Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu ne pourras pas le zapper du jour au lendemain. Mais ce que je voulais dire par là, c'est de ne pas faire en sorte qu'il affecte ta journée et ton humeur. Des fois, on ose pas dire ce qui pourrait faire mal par peur de blesser l'autre. C'est lache mais c'est comme ça. Je ne dis pas qu'il t'a menti ou quoi, mais voilà. J'estime qu'en tant que largué, faut pas qu'il croit que tu vas réapparaitre dans sa vie. C'est tant pis pour lui, chacun sa vie maintenant. Cherche pas à le faire réagir. Cherche pas à faire quoique ce soit vis à vis de lui, ça serait lui donner le pouvoir. Tu te souviens de ce qu'il t'a fait ? Te laisser en plan comme ça, dans la m**** sans explication ? Moi ca me sert à me rendre plus forte chaque jour! J'ai pas mérité ça, et plus jamais ça se reproduira ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'est ce que tu veux dire par "on ose pas dire ce qui pourrait faire mal par peur de blesser l'autre" ? Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, continuer ma vie... Mais c'est dur maintenant, j'ai l'impression de devoir refaire les efforts que j'ai déjà fait, alors que j'avais rien demandé et que je commençais à aller mieux. Pourquoi il ma contacté si c'était pour pas vouloir me parler après ? Toujours les même questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je vois ça :lol: On essaie de faire des tournures différentes pour essayer de dire ce qu'on ne voudrait pas dire cash quoi, en espérant que l'autre comprenne... Dans mon cas, lors de ma rupture il m'a dit "je te quitte, je suis perdu, désolé" et 2 semaines après c'est "je vais clarifier les choses: je ne reviendrais pas" ! Y'a quand meme une différence tu vois ? Et pourtant je l'ai pas compris pareil. Mais je dis pas que c'est ce qu'il a voulu faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Franchement je l'ai pas ressentit comme ça non plus, il ma même dit a un moment quelque chose du genre "dans trois ans quand tu viendras vivre dans ma ville, qui sait ou on en sera"... et revenir vers moi, sans chercher à me faire comprendre qu'il est mieux sans moi, que tout va bien pour lui, qu'il fait plein de chose depuis que je suis plus la... Ça me fait encore plus penser qu'on était bien ensemble ! Alors c'est dur d'arrêter d'espérer dans ce cas là. Je voudrais juste comprend son comportement. Mais apparemment il est incompréhensible pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je viens de créer un post dans la rubrique reconquête, car je pense que c'est là que j'en suis aujourd'hui. J'ai tenu mon SR, j'ai était patient et mon ex ma recontacter. Donc maintenant je passe à l'étape suivante :) Pour ceux qui ont des conseils sur les reconquêtes à distance ça ce passe par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-a-distance-t23305.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut tout le monde ! Pas grand chose de nouveau depuis les quelques messages envoyés la dernière fois, on pourrait croire que je suis retourné en SR, mais je le vis pas comme ça, et je peux pas me reconstruire aussi facilement que la dernière fois, car je sais pas ou je vais. Je sais pas si je dois attendre qu'il reprenne contact encore une fois ? Il a déjà fait un premier pas, je sais maintenant qu'il ma pas completement oublié. Alors je me suis dit que peut être je devrais faire un pas vers lui cette fois ? Lui envoyer un messages pour prendre des ses nouvelles à mon tours ? Mais d'un autre côté il avait pas l'air de vouloir trop me parler la dernière fois... Je sais pas si c'est parce qu'il en a rien à faire, ou parce qu'il y a quelque chose qui va pas, qu'il regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu vois j'étais dans le même était d'esprit il y-a quelques temps. Je me disais elle m'a contacté, et peut-être attend-elle que ce soit moi maintenant qui réponde et fasse le premier pas... Et bien j'ai attendu, et finalement, c'est elle à nouveau qui m'a recontaté... C'est pour cela que je me dis qu'elle pense toujours à moi malgré tout, malgré le fait qu'elle me fasse comprendre qu'elle fait la fête, qu'elle voyage beaucoup... Il y-a toujours un moment où l'ex y pense de toutes les manières, comme nous et qui souffre autant que nous... Mon ex me l'a déjà dit d'ailleurs "...même si ça me fait souffrir, pour l'instant c'est le mieux..." Donc ne réponds pas, je pense, après chaque cas est différent, mais tu vois c'est marrant et c'est ça aussi qui me fait dire qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde et que l'on pense à chacun avec mon ex, mais quelques seconde avant qu'elle me contacte sur Skype, j'étais sur son profil à essayer de savoir comment la contacter, et essayer de lui écrire un truc... Et pouf! Vraiment genre 10 sec. plus tard elle me contactait ! Donc continue le SR, ne répond pas ou pas de suite, attend encore un peu... Moi je devenais fou, je savais plus que faire. J'ai attendu et c'est venu tout seul. Et now, pareil j'attends, j'ai mis entre parenthèse pour l'instant, et j'essaie de me centrer sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui au fond je sais bien que c'est la chose à faire... ne rien faire justement. Mais c'est dur par moment, surtout le dimanche ! Moi tu vois au contraire mon ex a pas chercher à me dire que tout aller bien, qu'il sortait s'amuser sans moi etc... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'a recontacter. Il doit bien y avoir une raison ? Je me dit que peut être il regrette, que maintenant qu'il a retrouver sa "routine" peut être que je lui manque... Je sais pas je voudrais en savoir plus :) Et ça prenais combien de temps pour qu'elle te recontacte à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Premiers contacts c'était le 10 mars je crois, puis j'ai "laissé pisser" comme on dit, et deuxième contact de sa part y'a 2-3 jours... Le 22. Environ une 10aine de jours quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je vais attendre alors, on verra bien d'ici une semaine où j'en suis. Mais j'ai plus du tout l'impression d'être en SR, je sais plus ou j'en suis depuis que j'ai reçu ses messages... J'aimerai savoir ce que signifiait ses messages pour lui : est ce qu'il a des regrets ? Ou est ce qu'il voulait juste pas me parler ? Bizarre vu que c'est lui qui fait le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'étais en train de parler avec une amie et j'ai bien rigoler, en discutant de ma situation elle ma dit c'est le syndrome du "ratage maximum" : "ma vie est pourrie donc autant la rater encore plus". Je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous, parce que peut être qu'il y a un peu de vrai la dedans. Ces messages m'ont pas laissé l'impression qu'il aller super bien vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 En effet, il y A un peu de cA jpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est difficile de savoir pourquoi il t'a écrit, et de comprendre sa motivation à le faire :? Et perso, je suis incapable de déduire quoique ce soit de ses messages, ils sont très neutres et ne laissent ni penser qu'il ne va pas bien, ni qu'il va bien. Après, tu connais sa façon de rédiger les sms, nous non. Je pense aussi que tu devrais attendre une dizaine de jours ou même un peu plus pour voir s'il t'écrit de nouveau. Il faut que tu reprennes ta reconstruction là où elle en était, avant ces sms. On est là pour que te soutenir. Je vois bien ce que tu veux dire, mais il ne faut pas que tu auto-entretiennes cette situation en ressassant, ne te flagelles pas. (Tiens, c'était une expression de mon ex ça : "quand c'est fini ca ne sert à rien de se flageller, j'évacue => ... tsss!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai bien réfléchis cette nuit, j'avais un peu de mal a m'endormir alors j'ai eu le temps ^^ Après ces messages je sais pas vous, mais je le vois pas revenir comme ça, pour prendre de mes nouvelles, si ? Je sais pas ce qu'il cherchait en me recontactant, mais je le vois pas le refaire prochainement sauf si il réalise quelque chose, ou qu'il a quelque chose à me dire. Je pense que ça doit cogiter de son côté, mais est ce que ça va suffire pour qu'il refasse un pas vers moi ? Ne rien pouvoir faire, c'est ça le plus dur. J'ai l'impression d'être reconstruit, d'aller mieux, mais le retrouver ça serait la cerise sur le gâteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Déjà il t'avait envoyé le sms le soir, donc ça veut tout dire, quelqu'un qui pense à toi le soir avant de se coucher. En effet il doit cogiter. Mais j'ai beau chercher, je ne comprends absolument rien à son SMS, je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire. T'en es à combien de mois de SR ? Tu te dis reconstruit, mais je pense que tu es reconstruit vraiment quand tu ne penses plus à l'ex de cette manière là, que tu es capable de le revoir sans une possibilité de souffrir. Et que là quelque chose de nouveau peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés