Patate Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote]Elle m'a écrit deux SMS aujourd'hui pour voir comment ça c'est passé avec le chien, je ne lui ai pas réécrit.[/quote] C'est bon çaaaa :) [quote]Ça fait quelques semaines qu'elle fréquentait ton pote, mais m'est avis que ça fait beaucoup plus et qu'elle te dis pas tout. C'est une femme hein ça parle jamais directement ^^[/quote] D’extérieur. Je pense que c'est une possibilité, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo03 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci a tous pour vos commentaire, j'en prends bonne note. Mais plus le temps avance, plus je me rencontre que les chances de la reconquérir s'envole. Lors de notre séparation, j'ai commis quelques interdits (qui n'en commet pas) mais sans trop. Environ une semaine d'interdit a essayer de la raisonner, essayer de la convaincre pour qu'elle reste, que le plus beau entre nous reste à venir etc. On dirais que le SR que je pratique depuis plus de 2 mois ne mènent à rien. Est ce que j'ai peut-être pas assez commis d'interdit pour qu'elle s'aperçoive que je l'aime encore énormément. Est ce que je devrais essayer de tenter ma chance une dernière fois pour voir sa réaction et ensuite reprendre le SR. J'ai eu très peu d'explication de la cause de son départ (même si je sais très bien quelle est partie pour ce connard), nous avons discuté au total environ 1 heure et ensuite que des foutu SMS ou mail. Elle me disait ne pas se sentir suffisamment forte pour me confronter au téléphone ou en personne. J'ai toujours détesté communiquer avec quelqu'un pas SMS (pas assé humain). J'ai 26 ans et je croix être la seul personne de mon entourage à ne pas avoir de Facebook. Tant qu'a elle, elle passait beaucoup de temps le soir sur ces réseaux. Je fabule peut-être un peu mais je croix que si aujourd'hui il y a tant de séparation, ces réseaux ne sont pas à négliger. La vie privé des gens est devenu trop accessible et au moindre petit problème, on va chater sur ces réseaux pour trouver réconfort au lieu d'en discuter entre les deux sujets. Bon désolé je me défoule sur ces réseau, je ne veux pas partir de débat sur le sujet mais dans ma situation, je penses que ça n'a vraiment pas aidé les choses. Qu'en pensez vous par rapport au interdit ou de retenter ma chance une dernière fois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelban Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Elle doit culpabiliser de t'avoir laisser comme ça, c'est de la gentillesse intéressée en quelque sorte pour qu'elle se sente mieux tu peux rien y faire, enfin si ne pas lui donner ça et couper toutes communications, ne pas répondre à ses messages. Elle t'a trompé, elle assumes et en plus tu vas pas lui permette d'aller bien en justifiant son choix de t'avoir laissé, tu crois pas ? T'es un homme ou une carpette ? Le sevrage va être difficile et long, va falloir t'accrocher mais je te promet qu'au final ça sera bénéfique et que tu aborderas les choses sous un autre angle. Et si elle veut revenir à ce moment là tu auras toutes ta tête pour savoir si elle mérite ou pas que tu lui pardonnes et si tu en as envie. Sois égoïste et préserves toi, elle a fait son choix tu peux rien y faire. [quote]Tant qu'a elle, elle passait beaucoup de temps le soir sur ces réseaux. Je fabule peut-être un peu mais je croix que si aujourd'hui il y a tant de séparation, ces réseaux ne sont pas à négliger. La vie privé des gens est devenu trop accessible et au moindre petit problème, on va chater sur ces réseaux pour trouver réconfort au lieu d'en discuter entre les deux sujets.[/quote] +10000 et moi aussi je dois être le seul à pas en avoir, mais bon on est des paria tout les deux et malheureusement les gens n'ont plus rien à faire de leurs données personnelles ou des problèmes connexes à ce genre de site. Ils vont déposer leur données là bas en toutes inconscience et de leur plein grée. Ensuite effectivement ça peut être un soucis au niveau des relations de couple, les bites sur pattes qui on en rien à faire de briser des couples sont légions. D'un autre coté si elle passait tant de temps dessus au lieu de le passer avec toi c'est qu'à la base il y avait un problème, non ? Perso j'associe facebook à un réservoir de débiles qui tire vers le bas la société (hors pro/grouppes politiques qui l'utilisent comme un instrument de pub/propagande....c'est autre chose là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote]Elle doit culpabiliser de t'avoir laisser comme ça, c'est de la gentillesse intéressée en quelque sorte pour qu'elle se sente mieux tu peux rien y faire, enfin si ne pas lui donner ça et couper toutes communications, ne pas répondre à ses messages. Elle t'a trompé, elle assumes et en plus tu vas pas lui permette d'aller bien en justifiant son choix de t'avoir laissé, tu crois pas ? T'es un homme ou une carpette ? Le sevrage va être difficile et long, va falloir t'accrocher mais je te promet qu'au final ça sera bénéfique et que tu aborderas les choses sous un autre angle. Et si elle veut revenir à ce moment là tu auras toutes ta tête pour savoir si elle mérite ou pas que tu lui pardonnes et si tu en as envie. Sois égoïste et préserves toi, elle a fait son choix tu peux rien y faire.[/quote] + 1 Et concernant l'envie que tu as de "retenter" ta chance, laisses tomber. Tu peux pas la relancer et la forcer vu la situation. C'est à elle seule de se remettre en question. Profites de tout ça pendant ce temps pour te faire plaisir et profiter. Mais, pars du principe qu'il ne faut plus l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo03 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Rebonjour à tous, Ça fessait un bon moment que je n'était pas venu commenter sur le forum mais voila un peu de nouvelle de ma situation. Mon ex est revenu de son voyage avec son next pendant qu'à mon tour j'avais quitté avec quelques amis en voyage aussi. Durant mes vacances elle m'a écrit quelques sms afin de savoir si le chien allait bien et ou il était (comme à l'habitude). Je ne lui jamais répondu et à mon retour (hier) elle m'écrit de nouveau et me réécrit à plusieurs reprises sans que je lui donne signe de vie. Elle m'appel alors à deux reprise, rien ne change. Ce matin elle me rappel encore, je ne répond toujours pas. Ce soir, elle masque son numéro et je répond. Elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas répondu à ces nombreux appel et sms et me dit quelle s'inquiétait. Je lui dit que depuis mon arrivé j'était très occupé, je lui donne des nouvelles du chien et lui dit enfin ce que j'avais sur le coeur depuis un bon moment. Je lui ai dit que depuis notre separation J'ai voulu discuter avec elle et qu'au moment ou je parlais de nous elle s'empressais terminer la communication mais que l'a, je voulais quelle m'écoute. Je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de mal a surmonter la situation mais que maintenant, une fois la poussière descendu j'allais beaucoup mieux. Que je m'était repris en main sur plusieurs aspect de ma vie et que d'ici quelques temps de beaux changement allais arriver dans ma vie. Que je penses que malgré nos 9 ans ensemble elle n'a eu aucun respect pour notre couple et pour moi. Quelle n'a rien fait pour que la situation s'améliore. Que j'acceptais le fais qu'elle m'as laissé mais qu'il y avait une choses que je n'accepterais jamais et elle savait très bien de quoi je parlais. Je lui ai dit que je ne voulais pas retourner dans le même état que j'ai été durant les premiers mois et que pour ça nous devions couper toutes communications. Que je ne voulais plus qu'elle m'appel ou m'envoie de sms pour le chien ou quoique ce soit. Que si j'ai pris cette décision ce n'est pas par vengeance mais pour mon propre bien et pour bien continuer ma reconstruction. J'ai ajouté que cela allais durer le temps qu'il faut...(jusqu'à temps que sa relation avec son next qui est mon ancier ami allait durer). Elle n'a pas beaucoup parlé comme d'habitude et m'a dit qu'elle s'excusais et me comprenais. La discussion c'est terminer là. Pensez-vous que j'ai bien fait? Est ce que j'ai trop parlé? Pensez-vous que ça la ferra réfléchir? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Meo03"]Rebonjour à tous, Ça fessait un bon moment que je n'était pas venu commenter sur le forum mais voila un peu de nouvelle de ma situation. Mon ex est revenu de son voyage avec son next pendant qu'à mon tour j'avais quitté avec quelques amis en voyage aussi. Durant mes vacances elle m'a écrit quelques sms afin de savoir si le chien allait bien et ou il était (comme à l'habitude). Je ne lui jamais répondu et à mon retour (hier) elle m'écrit de nouveau et me réécrit à plusieurs reprises sans que je lui donne signe de vie. Elle m'appel alors à deux reprise, rien ne change. Ce matin elle me rappel encore, je ne répond toujours pas. Ce soir, elle masque son numéro et je répond. Elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas répondu à ces nombreux appel et sms et me dit quelle s'inquiétait. Je lui dit que depuis mon arrivé j'était très occupé, je lui donne des nouvelles du chien et lui dit enfin ce que j'avais sur le coeur depuis un bon moment. Je lui ai dit que depuis notre separation J'ai voulu discuter avec elle et qu'au moment ou je parlais de nous elle s'empressais terminer la communication mais que l'a, je voulais quelle m'écoute. Je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de mal a surmonter la situation mais que maintenant, une fois la poussière descendu j'allais beaucoup mieux. Que je m'était repris en main sur plusieurs aspect de ma vie et que d'ici quelques temps de beaux changement allais arriver dans ma vie. Que je penses que malgré nos 9 ans ensemble elle n'a eu aucun respect pour notre couple et pour moi. Quelle n'a rien fait pour que la situation s'améliore. Que j'acceptais le fais qu'elle m'as laissé mais qu'il y avait une choses que je n'accepterais jamais et elle savait très bien de quoi je parlais. Je lui ai dit que je ne voulais pas retourner dans le même état que j'ai été durant les premiers mois et que pour ça nous devions couper toutes communications. Que je ne voulais plus qu'elle m'appel ou m'envoie de sms pour le chien ou quoique ce soit. Que si j'ai pris cette décision ce n'est pas par vengeance mais pour mon propre bien et pour bien continuer ma reconstruction. J'ai ajouté que cela allais durer le temps qu'il faut...(jusqu'à temps que sa relation avec son next qui est mon ancier ami allait durer). Elle n'a pas beaucoup parlé comme d'habitude et m'a dit qu'elle s'excusais et me comprenais. La discussion c'est terminer là. Pensez-vous que j'ai bien fait? Est ce que j'ai trop parlé? Pensez-vous que ça la ferra réfléchir? Merci pour vos réponses[/quote] non c est bien.... maintenant passes a autre chose...on verra sa reaction lorsque tu auras ta next.... le top serait une de ses copines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelban Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Juste un mot bravo. Je suis prêt à parier que maintenant que tu lui a dit cela tu n'auras plus de nouvelle d'elle car elle pense que tu as tourné la page et qu'elle peut aller se faire tringler par le trous de balle qui à été un jour ton pote. J'aurais même un conseil à te donner si ton chien est vraiment malade soit tu le piques soit tu le donne pour te débarrasser définitivement de tout souvenir d'elle. Limite tu devrais même reprendre un autre chien. Et aussi si tu te sens prêt inscrit toi sur un site de rencontre !!!! Déménage aussi sans laisser d'adresse, change de téléphone. Je sais je suis un peu extrême mais faut bien ce qu'il faut pour repartir sur de bonnes bases ! Et juste un avis perso, ne fait pas l'erreur de la laisser revenir pense à tout le mal qu'elle t'a fait. Et puis y'a plein de nana qui n'attendent que toi pour se faire draguer, faut juste que tu évites de faire les même erreurs !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="kelban"] J'aurais même un conseil à te donner si ton chien est vraiment malade soit tu le piques soit tu le donne pour te débarrasser définitivement de tout souvenir d'elle. Limite tu devrais même reprendre un autre chien.[/quote] Non mais CA VA PAS NON??? Désolée pour le HS mais les animaux ne sont pas des objets et ils ressentent eux aussi l'ABANDON, surtout quand ils sont malades... Putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelban Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quand je parlais de le piquer c'est si vraiment sont état est déplorable (cancer phase terminale) si c'est juste quelques médocs à lui donner (piqures ou autre) pas de quoi en arriver là....je me suis mal exprimé autant pour moi ^^ Désolé Meo du hs et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="kelban"]Quand je parlais de le piquer c'est si vraiment sont état est déplorable (cancer phase terminale) si c'est juste quelques médocs à lui donner (piqures ou autre) pas de quoi en arriver là....je me suis mal exprimé autant pour moi ^^ Désolé Meo du hs et bon courage.[/quote] Nan mais pour "donner" c'est moins pire, mais je maintiens qu'il en souffrirait énormément, surtout s'il est faible. Voilà. Donc "donne le pour moins souffrir" ça revient à "jette ces photos si elles te font de mal". Et là on parle d'un être vivant quand-même, attaché à son maître, et plus proche de l'humain que d'un objet. Donc désolée si je vous apparais ridicule, mais faut remettre les choses à leur place, c'est tout... Fin du hs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés