Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Non, mais je la trouve vulgaire, je veux dire par là que ses putains à répétition ... ça ne change rien, ça n'avance à rien et c'est surtout plus vulgaire qu'autre chose quoi :roll: Et je sais que vous n'êtes pas à ma disposition, et oui, je râle après geckette car elle est depuis 3 ans sur le forum, donc doit forcément avoir de bons conseils, mais je ne tolère pas sa façon de me parler. Je fonctionne pas comme ça, plus on me parlera mal, plus je me braquerai, ça c'est clair ! Donc la méthode JRME, pas si fiable que ça alors. Donc il doit reprendre contact lui, mais si il reprend contact, ça peut tout simplement être pour avoir de mes nouvelles, mais en tant qu'amie, non ? Enfin, je veux dire: si au bout de 3 semaines il m'envoit un "coucou ça va" ça veut pas dire qu'il a des sentiments :lol: Donc si j'ai bien suivi : je le vire de facebook, et j'attend comme une cruche (tout en allant bosser et en allant au code lol) ?[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Mon fils de 12 ans, adorable gamin, trés instruit, trés bien élevé ( par moi biensur :lol: ) sors de s " putains " à tout bout de champs, est ce que ça fait lui un garçon vulgaire, ben non pas du tout, parce que, ce qu'on retient de lui quand on l'écoute, c'est toute sa philosophie à un si jeune age... Les gens intelligents ne s'arretent jamais sur des broutilles pour juger les autres....bref.... La méthode jrme n'est pas une bible en soi, tu as le droit d'y a apporter une reflexion personnelle aussi, et c'est ce que j'ai fait. La reprise de contact est inutile, oui, comme je te l'ai dit tout à l'heure, s'il t'aime, il reviendra tout seul, et il ne se contentera pas de demander des nouvelles, il insistera pour maintenir le contact....tu comprends mieux ? Facebook, c'est de la merde, vire le et bloque le tant qu'il ne te demandera pas de le réaccepter en ami... Voilà pour mes conseils, j'en ai d'autres....mais moi au lieu de dire putain à chaque début de phrase, je dis merde....ça te dérange ??? ;) Modifié le 2 mars 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Jamais tu ne récupérera ton ex car tu VIS pour lui et pas pour toi. Tu veux le garder sur FB pour montrer des photos pour lui faire croire que tu es heureuse alors que tu es là , toutes les 5mins à regarder ton FB si il a commenté . Pourquoi faire croire et ne pas l'être ? Tu crois que c'est en étant omniprésente que tu vas le récupérer ? Je sais pas moi, je largue une fille, si elle m'harcele cela vas plus me saouler qu'autre chose. Je parle même pas du fait de voir qu'elle est heureuse, je me dirais "Ah au moins elle pleure plus, je suis rassuré" Tu as changé quoi chez toi pour lui donner envie de revenir ? Tu fais quoi dans ta vie hormis lui avant ? Tu fais quoi dans ta vie hormis de penser à lui ? T'as de l'amour propre ? de la fierté ? Quand je vois "Quand il vas revenir, il vas retourner à sa routine " euh... comment dire :lol: C'est fou quand même, tu en ai même à accepter qu'il t'accepte avec lui UNIQUEMENT parce qu'il se fera chié dans sa vie ? Pire que needy ça non ? Et une ex comme ça, on la fuis.. Je suis un mec et je peux te dire qu'on aime pas trop les filles faciles. Les femmes qui me résiste un minimum (pas trop non plus hein :mrgreen: ) sont d'autant plus attirante. [quote]Je fonctionne pas comme ça, plus on me parlera mal, plus je me braquerai, ça c'est clair ![/quote] Tu n'écoute rien donc forcément, ils essayent de piquer au vif pour te faire comprendre ! [quote]Donc si j'ai bien suivi : je le vire de facebook, et j'attend comme une cruche (tout en allant bosser et en allant au code lol) ?[/quote] Attendre ? Pourquoi attendre ? pourquoi simuler une vie ? pourquoi simuler des changements ? Tu vis pour lui et que pour lui, dans l'attente de son hypothétique retour si jamais il se fait trop chié dans sa vie minable. Aucune chance de le récupérer dans ton état actuel --- Pour Geckette, elle est franche et dure oui, mais tu en a besoin là, car tu t'enfonce dans tes plans sur la comète ! Elle a été beaucoup plus dur avec moi , qu'elle ne l'est avec toi, et pourtant moi, sans faire ma victime, mon histoire est "bien pire" que la tienne. Es-ce que je lui en veux ? Oh oui ! A-t-elle point que si je la vois, j'hésiterais entre l'embrasser et m'évanouir de joie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Oui, mais bon, par écrit, ça choque et ça fait agressif. Je trouve son ton agressif, c'est tout. Donc, virer de facebook, ok! Tes conseils je les veut bien! Et le "merde" je m'en fiche, ton ton (oula, bizarre :mrgreen: ) n'en est pas agressif pour autant.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Oui, mais bon, par écrit, ça choque et ça fait agressif. Je trouve son ton agressif, c'est tout. Donc, virer de facebook, ok! Tes conseils je les veut bien! Et le "merde" je m'en fiche, ton ton (oula, bizarre :mrgreen: ) n'en est pas agressif pour autant.[/color][/b][/quote] Donc tu m'acceptes pour te donner des conseils ??? quel honneur, je t'en suis trés reconnaissante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Lol, non, je suis obligée de changer là, il est plus dans ma vie, j'ai plus d'occupation, j'ai pas trop le choix ! Puis le boulot, déjà, ça devrais changer mon état d'esprit! Puis non, je le répète encore! :roll: je ne me remettrai pas avec lui parce qu'il se fait chier! Mais c'est à ce moment là, dans sa ROUTINE a lui, que je lui manquerai. Je veux dire par là que depuis la rupture, j'ai pas pu lui manquer! Il est en Irlande avec ses potes, il a pas une minute à lui, il a pas le temps de penser à moi. Par contre quand il se retrouvera dans sa vie de tous les jours mais SANS moi, là il prendra conscience des choses (si il y en a biensûr) alors que la il ne peut pas ! Enfin je sais pas si j'ai été claire :? Puis la reconquête, ça doit être basé sur une stratégie, non ? Un peu quand même ... D'ou mes plans foireux! Quant à geckette, désolée, mais je fonctionne vraiment pas comme ça, c'est ce genre de comportement qui me donne envie de ne pas écouter ou lire, demandez à mes parents, ils s'en arrachent les cheveux! Et rien ne vous dit que je n'ai pas écouté vos conseils ... :mrgreen: Fleura: j'accepte les conseils de tout le monde lol ! je suis là pour ça! Mais voilà, des conseils, oui, mais des gens qui parlent mal, non quoi ... [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Lol, non, je suis obligée de changer là, il est plus dans ma vie, j'ai plus d'occupation, j'ai pas trop le choix ! Puis le boulot, déjà, ça devrais changer mon état d'esprit! Puis non, je le répète encore! :roll: je ne me remettrai pas avec lui parce qu'il se fait chier! Mais c'est à ce moment là, dans sa ROUTINE a lui, que je lui manquerai. Je veux dire par là que depuis la rupture, j'ai pas pu lui manquer! Il est en Irlande avec ses potes, il a pas une minute à lui, il a pas le temps de penser à moi. Par contre quand il se retrouvera dans sa vie de tous les jours mais SANS moi, là il prendra conscience des choses (si il y en a biensûr) alors que la il ne peut pas ! Enfin je sais pas si j'ai été claire :? Puis la reconquête, ça doit être basé sur une stratégie, non ? Un peu quand même ... D'ou mes plans foireux! Quant à geckette, désolée, mais je fonctionne vraiment pas comme ça, c'est ce genre de comportement qui me donne envie de ne pas écouter ou lire, demandez à mes parents, ils s'en arrachent les cheveux! Et rien ne vous dit que je n'ai pas écouté vos conseils ... :mrgreen: Fleura: j'accepte les conseils de tout le monde lol ! je suis là pour ça! Mais voilà, des conseils, oui, mais des gens qui parlent mal, non quoi ... [/color][/b][/quote] Je peux etre pire que Geckette , quand on me fait répéter 18 fois la meme chose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b]C'est à dire ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) [quote="croucli"][b]C'est à dire ?[/b][/quote] Ben je peux avoir un ton bien plus désabusé que celui de Geckette, quand on n'écoute rien de ce que je raconte depuis des heures, quand on en a rien à foutre de mes conseils, et quand je m'aperçois que pisser dans un violon, aurait eu le meme effet...mais on est des etres humains, pas des fiches pratiques ;) Modifié le 2 mars 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Croucli , tu te rappel hier quand j'ai appris que mon ex m'a supprimé de Facebook , dans qu'elle état j'étais alors que je ne veux même pas la récupérer ! Elle m'a dit qu'elle avait trop pris de l'habitude de consulter mon statut et que les messages sur mon mur ne l'aidait pas ! Et c'est elle qui m'a largué et m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant ! Sa va l'aider à avancer et moi aussi ! Mais bon je la voit demain , on va discuté tranquilou ! je pense qu'on va adopter une relation de séduction vu qu'elle part dans 3 mois pour 5 ans à l'étranger et je l'emmènerai un week end a Deauville comme promis autant en profité ! Des petits flirts pas méchant même si je sais que ce n'est pas une bonne idée tanpis ! Donc bon ! Supprime le de Facebook , sa va t'aider ! et lui il va se poser tellement de question , il va t'harceler de sms surement après je sais pas si tu dois lui répondre par respect ou adopter un SR , les plus expérimentes te le diront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Je sais bien que vous êtes pas des fiches pratiques, et rien ne vous dit que je n'écoute pas ou applique pas vos conseils ... :roll: Speed1505, oue je me rappelle de la réaction :lol: Mais je pense pas que ça lui fasse la même chose! Et si jamais il vient à me harceler de SMS, je crois qu'il pourra toujours attendre la réponse! J'ai réfléchis sous ma douche (oui très interessant :mrgreen: ), et j'en suis arrivée à la conclusion que :arrow: c'est un connard :o Oue, serieux, moi aussi j'avais eu enfin cru avoir une baisse de sentiments à un moment! Pourtant je me suis forcée jusqu'à ce qu'on se voit. D'une part pour ne pas le faire souffrir après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'il m'a donné. Et d'une autre part, pour être sûre de moi, sûre de ne pas faire une bêtise et sûre de n'avoir aucun regret! En effet, j'ai bien fait, au bout de 2 jours dans ses bras, mes sentiments avaient doublés par rapport à avant :lol: cette satanée distance qui fausse tout ! Mais avec le recul, je me dis que j'aurais (égoïstement, je l'admet) du le lâcher à ce moment! Au moins LUI aurait souffert et pas moi! Si j'avais su !!! Par contre, lui ne s'est pas gêné pour me faire souffrir et pour rompre sans essayer jusqu'au bout! Tout en rompant aussi notre "pact" du "si on doit casser, on doit se le dire en face, c'est la moindre des choses et se dire au revoir pour être en paix". Donc à mes yeux là, j'en suis à la phase : connard et lâche! Mais bon ... je l'aime bien entendu ... :roll: [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sisi je t'assure sa lui fera la même chose ! essaie tu verra bien ;) ! T'a deja tout essayé rien n'a marché ! Essaye cette methode sa t'aidera deja toi et lui sa va le rendre fou ! comme tu dit il fouine ton facebook , b'a met lui un coup sur la tête supprime le ! Au pire des cas 1 ou 2 semaines plus tard si tu craques , tu le ré-ajoute tu lui dira que tu as désactiver ton facebook car tu passé trop de temps dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Ça marchera pas comme excuse parce que quand on désactive le facebook ça n'enlève pas les amis et en plus j'ai toute sa famille dans mes amis! :lol: Bon, en espérant que ça fasse l'effet voulu ... Là je me fais pas trop d'illusion, il est en Irlande, donc facebook il y va peu ... mais bon, quand il sera rentré chez lui, on verra bien ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oh mais qu est-ce que c est ses post !!!! Attendez la vous donnez des conseilles mais rien ne l oblige a les appliqués !! C est elle qui vie sa vie , elle est la pour prendre des avis mais pas pour for ement les mettre en Place !!!! Moi j ai une chose a dire on ne peux juger une relation et deux personne que l on n'en connait pas , toit le monde est différent mais surtout tout le monde De ne réagit pas pareil .... Donc elle seul doit faire se qui lui semble correcte Moi si j avais écouter tel ou tel personne forcement je doute qu il serai revenu ... Agis comme toi tu le sent , tu le connais mieux que qui quoique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Amen !! Oui, je suis là pour des avis, des conseils, du remontage de moral et non pas pour me faire critiquer et me faire prendre de haut par d'autres... Enfin bref, passons ... :roll: Je demande juste à le récupérer ... je me sens de plus en plus mal ... je me sens nulle pour qu'il m'ai jetée comme une vieille chaussette comme ça ... je méritais pas ça, après tout ce que j'ai donné, tout l'amour que je lui porte, c'est dégueulasse quoi ..[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés