Aller au contenu

Il me quitte sans me donner d'explication. Je suis perdu.

Messages recommandés

J'en serais a un mois pile aujourd'hui de SR si j'avais pas répondu à son message. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il m'a envoyé ces messages, surtout le dernier "rien du tout le silence" juste avant d'aller se coucher, une journée après. Réfléchir une journée pour répondre ça ... C'est la tournure de sa phrase qui ne veut rien dire, personne ne répond jamais ça !

Je vais attendre au moins jusqu'a dimanche, vois ce qui se passe, comment je me sens et on verra bien à ce moment là si il ma recontacter ou pas. Mais franchement je vois pas comment il pourrais revenir vers moi après ses réponses. Je le vois pas me renvoyer "Salut ça va toi ?", ça serait bizarre non ?

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait bizarre, mais en même temps il est déjà bizarre dans le fait de te recontacter pour finalement être bref et ne pas donner suite à cet échange, et pour t'envoyer un message qui ne veut rien dire, alors bon... ;)

Comment vas-tu?

Tu as raison de laisser passer plusieurs jours.

Bisous!

Salut luna ! Ça va pas trop mal, mais le manque est toujours présent, encore plus depuis la semaine dernière... Il fait rien pour me faciliter la tâche, je peux pas l'oublier ou arrêter d'espérer avec tout ça moi :|

J'ai décidé de me laisser au moins jusqu'à dimanche, voir comment évolue la situation. Et si j'ai pas de nouvelles, peut être que je pourrais lui envoyer un message, je sais pas si c'est une bonne idée ? Il a fait un pas vers moi, à moi d'en faire un maintenant peut être... car depuis un mois c'est silence de mon côté... je sais pas quelle attitude adopté, il a l'air de réfléchir quand même et de toujours penser à moi, au moins un peu.

J'attends vos avis :)

Bon tant pis, j'avais trouvé que la réponse que tu voulais lui donner était vraiment pas mal. C'est vrai que c'est difficile ta situation aussi. Attends en effet jusqu'à la fin de la semaine, et reviens en parler ici, peut-être aussi que tes idées seront plus claires. Après on peut réfléchir à un SMS qui ne fasse pas "je te cours après". Tu sais moi j'écris des mails que je veux envoyer à mon ex, qui ne fassent pas non plus "je te cours après", histoire de reprendre contact mais je me rétracte à chaque fois. Entre envie de leur parler et peur de les repousser... Alors je peux te dire que je comprends cette difficulté.

De quelle réponse tu parle ? J'ai préféré ne pas répondre, j'en avais marre de mettre 2 jours pour échanger 3 sms, ça rime à rien, il avait pas envie de parler visiblement... Je vois toujours pas pourquoi il m'a envoyé ce sms !

J'arrive pas à savoir où j'en suis, et où il en est ?! Mais quand même, mettre 24h pour m'envoyer un sms à minuit, qui veut rien dire en plus... Je sais pas à quoi il pense. Et personne peut m'aider, personne n'arrive à comprendre son message. De quel "silence" parle-t-il a votre avis ?

Pour le sms je pensais envoyé quelque chose comme "[i]Salut, je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tu as passé un bon week end. Bis[/i]". Sinon j'avais penser à ajourter quelque chose comme "[i]j'ai fait...[/i] (un truc qu'on faisait ensemble par exemple),[i] ça ma fait penser à toi.[/i]" mais peut être que je devrais pas... Ça peut le rendre nostalgique, comme lui faire croire que je suis encore attaché à lui.

Il me semble que la réponse que tu voulais lui donner c'était "content d'avoir eu de tes nouvelles". Mais bon c'est peut-être tout aussi bien de ne pas avoir répondu.

Sinon ce que tu pourrais lui envoyer c'est peut-être un message du genre "y'a tel ** (groupe de musique, pièce de théâtre etc) qui passe à [telle ville], je sais que tu aimes donc je te préviens si tu ne le savais pas".

Après je dis ça, mais c'est dans le cas où tu as vraiment ce besoin de lui envoyer quelques chose, moi je trouve ça bien comme prise de contact. Ça montre quand même que tu penses à lui tout de même.

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée ! Justement il y a une expo dans sa ville, que je serais bien aller voir, et qu'il aurait aimé aussi je pense. Mais pour un premier SMS je vais pas lui demander directement non ?

Je pensais commencer à reprendre contact avec lui, voir si il est toujours aussi froid et bizarre dans ses réponses... Je sais pas quoi en penser, d'un côté il fait le premier pas vers moi, il m'envoit un message avant d'aller se coucher, et de l'autre il est froid et bizarre dans ses réponses. T'en penserais quoi toi à ma place ?

Le soucis si j'avais reçu ce SMS, c'est que je penserais qu'il faut que j'aille poster sur ce forum car je n'y comprendrais rien non plus !
J'aurais peut-être répondu à son SMS en lui disant "je ne comprends pas ton message". C'est tout con et ça ne t'engage à rien.

Après pour le message sur l'expo, t'es pas obligé de lui dire que tu veux venir avec lui, à la base je pensais justement l'avertir qu'un évènement intéressant aller se produire pas loin. Et là tu vois ce qu'il te dit. Je suis pas sûr que ceux qui suivent ton histoire soient d'accord avec moi, mais si tu as vraiment le besoin de lui envoyer un message c'est pas con je pense de faire comme ça.

Oui j'aurais peut être du lui répondre pour en savoir plus, mais sur le moment il était tard, et j'étais un peu perturbé qu'il mette autant de temps pour me répondra ça...

Pas facile la reconquête. J'ai vraiment l'impression d'un gachis. Il ma pas quitter suite à une dispute, une crise de jalousie, une baisse de sentiments (enfin peut être un peu), ou une infidélité... J'aurais aimé avoir une chance de lui faire comprendre qu'on est pas mieux en se voyant pas, qu'en se voyant que de temps en temps. Si il n'y avait pas eu cette distance, je suis sur qu'on en serait pas là :(

Allez ne replonge pas ce soir, tu sais que tu es dans une bonne dynamique, ne lâche rien. De toute façon tu comptes réfléchir jusqu'à dimanche pour le SMS, donc déjà tu as une piste pour "l'intitulé" du SMS, donc ça ne presse pas.
Les choses sont malheureusement comme ça actuellement, alors ne tourne pas la tête vers l'arrière et continue à aller de l'avant. Moi aussi j'étais au fond du gouffre aujourd'hui, une séance de sport et ça va mieux ! :)

Courage !!!

Merci pour ton soutient ça fait vraiment plaisir ! :) moi aussi je viens de faire un footing ça fait trop de bien !!!

Je sais pas vraiment si je suis dans une bonne dynamique justement... Y'a tellement de chose contradictoires : il me quitte mais me dit que je suis la personne qui l'a le plus aimé et qu'il est bête de le faire, il veut pas me parler par peur de regretter, il me recontacte au bout d'un moi pour échanger 2 sms... alors je sais pas vraiment si c'est positif ou pas tout ça !

Oui j'attend jusqu'à dimanche pour lui envoyer quelque chose, son dernier message date de jeudi dernier.

Si, justement tu es dans une bonne dynamique, toi tu n'y est pour rien pour le SMS, c'est pas comme si c'était toi qui l'avais envoyé. Je trouve que tu comprends pas mal de choses et que tu avances. Je sais aussi que même si on comprend ce qu'il faut faire et ne pas faire on a des moments de rechute où on va craquer (un pour moi aujourd'hui). Mais tu ne le fais pas, tu n'agis pas sous le coup de l'émotion, tu prends ton temps...c'est bien tout ça !

Ah mais ça c'est parce que je vous dis pas tout :D je meurt d'envie de l'appeler ou de lui envoyer un message, mais je sais qu'il faut pas que je le fasse ! Alors je tiens bon, et vous m'aidez beaucoup ici tous ! Alors merci à vous !

(Au fait geronimo où est ce que je peux lire ton histoire je retrouve plus ton post)