luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as enfin tes réponse identity... Aaah, foutue distance. Moi j'avais la même vision que toi de la distance. Mais pour certains c'est une situation difficile à vivre, ils souffrent de ne pas avoir l'autre près d'eux et n'arrivent pas à surmonter ce manque qu'on ressent tous à distance. Mais là c'est vrai que c'est du gâchis, vous vous manquer l'un l'autre, et vous n'êtes qu'à 1h de train vous pouvez vous voir régulièrement quand même... C'est très frustrant comme situation. (Ahlala et dire que moi je rêvais de n'être qu'à 1h ou 2 de mon ex au lieu de 5h30 de train au début et 8h30 quand il a déménagé!) Pour savoir, serait-il envisageable pour toi de faire 1h de train le matin et le soir pour pouvoir être avec lui? Je dis ça parce que je connais beaucoup de gens qui font les aller retour en train entre ma ville pour y vivre et Paris pour y bosser (1h de train aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="identity"] Bonne nuit à toi Geo et courage ! :)[/quote] J'ai cru qu'on parlait de moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Geoffrey"] J'ai cru qu'on parlait de moi :roll:[/quote] T'as été déçu que ce ne soit pas pour toi? Allez bonne nuit à toi aussi geoffreynounet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah désolé super modo je voulais écrire Gero ! Oups. J'étais un peu fatigué hier soir. Oui biensur que je serais prêt a faire 1h de train juste pour passer une journée ensemble, je lui avais même proposer de le faire avant la rupture car lui ne peux pas m'hébergé, donc c'était toujours lui qui venait... Je viens de réalisé que ce soir on est vendredi donc je pourrais surement pas lui parler mais bon... J'aurais tellement aimé passé la fin du week end avec lui. On va voir comment ça ce passe, même si il a pas l'air d'avoir vraiment réalisé à quel point c'est ridicule de s'aimer mais de rien faire en attendant que les sentiments disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Voilààà ! Cette discussion a enfin eu lieu :D Maintenant, faut trouver une solution à ça. 1h de train.... mais c'est rien du tout !!! C'est le trajet pour que j'aille à ma fac tous les matins, et pour rentrer le soir :lol: Ralala... Faudrait fixer un rendez vous pour peut etre trouver une solution à ce probleme. Aucun de vous deux à la voiture? Je sais pas. En tout cas, ce n'est pas perdu ! Mais va falloir faire des petits sacrifices si tu veux que ça marche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah c'est dommage qu'il ne puisse pas t'héberger en effet... Si tu ne lui parles pas ce soir ce n'est pas un mal je pense (même si je sais que tu en as très envie), parce que comme ça ça laisse reposer la discussion que vous avez eu, il va forcément y penser. Mais je suis d'accord avec Vaïmiti, proposer un rendez-vous pourrait être une bonne chose, tu penses que ce serait trop tôt pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je crois que je me suis un peu emballé suite a nos dernière discussion, j'avais l'impression qu'on se rapprocher. Je lui ai envoyé un message cette après midi pour savoir comment c'était passée sa journée... et toujours pas de réponse. Je ne pense pas que j'arriverai à lui parler ce soir, et je ne sais pas si il accepterai un rendez vous. Je sais même pas si j'oserais lui proposer, la dernière fois il avait refuser et là j'ai pas encore envie qu'il me sorte qu'il est pas prêt parce que il m'aime encore... le comble ! Je vois pas comment ça peut finir, on s'aime, on habite pas si loin l'un de l'autre merde pourquoi il y croit plus. Je sais qu'il a du souffrir du manque, mais quand même c'est ridicule quand on aime quelqu'un et qu'on peut pas le voir tout le temps, de préférer ne plus le voir plutôt que de le voir de temps en temps non ? Je regrette de lui avoir envoyer un message cette après midi. Je sais pas ce qu'il veut mais pourquoi revenir vers moi, reprendre contact, me dire toute ces choses juste pour arriver au constat qu'on s'aime mais qu'on reste séparés... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pas trop le moral ce soir, toujours pas de réponse à mon sms de cette après midi je me demande bien pourquoi, on arrivait a bien parler ces derniers jours... J'ai l'impression d'être tout prêt du but, et de passer à côté. Quel gachis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Dis toi qu'il y a deja énormement de progrès, savoure ca. Chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Finalement je sais pas si il y a tant de progrès que ça, on est toujours séparé, et il pense toujours que la distance est trop dur a supporter. Sauf que maintenant on est clair dans nos sentiments, on sait qu'on s'aime tous les deux, et parfois ça me fait tellement mal, quand il est froid. J'ai finalement eu une réponse à mon sms : "je suis naze" Voilà, j'aurais pas de conversation avec lui ce soir, et je pense pas qu'on se verra se week end. J'ai l'impression de faire du sur place, je vois pas ce qui pourrait arranger la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Idendity, Je m'invite un peu dans la conversation... On vit des choses similaires (ou pas, je ne suis pas dans la tête du mien, ni toi du tien). Laisse lui un peu, juste un peu, de temps, ne déprime pas ce soir. Dors une bonne nuit, tu verras demain ;) Tu auras probablement les idées plus claires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eh bien, tu ne peux qu'avancer maintenant. Même si c'est dur et douloureux. Tu ne peux pas toujours attendre et espérer que tout finira tout bien tout beau tout rose ! Alors, il sait ce que tu ressens. Tu sais ce qu'il ressens. Mais si il veut en rester là, c'est comme ça. Il le regrettera à mon avis plus tard. Pour l'instant, il arrive à tenir. Il doit se dire que c'est la meilleure chose à faire. Mais voilà, il t'a laissé. Toi tu continues ta route. Tu ne peux pas toujours être là à lui parler constamment. Laisse le partir. Tu verras ce qui se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai voulu précipiter les choses, je sais pas peut être le week end de 3 jours que j'espérais passer avec lui, mais c'était ridicule comme idée. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message Vaïmiti, c'est juste que laisser partir quelqu'un que j'aime et qui m'aime, et avec qui je pourrais être heureux, c'est dur, très dur... J'ai pris un somnifère en esperant réussir à dormir cette fois. Merci à tous pour vos messages ça fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oh mon pauvre Identity... :( Je t'ai suivi depuis le début, alors je vais pas te lâcher comme ça ;) Je sais que c'est dur, mais c'est un terrible mal pour un bien. Ca ira mieux c'est sur ! Et pour les somnifères, pas top... Moi j'ai réussi à redormir normalement au bout de 2 mois. Au début, à peine 1h de sommeil c'était comme si j'avais dormi une nuit entière... T'imagines la nuit entière??? :lol: Je suis avec toi ! Courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu n'auras peut-être pas de discussion avec lui ce week-end mais pourquoi pas celui d'après ? Je pense que vu de ta situation tu as besoin que tout soit clair, alors si tu sens que tu as du mal à avancer avec cette ambiguïté demande-lui dès que possible que vous vous voyiez. Je crois que c'est le mieux qu'il te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés