identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui je suis d'accord, moi aussi d'un côté ça me laisse l'impression de "je te repond par politesse", peut être que je ne devrais pas répondre... Mais bon ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé, alors d'une autre côté je pense que c'est normal que les premier échange soit un peu froid. Et pourquoi il m'aurait envoyé un sms hier si il voulait même pas parler ? Je pense plutôt qu'il est distant car j'ai mit du temps a lui répondre... D'autres avis ? En tout cas merci à tous d'être là, c'est vraiment très important pour moi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis assez d'accord avec purplehaze. C'est un message qui n'apelle pas de réponse. Donc je dirai SR. Fais toi désirer Alors oui, peut etre qu'il n'apprécie pas et alors, tu as apprécier quil te quitte? C'est toi qui a le pouvoir la, ne redeviens pas demandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu ne peux resister...répond lui sur le meme ton. Politesse et courtoisie. Evite les questions, car elles incitent aux réponses. Mais pas forcément aux reponses sincères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah oui j'entend bien ce que vous me dite, et au fond je suis d'accord avec vous, mais j'attendais quand même un peu plus de cette échange. Il faut croire que même si je le voulais pas je me suis fait de fausses idées... Qu'est ce que je pourrais lui répondre alors sans poser de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Dans ton cas, je pense que je répondrais pas ce qui équivaut à une réponse du genre "Ok" mais bon, comme ça peut etre mal interprété, vaut mieux ne pas répondre. Et puis quoi ? Il t'a fait un mini signe sachant qu'il t'a largué, tu lui as répondu et voilà. Pas besoin d'attendre quoique ce soit, faire la conversation ou quoi. Si il a envie il te demandera. A la base, tu pensais même pas qu'il allait refaire surface. Alors te laisse pas déstabiliser. Ca deviendra plus sérieux quand il commencera à être un peu plus insistant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais que vous avez raison, et tout ce que vous dites est très juste... mais j'ai pas envie de laisse ça comme ça, j'ai espérer peut être un peu trop. Sinon lui envoyer "[i]je suis suppris d'avoir eu de tes nouvelles[/i]" vous en pensez quoi ? Ça appel pas de réponse, et peut être que ça sera un sms envoyé dans le vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pas sur que ce soit une bonne idée, pour moi ca prouve que tu lui porte de l'interet. apres je peux m trompeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai envie de lui envoyer "quoi de nouveau", juste ça... je sais bien que vous pensez que ce n'est pas la bonne solution, mais je voudrais juste lancer la conversation, c'est ce que j'aurais fait si je l'avait recontacter. Là il a fait le premier pas... Après ça, si il ne veut toujours pas parler, alors je serais fixer ! Mais j'ai quand même envie d'essayer Je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 A toi de voir, c'est toi qui le connait mieu. Mais prend garde de ne pas te bruler les ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="identity"]Lui (hier) : Salut toi, j'espère que tout va bien Biz Moi (ce soir) : Salut, ca va merci et toi comment tu vas ? Lui : ca va la routine[/quote] Qu'il ait eu envie de communiquer ou non, il pense à toi ! :) C'est vrai que sa réponse n'implique pas un nouveau SMS de ta part, mais si tu dis qu'il sait être froid alors peut-être bien qu'il attend un petit quelque chose en retour. Mais quoi ? Il aurait peut-être fallu qu'il étoffe son SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais bien, mais crois moi même si je suis déçu de sa réponse, je suis loin d'être dans le même état qu'il y a un mois... Je voudrais aussi en lui posant cette question avoir l'occasion de lui dire ce qu'il y a de nouveau dans MA vie. Lui montrer que j'ai avancer et que j'en ai fait des choses. Mais pour ça il faudrait déjà qu'il me le demande. Désolé de pas vraiment suivre vos conseils, j'y accorde beaucoup d'importance, mais je veux pas avoir de regrets. Je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ben tant qu'à faire, si tu veux être fixé vas-y, réponds-lui "quoi de nouveau", je ne vois pas le problème ! C'est toi seul qui le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il fait le premier pas pour te tester. Voir si tu "accroches". Ne lui pose aucune question. C'est toi le "prix". Prends le temps de bien y réfléchir, et dis toi que t'es pas obligé de répondre ce soir. Accorde toi le temps de la réfléxion. Et demain, peut etre, tu te diras, "bah, finalement, j'ai rien a lui dire (dans ce contexte)"...ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Effectivement j'aurais pu attendre demain, maintenant c'est fait. J'attends sa réponse. Si il n'y a pas de suite au moins je serais fixé et je pourrais dormir tranquille. J'ai fait ce que j'avais a faire. Merci en tout cas pour tous vos conseils et avis, ça fait chaud au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ne sois, de toute facon, pas dans le regret...Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés