LILI2956 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="compton"]Bonsoir , va voir des amis , sors , aère toi mais craque surtout pas en le contactant ;) tu sais j'ais remarqué que les vendredis soir et les samedis soir c les + durs moments du SR car on cogite trop ( ou il/elle est , avec qui?... ) Bon courage !!![/quote] j'ai pas envie de voir des amis, suis crevée et épuisée moralement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Courage ,je suis la si ta besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILI2956 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je sais vraiment plus quoi faire, une douleur immense m'envahie et il n'y a que lui compte, j'ai besoin de le voir, d'être en contact avec lui. Je vais péter les plombs si ça continue. Il vit en moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILI2956 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 j'en peux plus, j'ai besoin de lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Courage ne craque pas ;) ( pour t'occuper donne ton avis sur mon post dans la section silence radio , le sujet c'est " elle à l'air indécise , très indécise... " ) Lis en entier , merci. Si tu as besoin de conseils demande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés