Aller au contenu

Messages recommandés

[color=#FF00FF]Voila...
Avec mon ex ça faisait 4 ans qu on était ensemble et 1 an et demi qu on avait emménagé ensemble... Il y a un mois on a eu une grosse dispute ( je suis qqun de très impulsive) le lendemain il a essayé d arranger les choses en venant me chercher au travail petit souper en amoureux et moi je l ai envoyé chi***! Depuis la j ai vécu 2 semaines d enfer à la maison... Il ne me parlait presque plus, découcher le week-end... Je lui posais des questions pour savoir ou il en était en le suppliant que j étais désolée pour tout le mal que j avais pu lui faire que j allais changer... Il me disait douter, qu il devait réfléchir... Après 2 semaines il est revenu me disait qu il m aimait fort qu il voulait passer du temps avec moi tout en ne rentrant pas le samedi soir dormir... Il ne savait tjs pas mais me disait que c était sur la bonne voie... Vendredi passé j ai décidé de partir qq. jours chez ma sœur pour le laisser réfléchir comme il faut... En partant il m à dit qu il allait sûrement le regretter, que je étais la femme de sa vie, que c était sûrement la plus grosse connerie de sa vie... Qu il m aimait... Il m à avoué aussi qu il avait vu une autre fille pour sa si vraiment il tenait à moi... J ai eu mal et j'ai fais silence radio jusqu au lundi... Lui m avait écris le lendemain que j étais toute chou sur les photos qu il était content que je les avait laissées et que c était bizarre de se retrouver ds l appartement sans moi... Lundi j ai craquer et j ai dis que j étais mal etc etc qu il me manquait.. Pas de réponse... Le mardi je lui dis que je rentre à la maison le mercredi. Il me répond à demain alors...bonne soirée bonne nuit bisous! Je rentre le lendemain je vois qu il a pas dormi la... Il rentre me dit qu il est content de me voir je lui ai manquer que mes SMS lui faisait mal pour moi... On a refait l amour et me redisait qu il était bien avec moi... Je lui demande d être franc avec moi et la il me dit qu il a revu cette fois et qu il est aussi bien avec elle qu il doute qu il a besoin de savoir avec qui il est bien... La miss l appelle et il part la rejoindre... La j'ai décider de rompre et je suis repartie... J ai contacter la miss pour lui dire qu il jouait avec nous... Mon ex m à écris pour me dire de sortir de sa vie et que je n existait plus et de laisser l autre fille tranquille... Hier il m à Tél tout gentil pour savoir quand de revenais prendre mes affaires... J comprend plus rien... On était un couple passionnel on venait de réserver des vacances avant cette embrouille... Comment peux t on changer du jours au lendemain.. Même son frère m à écris pour me dire qu il le comprenais pas... Ça ne lui ressemble pas...[/color]

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Netoilerozzz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Une rupture est toujours difficile pour tout le monde mais elle ne veut pas dire se manquer de respect entre ex. Il va voir ailleurs alors qu'il était censé réfléchir puis recouche avec toi par la suite sans te te parler de l'autre.
Tant qu'il t'a senti forte il était tout gentil, dès qu'il t'a senti faiblir il s'est révélé.
Il y a des cas comme ça qui remarche mais sincèrement j'espère que tu ne voudras pas le récupérer.

Bon courage

[quote="Netoilerozzz"][color=#FF00FF] [b]La miss l appelle et il part la rejoindre[/b]...[/color][/quote] Je suis choquée !! :o
Désolée, ça ne t'aide pas, mais là... Wow. Bref.
Je trouve son attitude clairement abusée, il ne pouvait pas y avoir qu'une dispute qui ait provoqué tout ça.
Le coup de devoir te "comparer" avec cette fille pour savoir qui il préfère, non mais il se prend pour qui? Au final, il décide de te quitter pour rester avec elle? Eh bien j'aurais envie de dire, grand bien lui fasse, aussi surprenant que cela puisse te paraître, il a l'air d'avoir fait ton choix.
De ton côté, tu souhaiterais le récupérer malgré tout ça?

[color=#FF00BF]Je suis passée à l appart cet après midi pour faire du tris de mes affaires... Il a ecouté pour que tu m aimés encore de Céline Dion... E j ai vu un mail qu il a écris à un ami : sinon j ai changé de miss, je pouvais pas la laisser passer, tant pis si je regrette plus tard... Et son pote de répondre : pour ta miss t es un idiot c est clair que tu vas le regretté d ailleurs tu le regrettes déjà... Je comprend plus rien je l aime et je sais que notre histoire est spécial... Je peux pas laisser passer ça... Que dois je faire ?[/color]

[quote="Netoilerozzz"]J au 28 ans et lui 29 ans... Va t il revenir?[/quote] Personne ne le sait.
Mais vous n'êtes plus des gamins, à près de 30 ans il eet temps de savoir ce que l'on veut.
Ton chéri essaye une fille, puis une autre, pour choisir et il te quitte après 4ans pour l'autre.
Veux tu vraiment qu'il revienne ? peux tu pardonner ce mépris ?
Pour réfléchir à tout çà, prendre du recul, apaiser tes émotions une seule indication : SR strict (lis la méthode JRME).
C'est dur mais c'est la seule chose que tu peux faire.
Courage

A 28 ans ne voudrais-tu pas quelqu'un qui te respecte, quelqu'un de stable pour éventuellement fonder une famille?

De toute façon c'est encore trop récent, ce qu'on te dit doit te paraître horrible à accepter, tu es sûrement en état de choc.
Bon courage car c'est vrai que ce n'est pas évident.

Il a du partir parce qu'il n'avait plus rien à y faire puisqu'il a payé. Après s'il ne t'a pas saluer heureusement, comment tu le prendrais s'il venait te saluer avec sa nouvelle copine? Et elle le prendrais sûrement mal s'il venait te saluer en la laissant de côté. Il évite les embrouilles en filant vite fait.
Si tu peux évite les.
Bon courage