Aller au contenu

Il me quitte sans me donner d'explication. Je suis perdu.

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu te souviens je t'ai dit que ce serait surement la partie la plus difficile, reprendre le contact va te demander beaucoup de patience et de sang froid, pour un résultat incertain.

N'essaye pas de comprendre ses réactions, ca ne servira qu'a te mettre mal, vois les choses au jour le jour, prend ce qu'on te donne

Mais il est incompréhensible comme depuis la rupture, je comprend pas ses réactions et ses silences. J'étais en SR, j'allais enfin BIEN après un mois de "combat" avec moi même, et il débarque comme ça après tout ce silence. Tout ça pour me dire "ca va la routine" et refaire le mort.

Alors non je comprend pas, je sais pas ce qui ce passe dans sa tête, mais moi j'en ai marre ce soir. Je retourne en SR en attendant de ses nouvelles.

Et vous me parlez de recontacte, mais là c'est mort je pense non ? Il en a pas envie visiblement.

[quote="identity"]Alors non je comprend pas, je sais pas ce qui ce passe dans sa tête, mais moi j'en ai marre ce soir. Je retourne en SR en attendant de ses nouvelles.[/quote] Je pense que tu n'étais pas encore prêt, ca te fait du mal. Alors c'est sur tu retomberas dans le meme etat qu'au départ mais ca te touche, cest bien normal.

Que tu comprennes pas, c'est normal, tu avais des attentes et elles ne sont pas comblés...
Maintenant SR

Ah non je t'assure que comparé à il y a un mois ça me fait presque plus rien. Juste de la déception. Comme quand tu dois voir quelqu'un que tu apprécie mais qu'il annule au dernier moment.

Je sais pas ce qui peut passer dans la tête de quelqu'un pour pas répondre à une question aussi simple que "quoi de nouveau ?". Je sais faut que j'arrête de chercher des réponse, parce que il y en a pas. Enfin si, il y en a, mais comme depuis le début c'est lui qui les a, et ne veut pas les donner. Alors qui les garde. Moi je retourne en SR si il me répond tant mieux, sinon tant pis.

En plus avec l'iPhone je peux savoir qu'il a lu mon sms. Il la lu hier juste après que je lui ai envoyé...

L'avantage c'est qu'il y a un mois je serais resté chez moi toute la soirée à attendre une réponse. Mais ce soir je sors, ça me changera les idées :)

[quote="ocindo"][quote="identity"]Alors non je comprend pas, je sais pas ce qui ce passe dans sa tête, mais moi j'en ai marre ce soir. Je retourne en SR en attendant de ses nouvelles.[/quote] Je pense que tu n'étais pas encore prêt, ca te fait du mal. Alors c'est sur tu retomberas dans le meme etat qu'au départ mais ca te touche, cest bien normal.

Que tu comprennes pas, c'est normal, tu avais des attentes et elles ne sont pas comblés...
Maintenant SR[/quote]

Oui, recontact ne rime pas toujours avec début de reconquête !
Alors, un pas après l'autre sans te projetter plus loin que le lendemain !

Je suis d'accord.
Il t'a recontacté, c'est un bon point.

Peut-être qu'il ne sait pas quoi te répondre: comme il t'a dit que c'était la routine, c'est qu'il n'y a rien de vraiment nouveau dans sa vie... et du coup il ne te répond pas parce que sa vie est monotone et qu'il ne veut pas que tu le saches.. Qui sait? Personne, sauf lui.

Peut-être qu'il se dit qu'il est encore trop tôt pour vous reparler un peu plus, que s'il te répond il ne te retournera forcément la question, et que ça implique d'autres sms. On ne peut pas savoir.

Peut-être qu'il te répondra dans une semaine, peut-être pas.

Il ne faut pas que tu attendes sa réponse, continue à avancer comme tu le faisais, et SR.

Son message t'a perturbé, ne le lui montre pas.
Comme tu l'as dit, la balle est dans son camp. S'il ne te répond pas, ce ne sera pas à toi de faire le premier pas vers lui une prochaine fois.
Modifié par luna_

C'est sur que je me suis détaché de tout ça, mais je pense encore à lui, il me manque toujours, et je peux pas m'empêcher de d'espérer une réponse... Mais je me pourrie plus la vie avec ça.

Si il voulait "pas parler plus comme tu dis" dans ce cas qu'il m'envoie pas de message. Si il veut pas parler, il prend pas de mes nouvelles. Si il veut plus entendre parler de moi, il m'oublie. Mais il m'envoit pas un message, pour faire le mort après.

Bref, moi je sors. Bonne soirée et merci à tous pour vos messages. Je vous tiens au courant en rentrant si il y a du nouveau :)

[quote="identity"]Si il voulait "pas parler plus comme tu dis" dans ce cas qu'il m'envoie pas de message. Si il veut pas parler, il prend pas de mes nouvelles. Si il veut plus entendre parler de moi, il m'oublie. Mais il m'envoit pas un message, pour faire le mort après.[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus.
C'est frustrant et ça te laisse dans l'incompréhension.

Bonne soirée!

Ton ex est incompréhensible lol il te donne des nouvelles après un mois puis il fait le mort ...
Le fait qu'il t'est donné des nouvelles est un bon point mais le message qu'il ta renvoyé "sa va la routine" montre qu'il veut rester distant alors s'il ne t'a toujours pas répondu quand tu lui a demandé de ses nouvelles, retourne en SR, il n'y a pas d'autre choix puisque il est interdit que tu le harcelle ^^ !
bon courage et avance comme si de rien n'était :) (plus facile à dire qu'à faire ^^)

J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée, et encore une fois quand je m'y attendais plus : [b]il m'a répondu[/b] !!

Moi (hier) : "[i]quoi de nouveau ?[/i]"
Lui (23h50) : "[i]Rien du tout le silence[/i]"

Je m'en suis pas encore remis. Je croyais qu'il pouvait pas faire plus incompréhensible que pas répondre, il a réussi. Je sais pas ce que je dois comprendre dans ce message ? Et je sais encore moi quoi répondre ?

J'ai besoin de vos conseils les JRMEistes plus que jamais !

Je sais que son message n'appelle aucune réponse, d’ailleurs je n'ai pas répondu ce soir (j'avais bu, ça aurait été une mauvaise idée)

Mais ce que je voudrais comprendre c'est : pourquoi ? pourquoi m'envoyer ça ?

Visiblement ça n'a plus l'air d'aller aussi bien que quand il venait de me quitter. Il a retrouver sa "routine", "rien du tout" de nouveau dans sa vie... Peut être que j'interprète mais je pense qu'il regrette. Qu'il voudrais me dire quelque chose mais qu'il le fait pas...

De quel silence il parle ? je voudrais plus d'explications, j'en ai toujours voulu.