identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ben oui justement mais je sais pas ce qui lui faudrait. Parce que franchement après 2 mois de rupture avoir encore des sentiments, et être en manque de l'autre c'est pourtant clair qu'on serait plus heureux ensemble. Enfin pour moi c'est claire, et je comprend pas pourquoi pour lui c'est différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Finalement, ça n'aurait pas été mieux si tu ne savais pas qu'il avait encore des sentiments ??? :D Non franchement, je ne peux pas te dire ce qui se passe dans sa tête ! Si pour lui c'est pas clair, c'est qu'il manque quelque chose pour qu'il puisse vivre pleinement votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si bizarrement c'était plus facile à gérer pour moi quand je savais pas qu'il avait encore des sentiments. Parce que je pensais qu'il essayait de se convaincre du contraire. D'ailleurs depuis le début j'ai l'impression qu'il essaye de se convaincre que c'est mieux comme ça, il a refusé de m'appeler le soir de la rupture, il a refusé de me voir parce qu'il était pas prêt etc... mais maintenant il revient vers moi. Alors que visiblement rien a changé ! Alors je pensais que c'est qu'il se sentait prêt... Je doute beaucoup en ce moment. Je sais pas, peut être que son anniversaire sera le déclic, peut être qu'un changement dans sa vie lui fera réalisé ce qu'il perd... Mais c'est tellement dur d'attendre sans rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai des regrets, des choses que j'aurais pu faire pour améliorer la situation, se voir plus souvent, aller le voir dans sa ville, même juste pour une journée quand le manque était trop présent... Mais il ne m'a pas laisser la chance de pouvoir le faire, même lui proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah bah les regrets... C'est le pire dans tout ça. Mais il ne faut pas ! Tu ne peux qu'en tirer des leçons ! Le passé, c'est le passé. Alors bade 30 secondes, mais rebooste toi vite ;) Faut pas te laisser aller ! Tu es fort ! Regarde d'où tu reviens ! Alors... ne lache pas, continue sur ta lancée. Parle nous, ça te fera moins déprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je sais bien que c'est pas bon d'avoir des regrets, mais j'aurais voulu pouvoir lui proposer, qu'il nous laisse une chance de faire en sorte que la situation soit plus supportable pour nous deux. Je voudrais tellement pouvoir avoir une discussion en face a face avec lui, parce que j'ai ce sentiments que par messagerie et sms, il arrive a se contrôlé, qu'il refuse de me parler ou me voir car au fond il sait qu'en face il pourrait craquer. J'ai se sentiments, et c'est dur de rester sans rien faire. J'ai aussi envie de lui demander pourquoi il a eu le besoin de me dire qu'il m'aimait encore. Et que je pense pas que ça soit le cas, que si il m'aimait vraiment il laisserait pas la distance nous séparé. J'ai déjà essayé de lui glissait lors de notre dernière discussion que pour moi "l'amour était plus fort que ça", il m'a demandé ce que je voulais dire par là, et si je me voyait vraiment finir ma vie avec lui. Je pense aussi qu'il y a une crainte de son côté, comme c'est mon premier amour, il me répétais souvent que ce serait moi qui le quitterais, que je me lasserais de lui et que j'aurais envie de connaitre autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui, le mien aussi m'avait dit ça tiens ! :lol: Et pourtant, c'est lui qui est parti... A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun contact. C'est comme si il m'avait viré de sa vie et de son coeur. Alors, je sais pas si c'est mieux ainsi ou pas. Je sais que tu as beaucoup d'interrogations mais il faut que tu arrêtes. Tu n'auras pas les réponses à tes propres questions. Laisse le temps faire les choses. Même si c'est long, c'est dur, c'est crevant, avance ! Ne reste pas sur cette position. Ca va te bouffer. Ou bien comme je t'ai dit, tu lui demandes cash et après tu tires un trait sur cette histoire. Ca sera à lui de faire ses choix en fonction de ses envies et ses remises en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je sais pas trop quoi faire je voudrais le faire réagir, et je sais pas si ne rien faire ça peut vraiment le faire réagir. Peut être que je suis trop impatient. Je voudrais me connecter a skype et voir si il vient me parler. Quitte à être sec avec lui et écourter la conversation au lieu de chercher a la faire comme la semaine dernière. Ou bien lui dire de faire attention à ce qu'il dit a l'avenir, car il peut pas dire a promettre des chose, dire a quelqu'un qui l'aime et le faire souffrir etc... Tout ces non dit c'est usant ! Et franchement je pense pas qu'une discussion m'aiderait a passer à autre chose. Maintenant que je sais que les sentiments sont encore là, à moins qu'il me dise qu'il ne m'aime plus, qu'il ne serait jamais heureux avec moi, je peux pas continuer d'espérer. Sauf que ça il ne me l'a JAMAIS dit depuis la rupture, pas une seule fois, tout ce qu'il me dit c'est qu'on serait heureux sans cette distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu sais le mien m'a dit toutes ces choses qui te poignarde le coeur sec ! Après, je sais pas si ça venait du coeur ou si c'était une façon de m'achever d'un coup pour mieux me relever après. Aucune idée ! Si toi tu en as vraiment besoin, fais le. Mais ne regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mais moi il ne me les a pas dite, c'est même le contraire il continue a me dire qu'il m'aime etc, qu'on serait encore ensemble sans la distance... pfff je sais pas ce que je dois faire là je suis perdu ce soir :( Je voudrais lui faire réalisé qu'on est pas aller au bout de notre relation, ça il le sait puisque même pour lui la situation serait différente si j'etais dans sa ville. Mais je suis pas sur qu'une nouvelle discussion soit la solution. Merci d'être là, et de me répondre alors que je pars dans tous les sens, au moins ça m'évite de faire n'importe quoi de vider mon sac ici ! Merci Vaïmiti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Contente toi d'avancer jour après jour ! :) Au bout d'un moment, toutes ces questions tu te les poseras plus tellement tu en auras marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai lu ton histoire et à vrai dire je vie la même chose que toi je comprends ce que tu ressens ... Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont passé des moments fort avec toi, te laisse tombé du jour au lendemain sans aucunes explications... sa me fou hors de moi. En tout cas un seul mot d'ordre Silence Radio bien évidemment, tant que le contact ne vient pas d'eux faut pas se faire de fausses illusion malheureusement ... courage je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Fedor ! Merci pour ton message de soutient. Est ce que tu as posté ton histoire quelque pars ? Le problème dans mon cas, c'est que le recontact venais de lui, c'est lui qui est revenu vers moi après un mois de SR, alors que je commençait à me sentir mieux, et c'est lui qui ma'a dit qu'il m'aimait encore et que je lui manquait sans que je lui demande... c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que ma tête tourne à toute vitesse je change d'humeur toute les 5 minutes... Une question me trote dans la tête : je voudrais lui demander "est ce que tu es plus heureux maintenant ?" Je suis pas persuadé que la réponse serait oui... Je sais pas si ça pourrait provoquer le déclic, mais surement que ça pourrait débouché sur une discussion sincère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui en effet c'est lui qui est revenue vers toi j'avais omis ce détail important. Sil est revenue c'est que forcement il n'est pas resté incessible, car crois moi avec le peu d'expérience que j'ai eu durant mes relations quand quelqu'un en a strictement plus rien à faire de toi tu pars aux oubliettes pour de bon !! Après, voilà il ne faut pas tirer de conclusions hâtive, car la preuve maintenant il ne te "calcule" plus si je puis dire. Je sais combien tu peux être malheureuse actuellement,car tu as l'air de l'aimé si fort bien qu'au fil du temps tu t'habitue à son absence, c'est comme sa que sa se passe généralement, on s'habitue tout en espérant un signe de l'être aimé. Si je peux te donner un conseil, car on a toujours plus facile à donner son point de vue neutre sur la rupture d'un(e) autre que la propre sienne, continue ton SR, on te l'a surement répétée maintes et maintes fois mais crois moi c'est par là que tu seras guérie. Au pire: Au fil du temps,tu vas te dés-imprégné de lui, tu ne l'oubliera pas en claquant des doigts mais tu redeviendra heureuse même seule au bout du compte. Au mieu: Lui, il est comme nous il pense et il pense à toi c'est certains, sa va lui permettre d'évaluer ce qu'il ressent pour toi et bien évidemment vue qu'il n'aura plus de news le manque va se créer si il lui reste un minimum de sentiments. Voilà ma chère, merci beaucoup pour ton message sur mon post si tu veux discuter en privée n'hésite pas. Je suis passé par là, même si aujourd'hui je ne souffre plus comme la précédente relation, car dieu merci je n'étais pas encore tombé amoureux et c'est là que j'ai eu de la chance car sinon je serais encore détruit et merci du cadeau pour relever la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour ton message, j'ai vu ton post après t'avoir répondu. Je pense pas qu'il ne me calcule plus. Je pense que comme depuis la rupture, la raison prend le dessus sur ses sentiments, il essayent de faire en sorte de les oublier et de se convaincre que sa décision est la meilleur, même si il m'aime et que je lui manque... c'est assez contradictoire. Et au fait juste un petit détail, j'suis un mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés