speed1505 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le clacher donc le taquiné , sa reboost son égo , car tu porte de l'intérêt sur ce qu'il a fait dernièrement à savoir changer son pseudo ;) . Donc il se dit , que tu fouine autant que lui lol Je me suis pas connecté sur facebook pendant 4 jours au début de ma rupture , putain ce que je me sentais bien ! Âpres 4 jours ! Reconnexion ---- >> Rechute . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#800080]Non mais c'est même pas son pseudo, c'est son nom qu'il a changé! Donc c'est immanquable, pas besoin de porter de l'interêt pour le voir ! Et non, le clasher méchamment là ... et il le sait que c'était méchant ! Enfin moi, fouiner encore ça passe, mais LUI ... qu'est-ce qu'il vient fouiner, c'est lui qui m'a lâchée, il devrais ne plus en avoir rien a faire de moi et ma vie ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je n'apporte aucune aide mais...sache que même les largueurs fouinent et espionnent ^^ Je suis en assez bon terme depuis peu avec mon ex ex, et je lui ai demandé cash il y a quelques semaines si après m'avoir quittée, il espionnait mon FB, il a avoué que oui (et pourtant, je l'avais viré..tout comme j'ai viré mon ex. FB empoisonne beaucoup trop la reconstruction) Comme quoi... :mrgreen: Sinon, effectivement, s'il revient te parler, tu devrais complètement l'ignorer. Et au mieux, le virer de FB. Parce que même si tu vises une reconquête, ça te fera beaucoup plus de bien de ne pas avoir de vue sur son mur. Et lui n'aura plus aucun accès à toi et ça devrait aussi le faire cogiter ;) Je t'envoie beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [b][color=#800080]Merci :) Oui, en effet! Enfin, c'est pas totalement faux pour FB. Là, des photos d'Irlande on été publiées, il est trop beau dessus ... j'ai craqué et j'ai fondu en larmes. Et a chaque fois, je sais pas pourquoi, ces photos remontent dans mon fil d'actualités! grrr ! Je sais bien que c'est pas une bonne chose pour moi de le garder dans mes amis. Mais je pense que vu qu'on est à distance, ça peut aider. Ca peut aider à qu'il se rende compte que je fais des choses (photos etc ...). C'est pour ça que comme une pauvre cloche je le laisse ... Mais oue, je crois je vais l'ignorer par contre! [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ca peut aussi l'aider à te voir comme une "pote" et ce n'est pas ce que tu veux. Supprime-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Mais si je supprime tout, j'ai vraiment peur que ça lui facilite la tâche pour m'oublier et ne plus penser à moi. Et ça doit surement être ce qu'il veut ... je me sens mal, j'ai encore rêvé de lui cette nuit, qu'on était tous les deux et à mon réveil ... retour brusque à la réalité. Il me hante, quoi que je fasse, ça me fait penser à lui, le moindre petit truc futile me fait penser à lui ... je n'sais plus ou j'en suis ... il me manque de trop ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYCROIS Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 A moins que ton ex soit atteint de la maladie d’Alzheimer il ne t’oubliera JAMAIS ! Maintenant il n’éprouve plus de sentiments amoureux pour toi (pour le moment) c’est sa vie ….son choix ! Mais tout peut changer dans la vie ! Ce qui m’inquiète pour le moment ce n’est absolument pas la reconquête de ton ex mais ta tentative de suicide ! C’est très grave d’arriver au point de vouloir mettre fin à ses jours pour quelqu’un ! Sur ce forum tu recevras des conseils basés sur les expériences et vécus de chacun qui te permettront d’éviter certaines erreurs que nous avons pratiquement TOUS FAITS. Mais si tu souffres au point de vouloir en finir il faudrait que tu ailles consulter un professionnel qui t’aidera à surmonter cette épreuve et à évacuer toute la tristesse enfouis. (Enfance malheureuse, traumatismes, problèmes familiaux) Pour le moment vu que lundi tu commences + code c’est très bien : une nouvelle vie qui commence il faut en profiter c’est que du bonheur pour toi ! SACHE QUE TU N’ES PAS SEULE, ON EST TOUS LA POUR TOI, POUR T’AIDER ET TE SOUTENIR! C’est vrai que c’est TRES DUR au début, mais avec le temps on murit on évolue….. tu verras LAISSE LE TEMPS AU TEMPS ! Maintenant en ce qui concerne Facebook :twisted: : supprime ton compte et disparaît pour reprendre ta vie en mains, tu es trop fragile au point d’avoir une crise de larme en voyant les photos de ton ex. Mais que ce que ce sera s’il met une fille ?! Tu dois te protéger, ON EST LA TU N’ES PAS SEULE. Sache qu’aucune situation n ‘est désespéré, on pensera a un plan de reconquête APRES ta reconstruction personnelle ( travail, amis, famille, sortie) . Maintenant oublie le (pour le moment), et [color=#FF4000]vis[/color] ! Bonne chance, tu vas y arriver COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le but n'est pas de penser à ce que ça va LUI faire mais à toi. Et vu tes réactions, facebook ne te fait pas de bien, donc tu le supprimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Oui, mais mon but étant de le reconquérir, faut bien que je fasse en sorte qu'il ne m'oublie pas, ou que je ne sorte pas de ses pensées. Non, certes, il n'est pas atteint d’Alzheimer, mais bon ... il donne l'impression de s'amuser et de m'avoir complètement zapée ... sachant que les personnes qui ne m'aimaient pas appuient sa décision en lui répétant sans cesse qu'il a bien fait ... c'est pas très bon pour la reconquête ça ... Pour les interdits, oue j'en ai fait pas mal. Heureusement, enfin non pas heureusement, mais ça s'est fait par texto. Donc pas de pleurs, pas de supplications, rien et moi, plus en colère que triste, j'ai juste répondu "oue, cool ta vie". La TS c'était avant ça, rien allait, j'ai pété un câble et voilà ... Là, plus ça va, pire c'est ... mes problèmes familiaux que je pensais arrangés s'empirent. Par rapport à l'enfance, mon père est décédé quand j'étais plus jeune. A ce moment là j'ai vu un psy. Puis je me suis mise avec mon copain, je ne vais pas dire que je l'ai apparenté à mon père, mais ça me faisait une présence masculine, quelqu'un qui m'aimait. Pour ce qui est de voir un professionnel, c'était prévu. Mais apparemment, tous les psys du coin sont vraiment m*rdiques :s J'ai envie de rien pour le moment. Je souhaiterais juste qu'il ne passe pas à autre chose et qu'il ne m'oublie pas ... Je souhaiterais vraiment le reconquérir ... Un coup je me sens forte, un coup je me sens minable, ça fait yoyo, j'en ai marre ... Puis cette phrase : "j'en ai vraiment plus rien à foutre de toi et de ce que tu peux penser" ... elle me revient sans cesse dans la tête. Même s'il était énervé quand il a dit ça ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as lu la méthode JRME ? Parce qu'elle conseille avant tout, c'est de couper les ponts avec l'ex, et ce, même si ton but est de le récupérer. Donc pour qu'un silence radio soit vraiment efficace, il faut que tu le supprimes de FB, vraiment. Il faut stopper toute tentation de fouiner, et de tout savoir sur lui. Moins tu en sais, mieux tu te portes. Imagine (je ne te le souhaite pas) qu'il rencontre quelqu'un et BAM tu as droit aux photos de couple, aux p'tits coeurs mielleux dans ton fil d'actualités et/ou dans le télex (quelle invention merdique quand même, c'est encore pire qu'avant niveau "tout le monde sait ma vie"). Ca ne ferait que miner ton moral et de rendre encore plus mal. Si retour il y a de sa part, il reviendra même si tu n'es plus dans ses amis FB tu sais. C'est pas parce que tu n'es pas dans ses amis FB qu'il va t'oublier plus facilement. Justement, s'il n'a plus accès à ta vie, il va se poser des questions, il va réfléchir, repenser à vous, etc. Il faut DISPARAÎTRE à tout prix, et avant tout pour toi, pour te protéger. Quand mon ex m'a quittée, je l'ai laissé dans mes amis pendant 15 jours...parce que je m'en croyais capable. Durant ces 15 jours, j'ai vu un certain rapprochement avec une fille qu'il a rencontré le lendemain de la rupture. Jusqu'à ce que je lui demande cash s'il était en couple. Sa réponse : oui. Ni une ni deux, je l'ai viré de mes amis. Donc moi je te conseille vraiment de le virer de tes amis, et ce même si tu veux le récupérer. Il faut une véritable cassure, un détachement de ta part, réel et durable. Je ne peux pas affirmer ce que je vais dire mais à mon avis, un couple qui se remet ensemble après plusieurs MOIS d'éloignement, de réflexions, de remises en question a plus de chances de tenir qu'un couple qui se sépare et se remet ensemble rapidement, sans avoir pris du recul. Tu dois ré-apprendre à vivre sans lui, à être heureuse sans lui et surtout à vivre pour TOI et pas pour quelqu'un d'autre. Alors prend ton courage à deux mains, supprime-le de tes amis, fais un SR strict et fais des choses pour TOI. Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Merci de tes conseils ;) La méthode JRME, je suis en plein dedans, je lis petit bouts par petits bouts pour bien me mettre les choses en tête et essayer de me mettre à la place de l'autre personne. Là, justement j'en suis à la partie SR. Mais je sais que son ex, elle avait dit "on reste amis" et elle a fini par le supprimer de partout. Il ne lui a jamais reparlé et a été dire à toute la ville que c'était une c*nnasse ... C'est de ça que j'ai peur, qu'il se dire "bon elle veut plus de moi dans sa vie, donc je respecte la décision, ciao". Voilà, voilà. Je fini de lire le machin, enfin là je vais au code, mais je finirai en rentrant et je tenterai d'appliquer la chose.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b][color=#800080]Bon, je viens de finir de lire la méthode JRME. Déjà, je me posais une question : facebook je dois le supprimer ou le bloquer ? Car si je le supprime, si je le rajoute dans 1/2 mois, c'est pas sûr qu'il m'accepte et ça sera lui qui aura le contrôle de la situation... Par contre si je le bloque, il pourra rien voir, aucune photo, rien MAIS je le bloque et le débloque comme je veux ! Ensuite, j'ai vu qu'après cette periode de silence radio (que j'aimerais faire durer jusqu'à la fin du mois de Mars environ), il faut proposer une rencontre. Le problème est qu'il habite à l'autre bout de la France ... Je peux pas la faire moi cette fameuse rencontre ... donc je ne sais pas comment réagir. Silence radio ... mais après ?? Sachant que j'ai choisi fin Mars car il rentre d'Irlande vers le 10 ... donc je lui laisse 10/15 jours pour reprendre sa vie réelle qu'il n'aime pas (sans amusement, sans les pub de là bas, sans la liberté de là bas : reprise des cours barbants, retourner avec sa mère qui fait la gueule tout le temps etc ...). Et après, "coucou me revoilà, comment ça va ?" Il aura été vexé de ne pas avoir pu me raconter son voyage en Irlande, de m'avoir raconté à quel point il a foiré ses bacs blancs et qu'il se sent nul et démotivé, etc ... Donc, si je reviens à ce moment là, il aura surement besoin de moi et se dira peut-être : "mince alors, j'ai vraiment besoin d'elle en fait!" et ça recréera l'attraction perdue. Enfin là, je pense comme ça, dites moi ce que vous en pensez et si j'ai faux sur toute la ligne (ce qui est fort probable!). Et pour ceux qui ont l'habitude sur ce forum, que me conseilleriez vous (dans mon cas) étape par étape ? Car j'aime bien savoir ou je met les pieds quand même ![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Bon, je viens de finir de lire la méthode JRME. Déjà, je me posais une question : facebook je dois le supprimer ou le bloquer ? Car si je le supprime, si je le rajoute dans 1/2 mois, c'est pas sûr qu'il m'accepte et ça sera lui qui aura le contrôle de la situation... Par contre si je le bloque, il pourra rien voir, aucune photo, rien MAIS je le bloque et le débloque comme je veux ! Ensuite, j'ai vu qu'après cette periode de silence radio (que j'aimerais faire durer jusqu'à la fin du mois de Mars environ), il faut proposer une rencontre. Le problème est qu'il habite à l'autre bout de la France ... Je peux pas la faire moi cette fameuse rencontre ... donc je ne sais pas comment réagir. Silence radio ... mais après ?? Sachant que j'ai choisi fin Mars car il rentre d'Irlande vers le 10 ... donc je lui laisse 10/15 jours pour reprendre sa vie réelle qu'il n'aime pas (sans amusement, sans les pub de là bas, sans la liberté de là bas : reprise des cours barbants, retourner avec sa mère qui fait la gueule tout le temps etc ...). Et après, "coucou me revoilà, comment ça va ?" Il aura été vexé de ne pas avoir pu me raconter son voyage en Irlande, de m'avoir raconté à quel point il a foiré ses bacs blancs et qu'il se sent nul et démotivé, etc ... Donc, si je reviens à ce moment là, il aura surement besoin de moi et se dira peut-être : "mince alors, j'ai vraiment besoin d'elle en fait!" et ça recréera l'attraction perdue. Enfin là, je pense comme ça, dites moi ce que vous en pensez et si j'ai faux sur toute la ligne (ce qui est fort probable!). Et pour ceux qui ont l'habitude sur ce forum, que me conseilleriez vous (dans mon cas) étape par étape ? Car j'aime bien savoir ou je met les pieds quand même ![/color][/b][/quote] Tu aimes bien savoir ou tu mets les pieds ? sérieusement ? non parce que quand on te dit que tu fais n'importe quoi, tu te vexes, tu fais ta victime. Donc voilà, au risque de passer pour la connasse de service encore, REVOILA GECKETTE AVEC SES GROS SABOT. Sache que j'ai hésite à te répondre, parce que clairement tu t'en branles un peu de ce qu'on réponds, mais encore une fois... je vais perdre mon temps à répondre (mon copain me dira encore, "ça te perdra d'essayer de raisonner des gens qui s'en foutent", mais tant pis). En te lisant, j'ai des monté d'adrénaline, tellement c'est ridicule... et le pire dans tout ça, c'est que je ne dis pas ça méchament, réellement putain. Mais ça me fait de la peine. Putain, sérieusement ton ex réagit à ton statut fb... il te pose des questions... et t'es là à t'emballer comme une tarée ? Non mais sans déconner. Vous avez été ensemble deux ans, il veut que vous soyez pote, tu es son amie d'enfance... alors OUI FORCEMENT ! il regarde ton facebook, oui il s'intéresse à ta vie, et oui il te pose des questions. Jusqu'à là... je ne vois pas en quoi c'est bon signe ? c'est juste NORMAL ! VOUS ETES POTES, ET SEPARE DEPUIS PEU... il est curieux... c'est juste NORMAL. Pas de quoi t'emballer... réellement. On t'a dit de le supprimer de FB, ET DE LE BLOQUER !!!! Le rajouter dans deux mois ? non mais sérieusement ? ça n'a aucun sens. LE SR c'est pas un truc que tu décides de faire tant de jour, et ensuite hop je le contact. Pour ton cas, clairement ton SR devra se terminer lorsque LUI REVIENDRA PRENDRE DE TES NOUVELLES, avec plus d'intérêt qu'un simple pote. C'est à dire, qu'il viendra prendre des nouvelles, tu répondras vaguement, et faudra qu'il se montre insistant pour tenter de continuer la conversation. Et ce n'est pas parce que tu ne seras plus sur son FB, qu'il ne pourra pas te contacter, je pense qu'il a ton téléphone ? ton adresse ? ton mail ? Donc, s'il veut, il saura comment te contacter. Donc L'histoire de fb c'est réglé, tu le bloques, et tu le supprimes. C'est ce qu'il faut faire... je suis curieuse, de savoir quelles excuses tu vas trouver pour ne pas le faire. Qu'il faut que tu fasses en sorte de ne pas sortir de ses pensées ? Qu'il ne t'oublie pas ? Non mais sérieusement... s'il rencontre quelqu'un demain, que tu lui envoie des messages, que tu sois sur son fb ou quoi, ne changera pas le fait qu'il tournera la page, s'il le veut vraiment. Au contraire, s'il n'a aucune nouvelle de toi, il se demandera ce que tu deviens. Si tu lui serres tout sur un plateau, il va se dire "oh super, elle a fait du Poney vendredi, elle s'est tapé une équipe de foot... good for her..." et il va passer à autre chose. Il faut que tu rentres dans ta tête que s'il ne t'aime plus... TOUT CE QUE TU POURRAS FAIRE ACTUELLEMENT, te foutre en l'air, foutre des photos de toi avec un autre, arrêter de lui parler, l'insulter, lui faire des déclarations... NE CHANGERA RIEN DU TOUT. Par contre, s'il croit ne plus t'aimer, mais qu'il est juste perdu, qu'il a juste besoin d'air. C EST LE FAIT DE NE PLUS AVOIR DE NOUVELLE DE TOI DU TOUT, qui le fera s'en rendre compte. C'est aussi simple que ça. Il n'y a pas besoin de tortillé du cul, c'est comme ça que ça se passe c'est tout. Il a rompu, il ne veut plus de toi... il veut être ton pote. Tu ne veux pas. Tu coupes les ponts, tu prends la décision. C'est aussi simple que ça. Il a pris une décision, il en paye les conséquences, à savoir te perdre définitivement. Tu vas me répondre... "MAIS MOI JE NE VEUX PAS LE PERDRE", tu l'as déjà perdu. A moins que tu veuilles qu'il soit ton pote ?? Donc dans ce cas, sois prête à ce qu'il te raconte ses vacances en amoureux avec sa nouvelle copine. Et faudra pas t'en plaindre. Donc stop essayé de faire la nana "cool je m'en bat les couilles de ta life", devant lui, et spamer la page refresh sur fb de son compte. Faut réellement que tu prennes de la distance. Et arrête avec tous tes plans de "a ce moment il sera malheureux... il voudra de moi..." Quoi ? tu veux que se mec revienne vers toi, juste parce qu'il est dépréssif ? Un peu d'amour propre non ? tu crois pas qu'il faut plutot lui donner envie de revenir pour toi ? ton esprit ? ta compagnie ? ta personnalité ? et non pas "parce que ya personne d'autre à qui parlé ?" Donc voilà, tu veux appliquer la méthode ? Voilà ce que tu dois faire dans l'ordre - Tu le bloques sur fb, tu le supprimes. - Tu rentres en SR à durée indéterminé, qui s'arrêtera au moment ou il reviendra prendre de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [b]Bon, déjà geckette, c'est pas que tes conseils soient nuls ou quoi ... mais parle un peu mieux quoi. Ça fait vraiment agressif quand tu parle avec tes "putains" à répétition etc ... T'en est vulgaire, et je vois pas du tout ce que la vulgarité peut apporter ici ... et en plus à quelqu'un qui vient de se faire larguer. Déjà que j'me sens nulle, si on me rabaisse après, voilà ... Je n'sais pas ou je met les pieds, c'est pour ça que je met mes idées ici. Je n'insinue pas qu'elles sont bonnes, JE DEMANDE, c'est tout. J'ai besoin d'avis, j'ai besoin que les "pros" me disent ce qui est le mieux et le plus adapté à faire dans mon cas pour le reconquérir ! Tu comprends pas que je sois paumée et triste ? Que je me pose des questions, que je ne sache pas comment m'y prendre ? C'est la première fois que ça m'arrive quoi ... pas besoin d'être agressive pour me conseiller ... J'en ai pas rien à foutre des conseils qu'on me donne ici ! Loin de là ! Mais je me pose plein de question, peut-être débile ou pathétique aux yeux de certains, mais ça ne change rien, je me les pose quand même ! Et pour Facebook ... je me suis pas emballée du tout. J'ai juste dit qu'il arrête pas de fouiller et que je me demande bien pourquoi il fait ça ... Pour le SR, j'ai lu dans la méthode JRME, que c'est moi qui doit le briser quand je me sens prête et le recontacter pour prendre de ses nouvelles par téléphone ! Je n'invente rien, donc ne viens pas dire que c'est débile, je l'ai lu, c'est tout! Pour Facebook, le garder aurait permis qu'il voit par des photos ou autres que je vis sans lui. Sans ça, avec la distance, il ne verra rien et ne verra jamais que j'ai changé ou quoi. Oui, c'est une relation a distance, c'est DIFFERENT! Il faut s'adapter! Et mon plan c'est pas : "il est malheureux il aura besoin de moi", c'est pas ça du tout! C'est que là il est en Irlande, il s'éclate et tout! Là, il va rentrer, il va retrouver sa vie de tous les jours, la routine va s'installer, et là il va ressentir un manque je pense. Un manque dans sa vie banale de tous les jours. Oui parce qu'il a rompu 3/4 jours avant les vacances, j'ai pas trop pu lui manquer là! Puis en ce moment son esprit est occupé par son voyage. Mais quand il va revenir, c'est là : si je dois lui manquer, ça sera à ce moment là! Je demande juste des conseils ... c'est tout ... pas la peine de s'énerver ! zeeeeeeen![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Qui s'ennerve là ??? ben on dirait bien que c'est toi, tu ne fais que ça d'ailleurs, raler...on est pas à ta disposition que je sache ? :lol: Les gens se tuent à te conseiller, des fois sur un ton désabusé que tu prends pour de l'agacement,et tu les traites de vulgaire ????? non tu déconnes là ???? Pour la méthode JRME, il est dit que si on veut, on peut reprendre contact, mais uniquement quand on aura abdiquer. Il n'y a pas un nombre de jour pour celà, c'est plutot quand on est détaché qu'on peut se lancer. Perso, je ne recommande jamais les reprises de contact, je préfere laisser revenir l'ex, de lui meme, et si il a des sentiments, il reviendra tout seul...ça c'est assuré. Donc pourquoi s'emmerder à reprendre contact puisqu'il le fera lui, et puis s'il ne le fait pas, celà signifie qu'il n'a plus de sentiments, et puis c'est tout....il ne reste plus qu'à l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés