Aller au contenu

JE NE VEUX PLUS LA RECUPERER !!!!!

speed1505

Messages recommandés

Edit : J'avais lu que le premier message et qql autres a la 2eme page ^^

Effectivement foutage de gueule de sa part,si tu ne veux pas les affaires,dit lui que "tu ne veux plus rien comme souvenir" ou un truc du genre,pour la conversation oublie,elle merite pas qql comme toi !J'ai vu que tu as pas suivi ta bonne resolution de pas regarder son fb (normal de craquer) je suis une ancienne adepte de fb (et tt le mal que ca implique) jusqu'au avoir mit en suspend mes etudes et tte ma vie,devant ses photos et sa soit disant "super vie" (qui ne l'était pas du tout si tu li mon histoire) donc je te deconseille,fb c'est une arnaque,qql chose de faux,de superficiel qui ne reflete en rien la realité,je te conseillerai vivement de la bloqué !

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

B'a oui c'est foutage de gueule et sa ma fait mal ! Mais malgré tout sa je tiens à elle Rrrr sa m'énerve mais je veux pas du tout me remettre avec elle !

D'ailleurs mon ami viens de rompre , je commente : "Ne tkt pas , le temps fait bien les choses tu t'en remettra vite !"

Et la deviner qui met j'aime ! xD , elle le fait exprès mdrr

Je me suis remis en question, je ne l'a bloquerai pas mais je fais ma vie si elle veut venir me parler , elle le fera de tout façon elle se casse à l'armée pour 5 ans ! Tant mieux !

Je répondrai à son texto dans 4 jours : " J'avais complétement zapper , non je les veux pas tu peux les jeter ! "

Je pense que sa montre que je suis passer à autres choses et le "tu peux les jeter" montre que je suis vraiment passer à autres choses lol !

Hey le gens je viens de BRISER MON SR de 14 jours ! :s

Son texto : je tend tes affaires lundi

2jours plus tard jlui repond : J'en est pas besoin tu peux les jetés si tu en a envie , prend soin de toi .

C'est un interdit le prend soin de toi ? :(

Je sais même pas ce qui m'a prit d'écrire sa , c'était par respect après 14 jours sans nouvelle je crois bref ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...