous deux à la voiture? Je sais pas. En tout cas, ce n'est pas perdu ! Mais va falloir faire des petits sacrifices si tu veux que ça marche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah c'est dommage qu'il ne puisse pas t'héberger en effet... Si tu ne lui parles pas ce soir ce n'est pas un mal je pense (même si je sais que tu en as très envie), parce que comme ça ça laisse reposer la discussion que vous avez eu, il va forcément y penser. Mais je suis d'accord avec Vaïmiti, proposer un rendez-vous pourrait être une bonne chose, tu penses que ce serait trop tôt pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je crois que je me suis un peu emballé suite a nos dernière discussion, j'avais l'impression qu'on se rapprocher. Je lui ai envoyé un message cette après midi pour savoir comment c'était passée sa journée... et toujours pas de réponse. Je ne pense pas que j'arriverai à lui parler ce soir, et je ne sais pas si il accepterai un rendez vous. Je sais même pas si j'oserais lui proposer, la dernière fois il avait refuser et là j'ai pas encore envie qu'il me sorte qu'il est pas prêt parce que il m'aime encore... le comble ! Je vois pas comment ça peut finir, on s'aime, on habite pas si loin l'un de l'autre merde pourquoi il y croit plus. Je sais qu'il a du souffrir du manque, mais quand même c'est ridicule quand on aime quelqu'un et qu'on peut pas le voir tout le temps, de préférer ne plus le voir plutôt que de le voir de temps en temps non ? Je regrette de lui avoir envoyer un message cette après midi. Je sais pas ce qu'il veut mais pourquoi revenir vers moi, reprendre contact, me dire toute ces choses juste pour arriver au constat qu'on s'aime mais qu'on reste séparés... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pas trop le moral ce soir, toujours pas de réponse à mon sms de cette après midi je me demande bien pourquoi, on arrivait a bien parler ces derniers jours... J'ai l'impression d'être tout prêt du but, et de passer à côté. Quel gachis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Dis toi qu'il y a deja énormement de progrès, savoure ca. Chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Finalement je sais pas si il y a tant de progrès que ça, on est toujours séparé, et il pense toujours que la distance est trop dur a supporter. Sauf que maintenant on est clair dans nos sentiments, on sait qu'on s'aime tous les deux, et parfois ça me fait tellement mal, quand il est froid. J'ai finalement eu une réponse à mon sms : "je suis naze" Voilà, j'aurais pas de conversation avec lui ce soir, et je pense pas qu'on se verra se week end. J'ai l'impression de faire du sur place, je vois pas ce qui pourrait arranger la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Idendity, Je m'invite un peu dans la conversation... On vit des choses similaires (ou pas, je ne suis pas dans la tête du mien, ni toi du tien). Laisse lui un peu, juste un peu, de temps, ne déprime pas ce soir. Dors une bonne nuit, tu verras demain ;) Tu auras probablement les idées plus claires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eh bien, tu ne peux qu'avancer maintenant. Même si c'est dur et douloureux. Tu ne peux pas toujours attendre et espérer que tout finira tout bien tout beau tout rose ! Alors, il sait ce que tu ressens. Tu sais ce qu'il ressens. Mais si il veut en rester là, c'est comme ça. Il le regrettera à mon avis plus tard. Pour l'instant, il arrive à tenir. Il doit se dire que c'est la meilleure chose à faire. Mais voilà, il t'a laissé. Toi tu continues ta route. Tu ne peux pas toujours être là à lui parler constamment. Laisse le partir. Tu verras ce qui se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai voulu précipiter les choses, je sais pas peut être le week end de 3 jours que j'espérais passer avec lui, mais c'était ridicule comme idée. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message Vaïmiti, c'est juste que laisser partir quelqu'un que j'aime et qui m'aime, et avec qui je pourrais être heureux, c'est dur, très dur... J'ai pris un somnifère en esperant réussir à dormir cette fois. Merci à tous pour vos messages ça fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oh mon pauvre Identity... :( Je t'ai suivi depuis le début, alors je vais pas te lâcher comme ça ;) Je sais que c'est dur, mais c'est un terrible mal pour un bien. Ca ira mieux c'est sur ! Et pour les somnifères, pas top... Moi j'ai réussi à redormir normalement au bout de 2 mois. Au début, à peine 1h de sommeil c'était comme si j'avais dormi une nuit entière... T'imagines la nuit entière??? :lol: Je suis avec toi ! Courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu n'auras peut-être pas de discussion avec lui ce week-end mais pourquoi pas celui d'après ? Je pense que vu de ta situation tu as besoin que tout soit clair, alors si tu sens que tu as du mal à avancer avec cette ambiguïté demande-lui dès que possible que vous vous voyiez. Je crois que c'est le mieux qu'il te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Après une bonne nuit je réalise que j'ai pas fait du tout ce qu'il fallait depuis quelque jours, j'aurais pas du lui répondre que je l'aimais aussi, j'aurais pas du en discuter avec lui, et j'aurais pas du lui envoyer de sms hier pour prendre de ces nouvelles en espérant pouvoir lui parler... J'ai voulu précipité les choses parce que j'avais l'impression d'approcher du but, depuis 2 mois j'étais dans le doute. Maintenant c'est pire, je sais qu'il m'aime, il sait que je l'aime... et on reste comme ça. Je suis même pas sur qu'il m'aime comme il le dit finalement. Je sais plus quoi faire, retourner en SR et attendre que lui soit clair dans sa tête, ou essayer d'avoir une discussion. Je sais même pas si ça serait une bonne idée, j'en ai déjà parler avec lui jeudi soir, il n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis... je peux pas le forcer. Je m'en veux de pas avoir garder mon sang froid au moment où c'était le plus important... J'ai été bête d'espérer qu'on se verrais ce week end, je crois que c'est cette idée qui m'a poussée à vouloir accélèrer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je t'ai mis une réponse par rapport à cela sur mon post ;) Pour ce que tu as fait, tu n'as pas à le regretter. Tu l'as fait parce que c'est ce que tu ressentais sur le moment. Ne regrette rien comme dirait l'autre. Ne baisse pas les bras. Recentre-toi. Laisse toi du temps, laisse lui du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci a tous pour vos messages, c'est vraiment touchant quand je les relis ! Le problème c'est que j'ai l'impression d'être dans une impasse, que le problème vient plus de moi. Avec le SR j'ai appris à vivre sans lui, et je sais que la distance serait beaucoup moins un problème pour moi maintenant... mais de son côté j'ai l'impression que rien n'a changé. Il m'avait dit que quand il aimait quelqu'un il "voulait l'avoir toujours avec lui", ce que je comprend pas c'est qu'il préfère ne plus rien avoir du tout alors que les sentiments sont encore là :( Et j'ai encore plus de mal a comprendre pourquoi il est revenu vers moi au bout d'un mois, et il a eu besoin de me dire que je lui manquait, qu'il m'aimait encore... alors qu'il ne veut pas que la situation change ! Je lui en veux un peu pour ça, parce qu'au final à part me faire souffrir ça apporte rien de me dire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis d'accord avec DR-1, ne regrette pas ce que tu as fait. Par contre, comme ça te fait beaucoup de mal, évite de recommencer. On est tous trop impatients dans ce genre de situation. Tu n'es pas dans sa tête, alors essaie d'arrêter de te torturer, oui je sais que c'est difficile ;) Tu as fait des pas vers lui, alors maintenant laisse le faire. Parce que c'est idiot cette histoire de distance. Il faut qu'il s'en rende compte, et tu ne peux pas le faire à sa place. Laisse toi du temps, essaie de prendre soin de toi, et de lâcher un peu prise, tu y verras sans doute plus clair après. Et là, tu auras la tête plus froide pour prendre une décision. Et franchement, tu n'as pas envie qu'il fasse des efforts ? Raison de plus pour laisser passer du temps, et que tu le vives le mieux possible. T'as d'autres choses de prévues ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le problème c'est qu'il pense comme ça depuis la rupture ! Je pensais qu'il revenait vers moi car il avait encore des sentiments et que c'est ce qui le faisait revenir... mais pas du tout, il a encore des sentiments mais il semble pas revenir sur sa décision, je sais même pas pourquoi il est revenu vers moi. C'est dur il me donne l'impression de juste vouloir attendre que les sentiments disparaissent, moi j'ai l'impression d'un énorme gâchis en faisait ça... Je sais vraiment plus quoi faire. Je dois pas lui envoyer de messages c'est sur. Mais est ce que je peux me connecter sur skype pour lui parler ou pas ? Je sais même pas si ça serait une bonne idée la plupars du temps on parle de tout et de rien... Il me dit des choses et quand je lui en parle après il me dit "j'aurais pas du te dire ça"... pfff j'suis complétement perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés