petitecritou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 continues ton sr ! c est bien ! tu vois il ne t oublie pas, il s inquiete ! il doit douter ...laisse le encore reflechir et penser à vous ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nouveau rebondissement : ma collègue à comme amie un amie a la next de mon ex et elle lui as écris un message sur Facebook ce soir. Elle disait que elle était malheureuse pour moi et que son amie sortait actuellement avec mon ex que les mecs sont tous des enfoires qu elle aimerait m aider mais vu sa situation c était un peu compliqué... Pk ne me laisse ton pas tranquille... Et aussi j ai decouvert que mon a réservé pour ce week-end un hôtel ds lequel nous sommes allés 2 fois dont la dernière en décembre... Que cherche t il? Je comprend plus rien alors que moi je tiens mon SR depuis la rupture... Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Personne pour m éclaircire? Dois je écrire à mon ex? J ai trop peur qu il m oublie avec sa nouvelle copine... 3 semaines aujourd'hui hui que je suis partie de la maison... 3 semaines en SR... 3 semaines sans nouvelle de lui... Tjs mes affaires mes photos et il me réclame pas la clé de l appart... Je suis mal de le savoir en week-end amoureux ds l endroit ou nous sommes allé 2 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Que cherche-t-il ? Bah rien, il vit sa vie avec sa copine.. Pourquoi il chercherait particulièrement quelque chose ? Pourquoi veux-tu lui écrire ? Pour lui dire quoi ? Objectivement, si tu lui écris maintenant, tu crois qu'il prendra ton message comment ? Est-ce que tu crois qu'il le comprendra comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà j ai rompu mon SR... Suis repassée à l appart il y avait tjs tout les mots les photos... Et j ai vu ds son historique du Pc qu il avait regarder toute nos photos... Du coup je lui ai écris : coucou spatzli ( c était son surnom ), Tamara m à dit que tu lui avais demandé de mes nouvelles, je penses que tout simplement tu aurai pu me le demander directement. J espère que tout va bien pour toi! Voilà j avais besoin de lui écrire car rien n es logique... Besoin de vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Personne pour m aider :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Garde ton SR car d'une part apparemment tu as des choses à régler avec toi même (ton impulsivité), remet toi en question et d'autre part, n'anticipe pas ses messages, même si tu sais qu'il a parlé de toi ne le lui dis pas, car ça se sent que tu es en attente. Répond-il à tes messages? Sais-tu pourquoi il a rompu? Te reprochait-il quelque chose? Comment étais-tu pendant votre relation? Modifié le 18 mars 2012 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il m à dit qu il avait "besoin" de voir si il pouvait être bien avec une autre car avec moi il savait que oui il savait ce que je vallais et se prouver si il était vraiment " égoïste " comme je lui reprochais de temps en temps... J ai tjs tout fait pour lui ds notre relation tjs était la et avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Lui reprocher qu'il est égoïste ce n'est pas être là pour lui, apparemment quelque chose l'a fait fuir, qu'est ce que ça pourrait-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ne le contacte plus ! au contraire en le contactant et en lui montrant que tu es toujours là tu le pousses dans les bras de sa next !! Quand ils ont une next il faut leur montrer de l'indifférence et de l'ignorance pour qu ils puissent se dire au bout d un certains temps quand le début de la rencontre avec la next est passé et qu ils se disent : finalement j étais mieux avec mon ex, en plus j ai plus de nouvelles, j ai tout gaché, je suis un con ..."et qu'ils reviennent ! iL faut qu il doute : et si elle aussi avait rencontrait quelqu un et que je la perde vraiment ??? ne te manifeste pas sinon tu vas passer pour l'ex chiante alors que lui vit quelquechose avec qqn de nouveau ... genre tu aimerais qu il dise à sa next : "mon ex m a encore laissé un mot, elle a toujours pas compris ...." NON NON NON ! ne lui laisse pas se plaisir de pouvoir te dénigrer !!! sois forte et oublie le quelques temps ! pour que tu reviennes dans sa mémoire mais pas en mode "la chiante amoureuse" mais en mode "l ex que j aime plus que ma next !" courage ! je sais c tres dur ...mais avec le temps ca devient vivable ...moi, je me dis quand je ne pense pas à mon ex je suis sûre que lui pense à moi ! alors plus j aurai de moments ou je ne pense pas à lui plus lui il aura des moments ou il pense à moi !!!! c'est l'effet "des ondes", ca se passe tjs comme ca ....s ils doivent revenir ils reviennent quand on y pense plus !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés