Anonymous Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 identity, Je suis tres peu intervenu sur ton post mais, de loin, je l'ai suivi car la façon dont tu "prennais" la rupture m'a touché. En effet, je trouve que malgré toute la souffrance liée à ta rupture, s'est dégagé tout au long de ton post, une vraie "douceur"...une vraie philosophie calme et, je l'éspère salvatrice...pour toi. La vie est une garce, mais parfois elle réserve de jolies surprise comme celle que tu viens de vivre ce soir. Prends soin de toi, de lui et de votre histoire...maintenant, tous les champs du possible vous sont ouverts... Esperons que tu n'aies pas a revenir sur le forum....ou alors pour d'autres raisons que celles qui t y ont menées.... Plein de bonheur a toi... Le plus dur reste a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oh c'est super!!!! Je suis contente pour toi que ça s'arrange!!! Donc vous vous voyez dimanche et il passe la semaine chez toi? Tu dois être aux anges :D ! Après je pense qu'il faudrait que vous parliez posément de cette rupture tous les deux quand vous vous verrez (peut-être pas tout de suite), c'est important pour la suite pour éviter d'éventuels reproches. Surtout qu'il a peur d'en prendre plein la gueule, il va falloir que tu le rassures sur ce point là en lui montrant que tu lui as pardonné et que cette séparation t'a permis de prendre conscience de plusieurs choses. Pour dimanche apparemment il n'attend qu'une chose c'est de te sauter dessus donc je ne m'inquiète pas trop :) Je suis contente pour toi :-Ban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :-Bra :-Ban Contente pour toi, tes efforts nauront pas été en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien en voilà une de bonne nouvelle ! Je suis content pour toi, j'ai l'impression qu'il avait peur de reprendre malgré le fat qu'il en avait envie. Tiens nous au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ben je vois que son coeur l'a enfin emporté sur sa raison, tu vois ce n'était que ça.... :) Je suis super heureuse pour toi, cette fois ci, il a l'air de savoir ce qu'il veut, c'est absolument fabuleux ce qu'il t'arrive....faut faire péter le champagne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Félicitations Identity, je suis vraiment contente pour toi ! Soyez heureux tous les deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :-Ban N'oublies pas quand même d'y allez doucement, hein ;) Tu le mérites bien, tu es une personne entière et aimante, c'est une vraie qualité ! Je t'embrasse bien fort :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci a tous pour vos petits messages, ça me touche énormément :oops: Vous avez tous été là pour me soutenir, et je vous en remercie du fond du coeur ! Si je le pouvait je vous offrirais à tous le champagne ! Effectivement il va falloir y aller doucement, mais il m'a dit hier "on a du temps à rattraper tous les deux". Alors je pense que dimanche il faudra qu'on parle sincèrement tous les deux, que je vide mon sac en quelque sorte, pour pas garder de rancoeur qui pourrait ressortir plus tard. Je lui aussi dit que ça prendrais un peu de temps pour que je le pardonne, et je crois que c'est ça qui lui fait le plus peur. Hier quand il était en larme la première chose qu'il m'a dit c'est : [i]tu voudras plus de moi maintenant que je nous ai fait ça[/i]. Je pense vraiment qu'il avait peur, malgrès ses sentiments. Mais on va réussir à surmonter tout ça. Je veux vraiment croire que cette rupture nous à apporter quelque chose. Il me l'a dit hier "[i]au moins tu sais que tu peux vivre sans moi maintenant"[/i]. Il reste des choses dont on a pas encore parlé, mais on fera tout ça quand on se sera retrouver pour de vrai. Ce forum a vraiment était une béquille presque vital dans les moments difficile, alors encore une fois je vous dit MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je pense que cest vraiment important que tu lui dises tous ce que tu as ressenti, vous pourrez repartir sur des bases saines. Mais franchement ca me motive un peu ton histoire, vu les sms froid du départ, je me dis que peut etre (pour linstant jy crois pas) que le mien fait pareil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 quelle belle nouvelle ! C'est le printemps, les couples se forment et se reforment, ça fait plaisir de lire tout ça ! Je te souhaite de savourer encore et encore ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Aaaaaaaaaaah bordel de m**** !!! C'est trop géniaaaaal :-Ban Je suis presque aussi heureuse que toi dis donc ! :D Tu as choisis mon option 1 alors finalement ! Eh bien maintenant, il ne faut plus qu'il culpabilise parce que sinon il va être en retenu. Y'aura toujours malaise et ça sera pas top. Faut vraiment que tu lui expliques ce que cette rupture t'a apporté et que tu ne lui en veux pas ! J'espère que tu quittes pas le forum hein... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je suis super contente pour toi ^^ j'espère que ca m'arrivera aussi un jour ;) en tout cas profitez bien l'un de l'autre et soyez heureux autant que possible !! je suis sure que maintenant le temps qui vous sépare doit te sembler être une éternité ^^ Fais bon voyage en tt cas :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci a tous vraiment pour vos mots, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit mais c'est parce que ma tête a pris l'habitude de tourner a toute vitesse quand je vais me coucher. Du coup j'ai pas mal réfléchis cette nuit pour changer, mais cette fois que du positif. Je pense que je me sentirais mieux et lui aussi quand on aura eu notre discussion, tout remis a plat pour repartir sur de bonne base. On en a déjà pas mal parler hier, et je l'ai rassuré sur une chose, je n'ai jamais était en colère contre lui. Ça peut paraître bizarre mais pour moi il était libre de partir si il le voulait, c'était juste la façon dont il l'a fait qui m'a déçu. On en a parler et il m'a confirmé qu'il aurait pas pu le faire autrement, qu'en face ou au téléphone il aurait pas supporter de voir le mal qu'il me faisait et serait revenu sur sa décision aussitôt. Aussi je lui ai fait comprendre qu'à l'avenir on devrait parler quand ça ne va pas, et pas tout plaquer sans explications. Il semble comprendre, mais on en reparlera dimanche. J'ai vraiment hâte d'être dimanche, mais j'ai attendu 2 mois, je peux bien encore attendre 2 jours de plus :) Biensur je quitte pas le forum comme ça, je posterai un résumé de tout ça dans la catégorie "J'ai récupéré mon ex", j'ai le droit maintenant ! Mais j'attends qu'on ai eu notre discussion pour y voir plus clair etc... Par contre je serais surement moins présent maintenant, surtout la semaine prochaine si il est chez moi. Soyez fort, ne lâcher rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="identity"] On en a déjà pas mal parler hier, et je l'ai rassuré sur une chose, je n'ai jamais était en colère contre lui. Ça peut paraître bizarre mais pour moi il était libre de partir si il le voulait, c'était juste la façon dont il l'a fait qui m'a déçu. On en a parler et il m'a confirmé qu'il aurait pas pu le faire autrement, qu'en face ou au téléphone il aurait pas supporter de voir le mal qu'il me faisait et serait revenu sur sa décision aussitôt. [/quote] Je suis comme toi Identity !!! Lachée comme de la merde ! Et apparament, ton ex semble être comme le mien ! :lol: Sauf que j'ai pas eu confirmation... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :-Clap :-Clap :-Clap Félicitations Identity, je suis vraiment content pour toi, veinard ;) T'as bien géré, du début à la fin, et ça a payé ! On attend des news de la suite des évènements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est super, que tout aille bien pour toi, pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Putain Identity, JE SUIS TROP HEUREUX POUR TOI !! :D :) :D ;) J'étais tout sourire du coup today (encore un peu plus que d'habitude faut pas se laisser aller on a dit :D ) parce que je savais que today tu devais être dans une joie immense !!! Et quel soulagement !! Ça me fait trop plais pour toi !! Franchement vivez votre vie, surtout surtout soyez heureux, c'est le plus important ! Prends ce qu'il y-a à prendre, prends en compte aussi tout ce que tu as appris de ces quelques mois, ta reconstruction t'a servi à cela aussi !! Et n'oublie pas, une NOUVELLE histoire commence, à vous de la dessiner le mieux possible !!! Je te souhaite que du bonheur !! Et comme on dit dans le pays où je suis allé : Muitas felicidades, fique com deus, eu tenho certeza que agora tudo vai dar certo !!!! :D :D :) Reviens quand même de temps en temps par ici, tes conseils seront toujours les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bien sur que je reviendrais de temps, suivre vos histoire de près ! Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur de revenir sur ce forum et de trouver tous vos messages :) Peut être que je serais moins présent la semaine prochaine si mr identity vient à la maison, mais je viendrais vous tenir au courant et voir où vous en êtes. Courage à tous, vous êtes des gens bien et vous méritez tous d'être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Petit moment de doute hier soir, au moment d'organisé ses vacances. Mon ex-ex commençait à me dire que la semaine prochaine serait moins chère pour lui... Et vers 1h du mat, il m'envoie un message pour me dire qu'il va réserver son billet d'avion. Je lui demande quand il va partir et il me répond : [i]Dimanche[/i]. Coup dur, je répond pas, j'essaye de pas m'emporter et de rester calme. Voyant que je répondais pas, il me renvoit un sms : [i]Bon en fait j'hésite.[/i], et puis après [i]Finalement j'ai pris ma décision, j'y vais pas je t'aime et je veux être là pour nous.[/i] Voilà tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai eu peur sur le coup, je pense qu'il faut vraiment qu'on se voit dimanche, et que ça ira mieux après, mais pour le moment j'ai peur qu'il change d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 He bien!!! si tu arrive à le récupérer = Mazeltov!!!!!!! [color=#BF0000][b]Mais je reste à penser que c'est possible seulement si il y'a Amour mutuel, sinon c'est que l'autre ne t'aimait pas.[/b][/color] BREF ! Je suis jalousement contente pour toi p'tit veinard ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un petit message pour vous donner des nouvelles avant de partir prendre mon train : tout va bien, on se renvoie des messages doucement dans la journée, beaucoup moins qu'avant, mais ça va revenir. J'ai hate d'arriver à destination, pour que tout ça soit vraiment fini ! Et vous quoi de nouveau ? Donnez moi de vos nouvelles ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Identity ! Il se passe rien dans ma vie amoureuse en ce moment :lol: C'est un énorme trou noir... 'Fin bref, je suis impatiente du compte rendu de ton rendez vous final :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 et bien pas grand chose, une prise de contact foireuse et retour en sr. jespere que ton rdv sera au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Dimanche est passé ! On attend des nouvelles ! En espérant qu'elles soient bonnes ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Dimanche est passé ! On attend des nouvelles ! En espérant qu'elles soient bonnes ;) :bisou:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Cette fois c'est officiel, je peux le dire : j'ai récupéré mon ex ! La journée de dimanche était vraiment bizarre, et avait plutôt mal commencé a vrai dire. On savait pas trop ou on en était tous les deux. On a passé la journée à discuter, il ne savait pas trop ce qu'il voulait, peur de me faire encore souffrir et de revivre la même chose dans deux mois. Je lui ai dit que j'avais pas envie de me rattacher à lui si c'était pour le reperdre dans 2 mois et ça lui à fait peur. Et là j'avoue que c'était plutôt mal partis, il ne voulait pas venir chez moi hier soir, se laisser une semaine pour réfléchir etc... Moi j'étais pas bien, je voulais pas revivre encore une semaine dans l'attente et le perdre dimanche prochain. Au final en parlant on a fini par se dire que biensur ça pouvait encore se finir dans 2 mois, mais qu'il fallait arrêter de se prendre la tête, et en parler si ça n'allait pas. Il est finalement rentré avec moi hier soir, à passer la journée chez moi aujourd'hui avant de repartir chez lui car il avait beaucoup de choses à faire cette semaine. Mais tout est rentré dans l'ordre, il m'a même dit en pleurant que s'en voulait de m'avoir fait mal, et d'avoir faillit me perdre. Voilà, j'espère que tout va bien pour vous ! je reviendrais venir prendre de vos nouvelles de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime!!!!!!!!!!!!!!!! En mode contente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 PUTAIN !!!!! Je suis trop HAPPY pour toi!!!!!!! Bordel !!!! ça veut dire que c'est possible de récupérer son Ex!!!??? en plus il a reconnu ses tors. Mais quelle chance je rêve tellement que ça m'arrive à moi aussi. Tu as bien agit. j'espère pour toi que la suite sera positiviste. MERDE!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon voyage mon Identity... :bisou: (snif, tu vas me manquer... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle belle nouvelle ! Très très heureuse pour toi ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tiens, une histoire qui finit bien? Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde comme promis je reviens sur le forum pour vous donner de mes nouvelles et prendre des votre. Pour moi tout va bien plus ou moins, je retourne dans sa ville pour le voir demain, j'ai hate ! Cependant j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin d'être rassuré depuis notre reprise. Et quand je lui ai dit il l'a très bien pris, m'a dit qu'il comprenais et qu'il ferait tout pour mériter à nouveau mon amour et me rendre heureux :D Alors j'attend de voir ça, pour le moment on essaye de se voir au maximum, et comme je sais qu'avant c'était tout le temps lui qui venait me voir, et que c'est en partie ça qui le dérangeait, maintenant on s'arrange pour que j'aille le voir aussi même si il ne peut pas m'héberger, juste pour passer la journée ensemble. Et vous où est ce que vous en êtes ? J'espère que tout va bien pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="identity"] Cependant j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin d'être rassuré depuis notre reprise. [/quote] cest tout a fai normalement je pense, lassurance viendra avec le tps, fait quand meme attention de ne pas lui en vouloir (je sais pas qi tu vois ce que je veux dire) en tout cas :D :D :D :D pour toi sinon moi ben rien de nouveau malheureusementt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est tip top tout ça ! Comme Ocindo, rien de neuf à l'horizon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="nathalie2"]tout ce qui se dit après la rupture de la part de celui qui quitte n'est pas à prendre en concidération: il ne veut pas te parler au téléphone parce qu'il ne veut pas te parler au téléphone. [/quote] c'est tout bête ce que tu dis là, mais ca vient de faire tilt dans mas tête. toutes les incohérences de ce qu'elle m'explique sur son désir de rupture. merci. voilà, c'est tout ce que je voulais dire ... je vais continuer à lire ce post!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pfiou je viens de lire les 49 pages! ravie pour toi identity que les choses se debloquent. courage pour la construction de ce nouveau couple, en espérant que vous aurez tiré des leçons des problèmes de l'ancien ... longue route à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]pfiou je viens de lire les 49 pages! ravie pour toi identity que les choses se debloquent. courage pour la construction de ce nouveau couple, en espérant que vous aurez tiré des leçons des problèmes de l'ancien ... longue route à vous.[/quote] T'es courageuse ! :D Ca en valait la peine, c'est comme un roman d'amour ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVieBoheme Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hey identity , je suis content que ça se finisse bien pour toi aussi !! ( Et oui, moi aussi je l'ai récupéré finalement! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés