Vaïmiti Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais quelque chose comme ça c'est bien. T'inquiète pas pour les souvenirs, ils vont remonter tout seul. Pas besoin de faire déclencher le truc. Ca se fera naturellement si vous recommencez à discuter et tout je pense. Et mes hormones? Pfff... Ils me font ch*** ! :lol: C'est pas que j'ai plus envie, je me suis raisonnée. Je reste forte jusqu'au bout !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour tous tes messages Vaïmiti, vraiment ça m'aide beaucoup ! Je lui enverrait ça demain alors, quand je serais bien reposé et au calme, parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ^^ Tu me fait rire avec ton histoire d'hormone, en plus pour une fois que tout le monde te conseillé de lui envoyer. Mais c'est très bien si tu arrives à te résigner toute seule, tiens bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'espère que tu ne vas pas cogiter pendant X heures après l'envoi de ce message !! C'est vrai qu'on m'a conseillé mais bon... Je préfère me dire qu'il m'a zappé, que je suis plus rien et que ça ne servirait à rien de lui envoyer. C'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je vais attendre sa réponse c'est sur, en plus avec mon iPhone je sais quand il lit mes messages mais qu'il y répond pas... On verra bien, en esperant qu'il réponde rapidement et qu'il soit pas aussi froid que la dernière fois. J'aimerai bien avoir ta détermination, ça aide pour abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Yep alors moi je pense que tu devrais (si tu as déjà envoyé le msg, tant pi) envoyer un message avec une question ouverte... Qu'il te réponde autre chose que genre oui merci ou "rien le silence"... Tu vois? J'vais essayer de trouver des questions ouvertes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah oui parce que si il me sort encore un de ces messages tordu qui demande pas de réponse je crois que ça va m'achever :p Je cherche aussi un truc un peu plus original et qui donnerait envie d'avoir une conversation, mais je trouve pas alors si tu as des idées ? Je compte lui envoyer demain, donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 A la recherche du message "parfait" :lol: J'avoue moi j'en sais rien. Moi je suis du genre à formuler comme ça me vient sans trop réfléchir à bien dire ou quoi, à l'arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 T'as abandonné l'idée du "il y a tel évènement qui passe..." pour ton SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Vaïmiti moi aussi je serais plus du genre à envoyer ce qui me passe par la tête en temps normal, mais pas envie de faire de bêtise cette fois. Et je voudrais bien qu'on arrive à avoir une discussion cette fois, pas qu'on s'échange 2 sms en 3 jours et qu'on en reste là... Géro, pour l'évènement dont je voulais lui parler, je pense attendre une prochaine fois, là je voudrais juste retrouver un peu de complicité, un échange, prendre la température après 1 mois de SR. Et DR-1 j'attends tes idées avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est comme tu le sens ! Moi je peux lire tes ébauches de messages à envoyer et te dire ce que j'en pense si je lisais ça. Parce que conseil rédaction, ça demande trop trop trop de réfléxion :lol: En tout cas, je te soutiens et j'espère que le résultat sera plutôt positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="identity"]Ah oui parce que si il me sort encore un de ces messages tordu qui demande pas de réponse je crois que ça va m'achever :p Je cherche aussi un truc un peu plus original et qui donnerait envie d'avoir une conversation, mais je trouve pas alors si tu as des idées ? Je compte lui envoyer demain, donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir ![/quote] Une question ouverte quoi... ;) Un exemple : Question fermée : Tu viens ? réponses possibles : oui ou non. Question ouverte : Quand est-ce que tu viens ? réponses possibles : Je viens à cette heure, tel jour... Ou qui peut même engendrer une autre question, de la part du questionné, genre :"je viens où ?" Et là tu peux enchainer sur plein de choses... Et en plus tu éveille la curiosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ahaha DR-1 tu m'as bien fait rire je crois que si je lui demande "Quand est ce que tu viens" c'est encore plus tordu que tous les messages qu'il m'a envoyé :lol: en tout cas j'ai bien saisis ton exemple, mais je vois pas trop comment l'appliquer à ma situation, pour une premier sms. Peut être un "tu deviens quoi ?" mais il est encore capable de me sortir "rien du tout"... Je vais réfléchir à sa en tout cas je me laisse jusqu'à demain. Et si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas avant qu'il soit trop taaaaard ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ça y est (non j'ai pas encore récupérer mon ex) la reconquête est lancée pour moi ! Comme prévu je lui ai envoyer un sms ce matin, j'ai bien choisi mon moment, et ça c'est fait naturellement. On s'échange un ou deux sms, et quand je lui demande ce qu'il deviens voilà sa réponse : "[i]Toujours le même chose, rien a changé, tu me manque beaucoup du coup je fait encore plus de sport[/i]" :shock: Alors là, moi qui faisait du sport pour moins penser à lui, et ben en fait c'est pareil pour lui.... Bon je me suis retenu de lui répondre qu'il me manquait aussi je lui ai juste dit "moi aussi je fait beaucoup de sport je crois que j'en ai jamais fait autant", et voilà on continu à s'échanger des sms, sur son travail etc... J'attends vos réactions parce que là je m'en remet pas :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Eheh !! C'est bon ça ! Ça faisait combien de temps que tu étais en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 1 mois et quelque jours si on compte pas les messages qu'on s'est envoyé la semaine dernière. Maintenant le SR est fini je vais reprend contact petit à petit on verra bien... J'en attendais pas autant de ce sms, on à réussi a parler un peu de tout et de rien. Moi qui pensait qu'il m'avait oublier, et ben je lui manque, et il me le DIT ! Comme quoi le SR ça marche vraiment sur tout les plans. Bon là il me répond plus mais j'ai pas vraiment posé de question, alors je vais laisser passer, et c'est là que le SR m'a aidé, avant j'aurais renvoyé un sms pour poser une autre question et continuer à tout prix la discussion. À la limite je pourrais lui envoyer : "[i]content d'avoir eu de tes nouvelles, passe un bon dimanche. Bisous.[/i]" vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés