Geronimo13 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu vas sur mon profile et tu regardes les plus vieux messages, mais mon histoire elle s'étale par la suite sur plusieurs posts (ceux de Stiffler et de DR-1). Je crois aussi que j'avais fait un autre post "je l'ai croisée..." il y a quelques temps. Mais bon courage, c'est long :lol: Sinon tu nous dis pas tout, mais c'est pareil pour nous tous, moi c'est la même chose, j'ai des journées où je suis sur le point de craquer. Mais tu ne l'as pas fait, donc t'es dans la bonne voie !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Et peut être que je suis dans une bonne dynamique, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai pas l'impression que ça soit le cas de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouvidonan Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 En effet ton histoire présente beaucoup de similitudes avec la mienne. Comme tu a vu mon ex a perdu ses sentiments envers moi et ne pense pas les retrouver mais elle m'avait dit qu'elle ne m'abandonnerait pas vu que je suis une bonne personne donc je vis dans l'attente difficile. 1 semaine de SR demain pour ma part. Ce qui est sur c'est que nous devons tenir, ne pas faire d'interdits (je n'ai arrêté de regarder son profil fb que depuis aujourd'hui). Mon plan c'est de la reconquérir petit à petit, ami éloigné, ami proche et quand elle sera prête (parce que là elle ne l'est pas à cause de son passé qui la bloque) je me relancerai même si je sais que ça peut être dans des années mais quand on aime on ne compte pas et puis je ne m'empêcherai pas de vivre et de rechercher d'autres aventures à côté au cas où je me serais trompé, on ne sait jamais ! Bref serrons nous les coudes, les relations à distance ont autant de valeur que les autres si ce n'est plus car nous voyons peu l'autre alors quand on se voit c'est tellement intense et beau que les souvenirs laissés sont ineffaçables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Moi par contre mon ex ne m'a jamais dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Quoique il a bien du avoir une petite baisse pour qu'il ai plus le courage de continuer. Mais je suis d'accord que chaque souvenirs que j'ai avec lui sont parfaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis d'accord avec Geronimo quand il dit que tu es sur la bonne dynamique, car même si tu y penses et que tu meurs d'envie de le contacter, tu ne le fais pas, ça montre que tu as de la volonté. Si tu lui écris, c'est vrai que lui proposer une sortie serait peut-être un peu précipité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je pense pas lui proposé une sortie tout de suite, d'ailleur peut être que j'en aurais pas l'occasion si c'est comme la dernière fois. Je verrais bien, j'ai pas envie que ça fasse comme la dernière fois, qu'on mette 2 jours pour s'échanger 3 sms... Vous croyez que c'est de mon "silence" qu'il parlait dans son dernier message ? Je voudrais vraiment comprendre de quoi il voulait parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne pense pas qu'il parlait de ton silence "quoi de nouveau?"; "rien, le silence" , pour moi il ne parle pas de ton silence mais du fait qu'il ne se passe rien de son côté, comme on pourrait dire "rien, le désert" Je pense que sa phrase est surtout une expression comme "rien, le néant", ou tout autre expression de ce genre S'il avait voulu parlé du fait que tu ne lui as pas donné de nouvelles il aurait sans doute été plus explicite, en disant par exemple "rien, que ton silence". Enfin c'est mon avis! Tu as raison, réfléchis au fait de lui écrire en sachant que tu risques de ne pas avoir de dialogue comme la dernière fois, et que tu risques de nouveau d'attendre sa réponse. Si tu sens que si ça arrive tu vas replonger, alors le mieux serait de ne pas écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Petit rechute aujourd'hui, il me manque beaucoup sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui en particulier... Je ne sais pas si on arrivera à avoir une discussion si je lui envoi un message, mais je vois pas ce que je peux faire d'autre, je comptait mettre fin a mon SR cette semaine avant qu'il m’envoie un message, donc je compte le faire quand même. Après plus d'un mois, je pense avoir fait le tour de ma remise en question, et je pense que de son côté aussi ça doit cogiter... enfin j'espère. Je n'arriverai pas à abdiquer, pas tant qu'il ne m'aura pas dit : je ne t'aime plus, je suis mieux sans toi etc... alors pourquoi attendre plus long temps ? Je ne vais pas attendre encore un mois pour qu'il reprenne contact avec moi et qu'on s'envoit encore 3 sms et puis plus rien. C'est assez dur de ne pas savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut... et je suis même pas sur que lui le sache vraiment non plus. J'aimerai être fixé, être sur qu'il y a un espoir ou qu'il n'y en a plus du tout. Pour le sms, est ce que vous avez des idées, des conseils ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je compte envoyer un sms à mon ex en fin de semaine, alors j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis ? :) Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'en suis a un mois de SR, et mon ex m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles il y a une semaine juste avant que je mette fin à mon SR. Je voudrais donc faire un pas vers lui à mon tours, prendre la température... Voila j'attends vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Hey hey hey ! Je savais déjà que tu comptais envoyer ton fameux message déjà... que tu n'as pas encore fait ! :lol: Mais comme mon amie me disait "est-ce que tu as quelque chose à perdre en envoyant ce message?" Si c'est non, envoie lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tu as raison je n'ai rien à perdre, je l'ai déjà perdu ça je l'ai bien compris. C'est bon de relativiser parfois :) Maintenant j'ai jusqu'à dimanche pour réfléchir quoi lui envoyer. Si vous avez des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Quel est le but de ton message ? Pourquoi t'as envie de lui envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je veux le recontacter pour avoir de ses nouvelles et prendre la température, voir comment il va. Même si la dernière fois il a été assez froid avec moi. Je sais pas si je doit rajouter dans mon message un truc du genre "j'ai fait ... (un truc qu'on faisait ensemble le dimanche par exemple) ça m'a fait penser à toi". Tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Nan reste sobre, neutre, pas d'allusion à votre ancien "vous" ça montre que t'es encore dans le truc. T'as envie de prendre de ses nouvelles ben demande lui simplement la question. Y'a pas de chichis à faire. Sois juste pas trop froid dans ton message. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas lui envoyer de messages c'était hormonal je pense ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Donc si j'envoit "[i]Salut je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ton week end c'est bien passé ?[/i]" ça suffit ? Je voulais juste qu'il repense à ces moment qu'on passé ensemble en lui rappelant un bon souvenir, un truc qu'il aimait qu'on fasse ensemble... C'est le printemps qui fait bouillonner tes hormones ? :) si tu as plus envie de lui envoyer alors le problème est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés