Aller au contenu

Il me quitte sans me donner d'explication. Je suis perdu.

Messages recommandés

Bon c'est décidé je lui répondrais ce soir vers 19h je pense, comme ça je suis sur qu'il aura fini de travailler. Je vais lui répondre un message court "Salut, oui ca va merci et toi comment tu vas?" car j'ai envie qu'il me réponde quand même, en esperant qu'il boude pas parce que j'ai répondu avec du retard :)

La suite ce soir...

• Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorsque tu as envie d'envoyer un message dont tu attends une réponse (hein, c'est bien ca quand meme?...) je te conseillerais de le faire juste avant que tu aies un truc a faire, une occupation. Genre, juste avant de rentrer en rdv avec ton banquier. Et tu verras, l'attente se fait bien plus douce....

Oui j'aurais du faire ça, je sors tout a l'heure voir un ami que j'ai pas vu depuis long temps. Mais j'espère qu'il m'aura répondu d'ici là, sinon tant pis...

Je regrette presque de lui avoir répondu, hier je me sentais mieux de me dire que c'était plus moi qui étais dans l'attente pour une fois, mais c'est fait il faut pas que je regrette c'est ce que j'avais à faire.

C'est pas le moment de flancher.

Dis toi que tu as du courage, et que tu rentres dans la période la plus difficile émotionnellement, la période ou vous serez en contact mais il faudra que tu sois modérer, ne pas en demander trop trop vite etc.

Courage :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Tu n'as aucun regret a avoir. Pense a toi et protege toi. On se berce d'interpretations et c'est un axe qui nous detourne de l'essentiel. Quand on espére c'est qu'on se met a la place de lautre (du moins on essaye). Tu ne sais pas et c'est dur a accepter, mais c'est ainsi. Alors controle ce que tu peux (TOI) et laisse faire les choses sur ce que tu ne maitrises pas....

Comme ca, a brule pourpoing, soit tu mets les pieds dans le plat...soit tu restes en silence. Visiblement, au vu de sa réponse, il n'est pas réceptif. Donc aucun interet d'essayer d'ouvrir les yeux a quelqu'un qui veut les laisser fermer... S'il désire communiquer, tu t'en rendras tres vite compte...

Ah il sait être si froid quand il veut. Pourtant son message d'hier était plus... je sais pas peut être qu'il voulait juste me dire "je suis encore là" sans attendre de réponse, mais ça m'étonnerait, après un mois de silence. Mais bon j'ai mis du temps a répondre, alors peut être un peu vexé.

Sinon "rien de nouveau à raconter ?" histoire de lancer la conversation ? Et si ça marche pas, tant pis pour ce soir.

Quelqu'un qui veut dialoguer te laisse une ouverture. Meme tres subtile. En l'occurence, il t'a répondu quelque chose qui n'appelle rien du tout. Je dirais meme plus, c'est un peu "je te réponds par politesse". A ta place je répondrais un truc pour lui montrer que tu comprends qu'il n'est pas en mesure de communiquer et que tu ne le forceras pas. Ca doit venir de lui. Mais le mieux, c'est, a mon sens, ne rien répondre. Tu es dans l'espoir d'une réponse, mais la question ne serait elle pas plutot, est ce qu'il me repond par envie?

Articles du blog en lien avec ce sujet