Aller au contenu

Messages recommandés

[color=#BF40FF]Est ce que ça a coupé le silence radio que je faisait depuis 1 semaine? Ce matin j ai vidé l appart... Je vais attendre qu il me contacte pour récupérer les clés... Comment vais je réagir? En plus sa pouffe c est tout le genre de fille qu il disait détester je le comprend plus.... Avez vous des avis la dessus? [/color]

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le cœur a ses raisons comme on dit.. Et entre ce qu'on dit et ce qu'on fait..

Ton SR n'a pas été brisé puisque vous ne vous êtes pas parlé, continue comme ça, c'est très bien même si ce n'est pas facile. Pour le reste, n'anticipe pas trop, c'est le meilleur moyen pour se mettre la pression et se planter. Laisse venir, vis ta vie.

Je suis de tout coeur avec toi, moi il m'a quitte au bout de 6ans pour une fille qu'il a connu qqs jours auparavant..

Je me demande comme toi comment peut il changer du jour au lendemain ? A t-il toujours des sentiments pour moi ? Est-il aveugle par sa nouvelle relation avec cette fille car on le sait tous, les débuts c'est tout beau tout rose.. Ca fait 1 mois deja et seulement 3jours de SR pour moi mais je crois que pour moi,c'est mort il ne m'aime plus :(

Et comme toi 2 semaines avant notre rupture, on avait réserve notre voyage pour NY..

Bref tout ca pour dire que je te soutiens et que le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ont fait une erreur, leur faire ressentir un manque est de faire un SR. Peut etre qu'ils nous donneront des nouvelles mais le contraire est aussi possible.

Alors ce SR doit avant tout nous servir..
Je dis tout ca, je sais que c'est dur et j'espère que je vais écouter mes conseils pour une fois ^^

En tout cas si tu as besoin de parler, je suis la.

Courage !

Malheureusement beaucoup de personnes sont dans ce cas là et si on était prêt à tout faire pour la personne il faut aussi accepter le fait qu'elle soit heureuse avec une autre... Mais après si jamais ça se passe mal avec le ou la next il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre...

• 2 semaines après...
Voilà quelques nouvelles...
Je suis passée à l appart prendre du courrier et mes photos mes mots etc sont tjs bien présent et n ont pas bouger de place...
Une amie m à Tél cet après midi pour me dire que mon ex l avait contactee pour savoir si elle avait des nouvelles de moi car il se faisait vraiment du soucis pour moi et savoir si j allait mieu.... Depuis la rupture il y a 2 semaines et demi j avais fait un SR... Je ne sais pas quoi penser... Aidez moi...