identity Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde comme promis je reviens sur le forum pour vous donner de mes nouvelles et prendre des votre. Pour moi tout va bien plus ou moins, je retourne dans sa ville pour le voir demain, j'ai hate ! Cependant j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin d'être rassuré depuis notre reprise. Et quand je lui ai dit il l'a très bien pris, m'a dit qu'il comprenais et qu'il ferait tout pour mériter à nouveau mon amour et me rendre heureux :D Alors j'attend de voir ça, pour le moment on essaye de se voir au maximum, et comme je sais qu'avant c'était tout le temps lui qui venait me voir, et que c'est en partie ça qui le dérangeait, maintenant on s'arrange pour que j'aille le voir aussi même si il ne peut pas m'héberger, juste pour passer la journée ensemble. Et vous où est ce que vous en êtes ? J'espère que tout va bien pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="identity"] Cependant j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin d'être rassuré depuis notre reprise. [/quote] cest tout a fai normalement je pense, lassurance viendra avec le tps, fait quand meme attention de ne pas lui en vouloir (je sais pas qi tu vois ce que je veux dire) en tout cas :D :D :D :D pour toi sinon moi ben rien de nouveau malheureusementt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est tip top tout ça ! Comme Ocindo, rien de neuf à l'horizon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="nathalie2"]tout ce qui se dit après la rupture de la part de celui qui quitte n'est pas à prendre en concidération: il ne veut pas te parler au téléphone parce qu'il ne veut pas te parler au téléphone. [/quote] c'est tout bête ce que tu dis là, mais ca vient de faire tilt dans mas tête. toutes les incohérences de ce qu'elle m'explique sur son désir de rupture. merci. voilà, c'est tout ce que je voulais dire ... je vais continuer à lire ce post!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pfiou je viens de lire les 49 pages! ravie pour toi identity que les choses se debloquent. courage pour la construction de ce nouveau couple, en espérant que vous aurez tiré des leçons des problèmes de l'ancien ... longue route à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]pfiou je viens de lire les 49 pages! ravie pour toi identity que les choses se debloquent. courage pour la construction de ce nouveau couple, en espérant que vous aurez tiré des leçons des problèmes de l'ancien ... longue route à vous.[/quote] T'es courageuse ! :D Ca en valait la peine, c'est comme un roman d'amour ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVieBoheme Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hey identity , je suis content que ça se finisse bien pour toi aussi !! ( Et oui, moi aussi je l'ai récupéré finalement! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés