Fedor Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah pardon mille excuses lol j'ai cru que tu étais une fille Mais ce que je t'ai expliqué plus haut est toujours valable fait ton SR et le temps fera le reste en tout cas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de problème ! Le SR j'ai beaucoup du mal à le tenir, j'ai déjà tenu un mois et maintenant qu'il est revenu vers moi et m'a dit toute ces choses j'ai beaucoup de mal à le laisser repartir... Je voudrais provoquer le déclic chez lui, qu'il ouvre les yeux et savoir si il est vraiment plus heureux maintenant ??? Parce que j'en doute vraiment. Lors de nos dernier contact il me disait "ca peut aller, rien a changer, etc..." rien qui laisse penser que sa vie est toute rose maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ca suffit de ressasser !!! Rooooh !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je sais pas comment j'ai fait la première fois pour tenir aussi long temps sans lui parler. Peut être qu'au début de la rupture c'est parce qu'il était plus froid avec moi, alors ça me donnait plus envie de lui parler, mais là c'est tellement différent, on s'est rapproché lors de nos dernière discussion, et j'ai pas envie de remettre encore de la distance entre nous... C'est dur ce soir, j'ai qu'une envie c'est de me connecté à skype, et de lui demandé si il est plus heureux maintenant. Je voudrais tellement qu'il prenne conscience que si on a encore des sentiments, on est pas plus heureux comme ça, malgrès la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ne le fais pas identity le coup de Skype, vraiment. Tu le regretterais, que ce soit bon ou mauvais pour toi. Et y'a pas pire que le regret, tu le sais. Te laisse pas influencer par mes conversations Skype non plus que j'ai eues aujourd'hui, inconsciemment, ça t'es venu à l'esprit, i know it :mrgreen: Ressaisis-toi, et repense qu'au début tu en as chié aussi, avant de véritablement te mettre en SR. Penses à cela. En fait ça fait chié, mais je pense que tu vis un peu -comme moi surement- un deuxième échec, alors que l'on pensait que ça irait... Il faut se remettre en SR ou un SR un peu plus "flexible" on va dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="identity"]J'ai besoin de vos conseils, est ce que quelqu'un à déjà était dans le même cas ? Donnez moi le courage pour continuer.[/quote] J'ai été et je suis dans le même cas. je n'ai jamais re-eu de nouvelles. seul le SR et le recul m'a fait comprendre plein de chose sur la rupture. Mais aujourd'hui toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Petitchatnoir : ton ex est revenue vers toi après la rupture et t'a dit qu'il (ou elle je sais pas ?) avait encore des sentiments etc... ? Moi j'ai vraiment du mal à me dire qu'on va en rester là... C'est comme quand quelqu'un te plait, si tu sais que tu lui plait aussi, tu reste pas sans rien faire. Là c'est pareil j'arrive pas a rester inactif, mon SR je l'ai déjà fait, je pensait qu'une fois qu'il serait brisé, et qu'il m'aurait dit qu'il avait encore des sentiments, la reconquête serait plus facile... Mais c'est plus compliqué que ça ! Je réfléchie vraiment à aller lui parler (enfin lui écrire, on met pas la cam) sur skype, lui demander "est ce que tu es vraiment plus heureux maintenant ?" Car c'est vraiment pas l'impression qu'il m'a donné quand on parlait. Il ma dit que "ca peut aller", qu'il n'y a "rien de nouveau" dans sa vie, et qu'il "fait beaucoup de sport quand je lui manque"... Maintenant il faut que je me prépare à ce que la réponse soit "Oui", je sais qu'il serait capable de me le dire même si c'était pas le cas... Je préfèrerais pouvoir le voir en face me dire que oui il est plus heureux sans moi. Alors là je pourrais passer a autre chose et lui dire que je le laisse, et que je lui souhaite d'être heureux. Je sais pas qu'elle est la bonne solution pour qu'il réagisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="identity"]Petitchatnoir : ton ex est revenue vers toi après la rupture et t'a dit qu'il (ou elle je sais pas ?) avait encore des sentiments etc... ? Maintenant il faut que je me prépare à ce que la réponse soit "Oui", je sais qu'il serait capable de me le dire même si c'était pas le cas... Je préfèrerais pouvoir le voir en face me dire que oui il est plus heureux sans moi. Alors là je pourrais passer a autre chose et lui dire que je le laisse, et que je lui souhaite d'être heureux. Je sais pas qu'elle est la bonne solution pour qu'il réagisse.[/quote] -Mon ex (il-garçon, moi fille) était très fier, la 1ère rupture à duré 1 an et il m'a fait signe au bout d'1 an pour la "bonne année" mais dans le but que ce soit moi qui fasse le premier pas. bref passons... Donc JE SUIS REVENU la 1ère fois en lui disant que je l'aimais toujours, j'ai été directe! ça s'est re-finit 6 mois après et là rebelote il n'est pas revenu. et moi non plus car c'est LUI qui est parti. aucun de ns 2 avons fait de 1er pas. perso je sais qu'il pense à moi mais je pense qu'il est passé à autre chose....j'en suis pas sur car je n'ai rien tenté pour le savoir...mais l'intuition féminine me dit que.. -Ne FAIS PAS CA, je voulais le faire mais mes amis me l'ont déconseillé car ça le poussera à te répondre OUI juste pour pas perdre la face devant toi. et parce que tu n'es pas encore reconstruit et il le verra à tous les coups, ça ne lui donnera pas envie de te donner une seconde chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour ta réponse ! C'est vrai que même si la réponse était non, il serait capable de me répondre oui, pour se persuader une bonne foie pour toute que c'est la bonne décision. Mais je peux pas comprendre qu'il ai eu besoin de revenir vers moi et me dire qu'il m'aiamait encore, si c'était juste pour laisser mourir les sentiments. J'en voie pas l'intérêt et j'en souffre merde. C'est tellement embrouillé dans ma tête j'ai passé une salle journée impossible de me concentrer sur mon travail, j'ai l'impression de faire du sur place là alors que j'avais réussis a avancer depuis la rupture, j'ai l'impression de régresser maintenant. D'avoir encore plus peur de le perdre maintenant. Heureusement que vous êtes là sur ce forum, à me donner de bon conseils sinon je crois que ça ferait long temps que j'aurais perdu la face putain. J'ai l'impression d'avoir grillé ma chance en lui répondant "moi aussi" quand il m'a dit qu'il m'aimait encore... Et maintenant, je me retrouve à plus savoir quoi faire, parce que y'a rien à faire justement. J'ai aucune façon d'influencer quoique ce soit, et ça me rend malade, de le laisser se convaincre que les sentiments vont disparaitre, alors qu'il est en train de gâcher une histoire qui serait même pas finie si il n'y avait pas eu la distance putain ! Je vais essayer de dormir, en esperant que ça ira mieux demain. Je vais essayé de m'occuper au maximum, et peut être sortir voir du monde plutôt que de rester chez moi a me ressasser les même questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai pas tout lu :oops: Mais je lis que tu as envie de craquer, que son silence te fait cogiter. Tant mieux dis toi que le tiens aussi de son côté ça doit le travailler ! Un homme amoureux c'est un homme qui agit, c'est un homme qui montre qu'il a envie d'être avec toi. S'il attend sagement que tu viennes à lui qu'il attende ! Tu n'es pas à sa disposition, tu as déjà répondu que tu l'aimes encore les cartes sont dans ses mains, ça sert à rien de lui en rajouter il a déjà tout ce qui lui faut pour prendre sa décision. Tu mérites qq qui assume son envie d'être avec toi, qui prenne des risques, qui considère que prendre le risque de se ramasser ça en vaut la peine si c'est pour avoir une chance d'être avec toi. Il sait que tu l'aimes. C'est à lui de venir. S'il ne vient pas tant pis pour lui et tant mieux pour toi. Tu auras gardé ta dignité et tu ne l'auras pas cédée à un homme qui n'en vaut pas la peine puisqu'il ne veut pas se battre pour toi. Courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Loutre pour ton message, tout ça je le sais mais c'est pas la même chose quand c'est écrit par quelqu'un d'autre. Bien sur j'aimerai pouvoir me dire que je mérite mieux, que si il me veut pas tant pis... Mais j'espère bien que dans les prochains jours ou les prochaines semaine, il se remette en question sur ce qu'il veut vraiment. Il va y avoir pas mal de changement de prévu dans sa vie, j'espère que ça va l'aider à ouvrir les yeux. Même si la situation n'a pas beaucoup évolué, j'ai quand même l'impression qu'on a un peu avancer depuis la rupture, il est passé de "je suis mieux comme ça, j'ai besoin d'avancer seul pour le moment" à "ca peut aller tu me manque beaucoup et je t'aime encore". Alors même si la situation ne bouge pas pour le moment, je me dis que c'est quand même pas rien qu'il m'ai dit tout ça. Maintenant merci à tous de m'empêcher de faire des bêtises ! Je viens de relire rapidement mon histoire depuis mon premier post, ça fait bizarre... Mais j'ai remarqué que si que me motivé à tenir, c'est de me fixer un objectif, une date limite etc... De compter les jours de SR aussi, ça peut parraitre ridicule, mais ça aide à tenir je trouve, et à être fière de pas avoir craquer et repartir à zéro. Donc voilà j'en suis (déjà) à 5 jours de SR, et je veux tenir au moins 4 semaines, jusqu'à la fin du mois. La dernière fois il avait repris contact avant que j'ai finit, alors pourquoi pas cette fois :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense que ça serait mieux pour toi si tu te coupes vraiment de lui pendant un bon moment, pour laisser cicatriser cette blessure. Que tu sois plus clair dans ta tête, plus libre dans tes actions, plus zen et plus coooooool. Ressasser et penser sans cesse, ça n'aide pas. Faut lacher prise quitte à tomber plus bas, au moins, tu t'en remettras plus vite et cette fois pour de bon. Pas d'ex, pas de next, juste toi et toi seul face à ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Comment ça couper de lui pendant un moment ? Mais y'a plus que moi depuis 2 mois, et avec tout ce qu'il ma dit la semaine dernière je peux pas laisser tomber, pas maintenant. Depuis le début j'arrive pas à abandonner parce qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il était mieux sans moi etc... Alors maintenant qu'il m'a dit qu'il m'aimait encore, désolé mais j'espère encore. J'aimerai bien avoir envie de faire ma vie sans lui, mais c'est pas le cas. Je l'aime encore, et lui aussi. Et tant que ça n'aura pas changé je continuerai à penser que c'est du gachis. Alors je continue à avancer, mais je peux pas m'empêcher d'espérer. Espérer qu'il ouvrira les yeux, qu'il réalisera ce qu'il a perdu, que si notre relation était possible dans d'autre circonstance, elle peut survivre à la distance. Mais malheureusement je peux rien faire pour ça a part attendre qu'il en prenne conscience tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello, L’espoir... Alala qui n'a jamais eu l’espoir de récupérer son ex un jour... l'espoir fait vivre, mais dans les histoires d'amour il tue aussi ! Pose toi la question: - Si vous vous remettiez ensemble, crois tu que ça pourrait être "comme avant" ? - Si vous êtes à nouveau ensemble, ne crois tu pas qu'à la moindre prise de tête la situation risque de dégénérer plus facilement ? Je pense que si tu te pose les bonnes questions tu verra que récupérer son ex n'est qu'une petite partie... Enfin pour mon cas. Je sais que si je retourne avec mon ex ça sera encore poire, ça va durer un petit moment et rebelote. Pose toi les bonnes questions avant de te jeter, j'ai lu ton histoire et avant qu'il te contact la 1ere fois pendant ton SR tu étais... disons pas mal dans ta tête, puis après... tu replonge. Fixe toi des objectifs, prends ton temps avant de répondre, réfléchis aux conséquences que ça pourra avoir. Je suis à 1 semaine de SR et franchement je me prend pas la tête même si je l'aime ! Mais bon l'envie... Argh c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Peut etre te faire une raison... Par exemple, je me dis qu'il m'a bien zappé, que je ne suis plus rien, qu'il m'a traité comme de la merde etc etc... Et pour le coup, ça va mieux ! :lol: Après ce ne sont que mes suppositions mais au moins ça m'aide à avancer! Si ça se trouve, c'est tout le contraire mais bon... tant que ça m'aide, je prends ! Le problème c'est que toi il t'a re-avoué ses sentiments ! Alors t'es en plein espoir ! Mais je me dirais : "quand même il m'avoue ses sentiments et il me lache dans la nature, ça fait 2 fois ! en fait, c'est un mytho sinon il aurait essayé d'arranger les choses! laisse tomber, j'ai plus envie de me prendre la tête!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés